Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°207083
AbdrX
Posté le 20-04-2010 à 13:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_zhuzhu a écrit :

ah oui trop mal rangé : mes documents/musique/dossier itunes

S'ils envisagent pas que ca parte en couille c'est qu'ils estiment que leur données sont pas importantes, et bon c'est pas comme si l'ordinateur était accessible depuis seulement 6 mois, ça fait 15 ans que les gens se plaignent de perdre leur donnée mais apparemment ils s'en foutent au final

Quand à itunes et ses problèmes avec la détection de l'iphone/ipod : prend un mac, le jour où windows gérera correctement les services 3rd party ... Et en plus sous mac tu as time machine ce qui évite de se soucier de ses sauvegardes ;)

heu .... flute, hein.

Message édité par AbdrX le 20-04-2010 à 13:24:18
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:09:01  profilanswer

n°207086
g0od
Posté le 20-04-2010 à 13:13:19  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

je te déconseille les codes que tu trouves sur ebay, apple peut les annuler à tout moment si quelqu'un d'autre avec le même numéro l'enregistrer mais lui acheté légalement.

Et comment est-ce possible : 2 numéros identiques?

n°207089
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 13:18:10  profilanswer

générateur de numéro applecare ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°207090
d750
Posté le 20-04-2010 à 13:18:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je n'utilise jamais les listes de lectures donc je peux pas trop dire mais ça m'étonnerait qu'elles ne soient pas sauvegarder quelque part... Quand tu enregistres ou exportes la biblio, elles n'y sont pas?

c'est possible que ce soit exporter la liste, çà me fait un fichier txt

disons que le gros soucis avec itunes, c'est que tu peux faire plein de trucs bien avec, mais tu sais pas comment le faire, aucune indication claire, le fichier d'aide est pourri tu trouves rien d'intéréssant dedans, voilà quoi faut se renseigner a travers tous les forums internet... C'est pas pour tous le monde clairement

n°207092
g0od
Posté le 20-04-2010 à 13:20:43  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Des gens sur le forum ont déjà eu ce soucis?

n°207093
Karma-desi​gn
Posté le 20-04-2010 à 13:22:28  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est pas une légende urbaine ?
Ca m'étonnerait qu'Apple laisse un numéro qui se crée avec un générateur de clés, c'est vraiment facile quand t'as un serveur des deux côtés de vérifier des codes qui sont générés selon des algorithmes compliqués (pas comme certains serials ou c'est le PC de la personne qui achète qui doit vérifier...)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°207096
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 13:27:09  profilanswer

allez faire un tour sur le topic applecare ;)
Apple peut demander un document de confirmation, si tu as acheté ton code sur la baie, tu l'as dans l'os...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°207102
d750
Posté le 20-04-2010 à 13:38:37  profilanswer

bon voilà la réponse

http://docs.info.apple.com/article [...] 15271.html

donc pour sauvegarder la liste de lecture, il faut faire fichier-bibliotheque-exporter la liste, et choisir le format xml. A priori faire fichier-bibliothque-exporter la bibliotheque, c'est la même chose.

Pour restaurer sur un itunes vide, il faut avant refaire la bibliotheque pour avoir tous les morceaux/video (ie utiliser fichier-ajouter le dossier à la bibliotheque, pour chaque dossier racine si il y en a plusieurs), et ensuite faire fichier-bibliotheque-importer la liste, ce qui va recréé toutes les listes, et ce qui va remettre dans chaque liste, les morceaux, si ils sont présent dans la bibliotheque.

Simple non?

Message édité par d750 le 20-04-2010 à 13:40:22
n°207106
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 13:45:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est pas une légende urbaine ?
Ca m'étonnerait qu'Apple laisse un numéro qui se crée avec un générateur de clés, c'est vraiment facile quand t'as un serveur des deux côtés de vérifier des codes qui sont générés selon des algorithmes compliqués (pas comme certains serials ou c'est le PC de la personne qui achète qui doit vérifier...)

algorithme compliqué ou pas une fois qu'il est cracké, c'est comme un serial d'un logiciel.

n°207108
g0od
Posté le 20-04-2010 à 13:50:00  profilanswer

Il faut aller voir sur le topic AppleCare comme l'a proposé '' Le_Magi61 '' :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

( C'est un lien de la recherche avec '' ebay '' )

Y'en a qui disent que c'est de l'arnaque et d'autres qui disent qu'ils n'ont eu aucun soucis avec un AC acheté sur Ebay, même qu'ils ont eu plusieurs échanges sans aucun soucis.

Mais Apple peut, apparemment, demander la facture...

Message édité par g0od le 20-04-2010 à 13:50:08
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:50:00  profilanswer

n°207115
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 13:59:34  profilanswer

Oui voilà je pense que c'est un coup de poker avec de grandes chances de gagner... Ils doivent demander de temps en temps la facture et si tu n'as pas de chance ça tombe sur toi...

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta signature g0od, c'est le jeu qui fait le ramdam sur iPhone et iPod Touch :o.

n°207116
g0od
Posté le 20-04-2010 à 14:00:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui voilà je pense que c'est un coup de poker avec de grandes chances de gagner... Ils doivent demander de temps en temps la facture et si tu n'as pas de chance ça tombe sur toi...

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta signature g0od, c'est le jeu qui fait le ramdam sur iPhone et iPod Touch :o.

Je penses pareil que toi!

Pour ce qui est de la seconde partie de ton message, t'as raison, j'crois que j'vais changer ma signature et le titre du dit-topic. :lol:  :D

Edit : bon, j'ai juste changé ma signature finalement. :D

Message édité par g0od le 20-04-2010 à 14:58:37
n°207142
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-04-2010 à 14:55:44  profilanswer

totoz a écrit :

waip les prises de facade posent souvent pb, surtout sur les boitiers noname :o

perso g resolu mes pb  : hub usb actif belkin 5 ports (5€ en solde bordel :love: )

Je vais faire ça aussi, marre de mes ports usb de mayrd :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°207167
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 16:52:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

elle ne fonctionne que si l'iphone est connecté à la biblio iTunes avec laquelle il est pairé, si c'est plus la même biblio ça fonctionne pas, c'est une fonction fait pour ceux qui achète de la musique sur itunes depuis leur iphone et au vu de l'impossibilité en temps normal de sortir de la musique de son appareil.

S'il n'y aucune fonction pour récupérer ses applications c'est mal foutu :sarcastic:  

Après tu me parles des sauvegardes, moi je sauvegarde mon téléphone sur le PC et je m'arrête là
Il faut être tordu pour penser a faire une sauvegarde de la sauvegarde sur le PC du téléphone
D'autant plus qu'il n'y a pas de fonction prévu dans le logiciel a cet usage, cette sauvegarde de la sauvegarde doit se faire ne manuel
Bravo pour la marque a la pomme qui a fait sa réputation en critiquant la complexité de Windows pour vanté les mérites d'un OS simple où l'opérateur n'a pas a se prendre la tête

Tu vois ça toi comme tu veux mais pour moi il y a un gros manque dans le logiciel :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par MoiYoshi le 20-04-2010 à 16:52:34
n°207171
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-04-2010 à 17:02:23  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

S'il n'y aucune fonction pour récupérer ses applications c'est mal foutu :sarcastic:  

Après tu me parles des sauvegardes, moi je sauvegarde mon téléphone sur le PC et je m'arrête là
Il faut être tordu pour penser a faire une sauvegarde de la sauvegarde sur le PC du téléphone
D'autant plus qu'il n'y a pas de fonction prévu dans le logiciel a cet usage, cette sauvegarde de la sauvegarde doit se faire ne manuel
Bravo pour la marque a la pomme qui a fait sa réputation en critiquant la complexité de Windows pour vanté les mérites d'un OS simple où l'opérateur n'a pas a se prendre la tête

Tu vois ça toi comme tu veux mais pour moi il y a un gros manque dans le logiciel :kaola:

Chez Apple l'absence de feature est une feature

---------------
last.fm-RYM
n°207174
g0od
Posté le 20-04-2010 à 17:06:57  profilanswer

Stylken a écrit :

Hello !

Supprime vite ce message, son contenu est prohibé sur le forum.

De rien

+1

[:max evans]

n°207175
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-04-2010 à 17:15:15  profilanswer

Désolé Merci :jap:. Je vais continuer de chercher de mon coté alors :'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°207178
Stylken
Posté le 20-04-2010 à 17:19:17  profilanswer

Pour nous c'est pas grave, c'est surtout pour toi :jap:
Pour info j'ai rien pour faire avancer ton schmilblick :o

bonne recherche

Message édité par Stylken le 20-04-2010 à 17:19:31

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°207180
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 17:23:08  profilanswer

drrobert a écrit :

Chez Apple l'absence de feature est une feature

S'ils veulent simplifier ce n'est pas un mal mais dans ce cas il faut que ce soit simple a l'usage
C'est d'ailleurs les qualités de l'iPhone qui est simple d'utilisation tous en étant efficace dans les fonctions

Mais sur iTunes, ils font un système fermer, pénalisant, compliquer sans aucune fonction pour t'aider et ils disent démerdez-vous
Ça c'est pas bon

n°207181
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 17:24:54  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Tu as lu ce que je me suis efforcé d'expliquer le plus simplement possible quelques posts plus haut...?

Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 17:38:50
n°207183
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 17:25:32  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

bah tu sauvegardes ton iphone peut etre mais ca veut dire que ce que tu as sur ton ordi tu t'en bats si tu sauvegardes pas : tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 20-04-2010 à 17:26:11
n°207189
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 17:48:56  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

bah tu sauvegardes ton iphone peut etre mais ca veut dire que ce que tu as sur ton ordi tu t'en bats si tu sauvegardes pas : tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

:heink:  
Tu ne fais pas une sauvegarde de ton CD de sauvegarde de ta sauvegarde de ton PC de ton iphone par hasard ?

Mais arrete de dire n'importe quoi

Il suffit d'une seule sauvegarde
Je sauvegarde mon iphone sur mon disque dur
Soit moi iphone plante soit mon disque dur plante mais rarement les deux en même temps
Après réinstalation de mon disque dur, je me suis connecter a itunes avec mon login et mon mot de passe
Ce n'est pas normal qu'il efface mon iphone quand il le voit

Et faire une fonction qui rappelle les applications qu'on a payer je ne vois ou il y a le mal

n°207190
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 17:51:44  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

:heink:  
Tu ne fais pas une sauvegarde de ton CD de sauvegarde de ta sauvegarde de ton PC de ton iphone par hasard ?

Mais arrete de dire n'importe quoi

Il suffit d'une seule sauvegarde
Je sauvegarde mon iphone sur mon disque dur
Soit moi iphone plante soit mon disque dur plante mais rarement les deux en même temps
Après réinstalation de mon disque dur, je me suis connecter a itunes avec mon login et mon mot de passe
Ce n'est pas normal qu'il efface mon iphone quand il le voit

Et faire une fonction qui rappelle les applications qu'on a payer je ne vois ou il y a le mal

Visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris... En AUCUN CAS tu ne sauvegardes ton iPhone sur ton ordi en ce qui concerne les applis...

n°207193
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-04-2010 à 18:23:52  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Les données d'origines itunes, la sauvegarde bah ta sauvegarde, l'iphone mobile device, c'est pas écrit outil de sauvegarde

Et arrêter de faire vos vierges ça fait 15 ans que l'ipod est comme ça, j'évangélise rien, au lieu de vous plaindre prévoyez. Apple changera pas pour vos beaux yeux donc faites une sauvegarde de votre dossier itunes

+1. L'iPhone est un peripherique mobile sur lequel tu synchronises les donnees que tu veux emporter avec toi et n'a pas vocation a servir de sauvegarde [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°207205
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-04-2010 à 19:34:39  profilanswer

Anteus a écrit :

+1. L'iPhone est un peripherique mobile sur lequel tu synchronises les donnees que tu veux emporter avec toi et n'a pas vocation a servir de sauvegarde [:spamafote]

Quand tu télécharges une app (ou autre) depuis ton iphone, itunes est bien capable de la sauvegarder sur ton PC, en cas de dossier itune vide et des app sur l'iphone, avoir une option de copie iphone->PC ne serait pas une aberration (surtout si l'iphone a été autorisé sur le PC)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°207207
FLK
Posté le 20-04-2010 à 19:42:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand tu télécharges une app (ou autre) depuis ton iphone, itunes est bien capable de la sauvegarder sur ton PC, en cas de dossier itune vide et des app sur l'iphone, avoir une option de copie iphone->PC ne serait pas une aberration (surtout si l'iphone a été autorisé sur le PC)

Laisse tomber je crois, vu que c'est pas prévu, et que c'est comme ça depuis le début, ben "arretez de vous plaindre et faites des sauvegardes de vos sauvegardes"  :pt1cable:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°207209
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 19:43:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris... En AUCUN CAS tu ne sauvegardes ton iPhone sur ton ordi en ce qui concerne les applis...

Arrêtes de jouer sur les mots, il sert a quoi iTunes ?
Si dans l'esprit d'Apple il n'y a pas de sauvegarde possible des applications, ben c'est une erreur! :kaola:  

On peut tourner la chose comme on a envie, et se cacher derrière le "c'est écrit" ou "c'est pas écrit"
Mais dans la pratique ce système pénalise l'utilisateur

Je ne suis pas là pour juger de interprétation que veut faire Apple

Moi j'ai un téléphone et j'utilise avec les applications fournis
Si il fait des fonctions qui m'intéresse c'est bien, si il manque des fonctions que je veux c'est un défaut
Aussi je juge le logiciel pour ce qu'il est dans l'usage dont j'en ai besoin
Et si ce logiciel ne me conviens pas, je m'en fous des excuses ou des explications de Apple s'ils ne sont pas capable de le faire évoluer (ou ne veulent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 20-04-2010 à 19:44:53
n°207211
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 20:04:23  profilanswer

FLK a écrit :

Laisse tomber je crois, vu que c'est pas prévu, et que c'est comme ça depuis le début, ben "arretez de vous plaindre et faites des sauvegardes de vos sauvegardes"  :pt1cable:

Ben oui, c'est con mais c'est comme ça, iTunes fonctionne comme ça depuis le début, si on le sait on fait ce qu'il faut pour faire en sortes que ça ne pose pas de soucis...

MoiYoshi a écrit :

Arrêtes de jouer sur les mots, il sert a quoi iTunes ?
Si dans l'esprit d'Apple il n'y a pas de sauvegarde possible des applications, ben c'est une erreur! :kaola:

On peut tourner la chose comme on a envie, et se cacher derrière le "c'est écrit" ou "c'est pas écrit"
Mais dans la pratique ce système pénalise l'utilisateur

Je ne suis pas là pour juger de interprétation que veut faire Apple

Moi j'ai un téléphone et j'utilise avec les applications fournis
Si il fait des fonctions qui m'intéresse c'est bien, si il manque des fonctions que je veux c'est un défaut
Aussi je juge le logiciel pour ce qu'il est dans l'usage dont j'en ai besoin
Et si ce logiciel ne me conviens pas, je m'en fous des excuses ou des explications de Apple s'ils ne sont pas capable de le faire évoluer (ou ne veulent pas)

Que tu critiques le fait que la musique ou les applis ne puissent pas être synchro dans les deux sens, il n'y a aucun soucis... Que ça ne corresponde pas a ce que tu souhaiterais que ça fasse, pas de soucis non plus... Moi ça ne me dérange pas (même si oui, je préfèrerai aussi que ce soit dans les deux sens), pour toi c'est un gros manque, soit, je ne vais pas juger les besoins de chacun...

Mais dire que c'est la faute d'iTunes si tu as perdu tes données alors que c'est toi qui ne l'a pas utilisé comme il le fallait, là désolé mais non... Le logiciel il a une manière de fonctionner, si tu ne t'y plies pas et que du coup ça ne fait pas ce qu'il faut bah... c'est normal ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 20:07:42
n°207213
FLK
Posté le 20-04-2010 à 20:09:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben oui, c'est con mais c'est comme ça, iTunes fonctionne comme ça depuis le début, si on le sait on fait ce qu'il faut pour faire en sortes que ça ne pose pas de soucis...

Non mais je sais pas il pourrait y avoir un moyen de re-telecharger les applications automatiquement non?  
Enfin Apple aurait 500 façons de rendre le récupération après plantage / migration vers autre machine plus pratique et plus simple pour l'utilisateur lambda c'est tout.

Encore je comprend pour la musique, c'est même assez logique en fait, mais pour le reste...

Maintenant ouais si t'as un MAC avec TimeMachine, à priori y'a pas de soucis.

---------------
n°207214
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 20:15:04  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais je sais pas il pourrait y avoir un moyen de re-telecharger les applications automatiquement non?  
Enfin Apple aurait 500 façons de rendre le récupération après plantage / migration vers autre machine plus pratique et plus simple pour l'utilisateur lambda c'est tout.

Encore je comprend pour la musique, c'est même assez logique en fait, mais pour le reste...

pourquoi c'est normal pour la musique et pas pour les apps ???  :heink:

n°207215
FLK
Posté le 20-04-2010 à 20:17:02  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pourquoi c'est normal pour la musique et pas pour les apps ???  :heink:

Ben la musique tu peux la copier non?

Les Apps, au pire j'arrive avec mon iPhone chez toi, j'ai un moyen de décharger mes applications (payantes) sur ton iTunes, tu ne peux quoi qu'il arrive rien en faire non? (hors JB toussa)

---------------
n°207216
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 20:17:11  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis d'accord, ce n'est pas l'idéal niveau facilité d'utilisation mais bon, il faut faire avec car a mon avis ça va rester encore pendant un moment...

Après non je n'ai pas de Mac ni TimeMachine mais je fais attention a mes données sur mon PC pour pas avoir de problèmes.

n°207219
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 20-04-2010 à 20:22:47  profilanswer

:hello:  

J'ai besoin de votre aide ...
En effet mon iphone 3G a planté cette aprem après que je l'éteigne car plus de réseau :/ ...  
Il est JB + désimlock et n'a jamais vraiment eu de problème :o
En gros je restais bloqué sur la pomme ...
Op je passe en mode DFU pour le restaure et là gros problème, impossible en choisissant différent FW ( 3.1 / 3.O / 3.1.2 )
J'ai toujours un message d'erreur à la fin ...

:cry:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°207220
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-04-2010 à 20:25:06  profilanswer

pour une fois je suis 100% d'accord avec folken le système de sauvegarde / back up etc de itune est nul à chier. La dernière fois que j'ai changé de pc j'avais sauvegardé "à priori" le bon fichier, au final j'avais paumé les sms des contacts etc ... enfin aujourd'hui plus de pb :p

n°207222
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 20:28:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Que tu critiques le fait que la musique ou les applis ne puissent pas être synchro dans les deux sens, il n'y a aucun soucis... Que ça ne corresponde pas a ce que tu souhaiterais que ça fasse, pas de soucis non plus... Moi ça ne me dérange pas (même si oui, je préfèrerai aussi que ce soit dans les deux sens), pour toi c'est un gros manque, soit, je ne vais pas juger les besoins de chacun...

Mais dire que c'est la faute d'iTunes si tu as perdu tes données alors que c'est toi qui ne l'a pas utilisé comme il le fallait, là désolé mais non... Le logiciel il a une manière de fonctionner, si tu ne t'y plies pas et que du coup ça ne fait pas ce qu'il faut bah... c'est normal ^^.

Non non je suis pas d'accord, il n'y a rien qui explique un fonctionnement aussi tordu et si tu ne fais pas avoir au moins une fois tu ne peux pas le deviné
Cette manière de fonctionné ce n'est pas normal et c'est un défaut du logiciel

n°207224
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 20:33:36  answer

Ce logiciel est un défaut en lui-même et tout ce qui touche au transfert de données entre iphone et pc est une catastrophe totale, c'est tout, débat suivant

n°207226
barnabe
Posté le 20-04-2010 à 20:39:30  profilanswer

Itunes est aussi mal foutu que l'Iphone est bien :o

n°207228
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-04-2010 à 20:42:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Itunes est aussi mal foutu que l'Iphone est bien :o

double  :jap:

n°207231
d750
Posté le 20-04-2010 à 21:11:10  profilanswer

de ce que j'entends c'est la même pour mac.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)