Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°206913
FLK
Posté le 20-04-2010 à 01:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ouais c'est logique, les données elles sont sur l'iPhone, mais impossible de les récupérer, le contraire serait complètement stupide et illogique, évidemment.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 01:55:50  profilanswer

n°206915
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 02:00:29  profilanswer

FLK a écrit :

Bah ouais c'est logique, les données elles sont sur l'iPhone, mais impossible de les récupérer, le contraire serait complètement stupide et illogique, évidemment.

Ca t'empêche de faire des sauvegardes ?   :sleep:  

La sauvegarde de ton iphone c'est ton itunes et ça a jamais été l'inverse depuis que l'ipod a été inventé, si tu sauvegardes pas ton itunes viens pas te plaindre.

n°206917
FLK
Posté le 20-04-2010 à 02:16:23  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

La sauvegarde de ton iphone c'est ton itunes et ça a jamais été l'inverse depuis que l'ipod a été inventé, si tu sauvegardes pas ton itunes viens pas te plaindre.

Je vois pas en quoi ça change le fait que ce serait une très bonne idée qu'iTunes permette la synchro dans l'autre sens pour ce genre de situations.

Sinon tu peux aussi parler (écrire) aux gens de façon normale et sans agressivité hein, c'est gratuit.  :sleep:

PS: tu peux aussi regarder qui tu quotes, ça t'éviterait d'être à côté de la plaque.

Message édité par FLK le 20-04-2010 à 02:20:54

---------------
n°206928
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-04-2010 à 07:45:38  profilanswer

Tiens on fait comment pour exporter une sauvegarde de l'iphone sur itunes sur un autre disque que le repertoire par defaut?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°206941
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 09:24:42  answer

masklinn a écrit :

Blague? En quoi les grosses fentes dans la bordure respirent la qualité [:pingouino dei]

De toute façon Apple ne lâcherait pas dans la nature le design définitif de l'iPhone deux mois avant sa présentation.

C'est soit une fuite volontaire, soit un test de perception par la public soit un pur proto en test matériel réellement perdu mais forcément éloigné de ce que sera l'iPhone 4

n°206944
g0od
Posté le 20-04-2010 à 09:33:05  profilanswer

J'ai plein de poussières sous l'ecran de mon 3GS :'(.

n°206949
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 09:42:48  profilanswer

Demande un changement sous garantie, ça marche sans soucis ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°206955
AbdrX
Posté le 20-04-2010 à 10:16:31  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

arrete , tu files un PC/itunes a un user lambda qui n'est pas un champion du monde de la bidouille ou qui n'a pas de passif informatique, comment veux tu que cette personne aille chercher dans les sous-sous-sous repertoire de itunes ses applis, ses musiques, sache qu'il faut aller cocher/decocher quelque part bien planqué une case pour les sauvegardes et combo ultime, se dise qu'en cas de formatage, il faut faire une sauvegarde integrale de l'endroit ou est stocké tout ce joyeux bordel et je ne parle meme pas de la sauvegarde de l'iphone par itunes, la.

c'est tout sauf intuitif ce truc, c'est lent, ca se met a deconner tout seul, un jour, ca reconnait ton iphone, le lendemain, ca marche plus, les videos, un coup ca s'importe, un coup ca s'importe pas MAIS TU NE SAIS JAMAIS POURQUOI .... etc etc ...

comment peux tu reprocher aux gens de ne pas faire certaines manipulations si elles ne peuvent meme pas envisager que ca parte en couille ? en clair, pourquoi se poser une question sur un probleme si on ne sait pas que le probleme existe ...

des le debut j'ai trouvé itunes merdique a souhait, 3 ans plus tard, je pense toujours la meme chose.

n°206956
Stylken
Posté le 20-04-2010 à 10:21:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

arrete , tu files un PC/itunes a un user lambda qui n'est pas un champion du monde de la bidouille ou qui n'a pas de passif informatique, comment veux tu que cette personne aille chercher dans les sous-sous-sous repertoire de itunes ses applis, ses musiques, sache qu'il faut aller cocher/decocher quelque part bien planqué une case pour les sauvegardes et combo ultime, se dise qu'en cas de formatage, il faut faire une sauvegarde integrale de l'endroit ou est stocké tout ce joyeux bordel et je ne parle meme pas de la sauvegarde de l'iphone par itunes, la.

c'est tout sauf intuitif ce truc, c'est lent, ca se met a deconner tout seul, un jour, ca reconnait ton iphone, le lendemain, ca marche plus, les videos, un coup ca s'importe, un coup ca s'importe pas MAIS TU NE SAIS JAMAIS POURQUOI .... etc etc ...

comment peux tu reprocher aux gens de ne pas faire certaines manipulations si elles ne peuvent meme pas envisager que ca parte en couille ? en clair, pourquoi se poser une question sur un probleme si on ne sait pas que le probleme existe ...

des le debut j'ai trouvé itunes merdique a souhait, 3 ans plus tard, je pense toujours la meme chose.

+1

Et +10k pour la fin :o

Message édité par Stylken le 20-04-2010 à 10:22:12

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°206958
d750
Posté le 20-04-2010 à 10:25:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

a ce propos je ne sais toujours pas comment sauvegarder mes listes de lecture si jamais je reformate un jour, et aussi j'avais entendu qu'il était possible de simplement indiquer un répertoire ou se trouve toute ma musique rangé en sous répertoire et que itunes peut créer seul les listes de lectures a partir de sous répertoire? Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:25:15  profilanswer

n°206963
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-04-2010 à 10:32:18  profilanswer

Aucune date officielle de prévue pour la sortie de l'OS 4 ? Il sortirait en même temps que le 4G?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°206965
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 10:35:25  profilanswer

iTunes a toujours été reconnu comme merdique sur PC...
par contre, il marche bien sur mac, et avec time machine, plus de soucis de sauvegarde, de récupérer les listes de lectures ou autres :love:
Quand je suis passé de mon ancien au nouveau mac, j'ai juste branché le disque due externe avec ma sauvegarde time machine, indiqué ce que je voulais recuperer, et hop, un p'tit moment aprés, j'avais iTunes avec mes playlist, iphoto avec mes albums, etc...  [:cerveau lent]

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°206966
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 10:36:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Aucune date officielle de prévue pour la sortie de l'OS 4 ? Il sortirait en même temps que le 4G?

Oui, comme d'habitude. Ou juste avant la dispo, mais globalement l'OS et l'iPhone sortent simultanément.

Notes que ça va peut-être changer si les iPads sont systématiquement rafraîchis en Avril.

Le_Magi61 a écrit :

par contre, il marche bien sur mac

Pas d'accord. Il est pas aussi pourri que sous Windows (de loin), mais ça reste pas terrible du tout.

Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 10:37:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°206967
Thordax
Posté le 20-04-2010 à 10:38:58  profilanswer

D'ailleurs, j'ai un souci pour faire la mise à jour en 3.1.3 sur un iphone chez moi, il veut tenter une sauvegarde et cette sauvegarde s'arrête à 80% ... et refuse d'aller plus loin [:totoz] J'ai réinstallé Itunes, mais rien n'y fait :/ Ca peut être des photos ou softs de l'iphone qui font merder la sauvegarde ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°206971
barnabe
Posté le 20-04-2010 à 10:45:36  profilanswer

Thordax a écrit :

D'ailleurs, j'ai un souci pour faire la mise à jour en 3.1.3 sur un iphone chez moi, il veut tenter une sauvegarde et cette sauvegarde s'arrête à 80% ... et refuse d'aller plus loin [:totoz] J'ai réinstallé Itunes, mais rien n'y fait :/ Ca peut être des photos ou softs de l'iphone qui font merder la sauvegarde ?

peut-être un problème USB...ça m'est arrivé, j'ai un PC sur lequel je ne fais jamais mes update, ça s'arrête systèmatiquement à 80%, et ça mouline...:/, et c'est mon PC principale en plus :/
Faut changer de machine, et si tu peux pas, c'est DTC.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 20-04-2010 à 10:46:32
n°206976
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2010 à 10:54:49  profilanswer

d750 a écrit :

a ce propos je ne sais toujours pas comment sauvegarder mes listes de lecture si jamais je reformate un jour, et aussi j'avais entendu qu'il était possible de simplement indiquer un répertoire ou se trouve toute ma musique rangé en sous répertoire et que itunes peut créer seul les listes de lectures a partir de sous répertoire? Comment faire?

Je me rappelle avoir du bidouiller comme pas possible.
J'avais sauvegardé les listes en fichier xml je crois, puis j'avais édité le fichier pour faire un recherche/remplacer du chemin physique des fichiers sur le nouvel ordi.
Ca avait fini par fonctionner mais laborieux.
S'il y a une solution plus simple, je suis preneur aussi...

n°206980
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2010 à 11:07:50  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

iTunes a toujours été reconnu comme merdique sur PC...
par contre, il marche bien sur mac, et avec time machine, plus de soucis de sauvegarde, de récupérer les listes de lectures ou autres :love:
Quand je suis passé de mon ancien au nouveau mac, j'ai juste branché le disque due externe avec ma sauvegarde time machine, indiqué ce que je voulais recuperer, et hop, un p'tit moment aprés, j'avais iTunes avec mes playlist, iphoto avec mes albums, etc...  [:cerveau lent]

calmos hein, le temps ou itunes etait + rapide sous macos installé sur mon ibm t42p sans acceleration hard que sur mon gros fixe  est revolu hein :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°206981
totoz
Posté le 20-04-2010 à 11:08:30  profilanswer

g0od a écrit :

J'ai plein de poussières sous l'ecran de mon 3GS :'(.

pb d'étanchéité de la vitre, passage au sav :o

---------------
n°206990
Thordax
Posté le 20-04-2010 à 11:16:08  profilanswer

barnabe a écrit :

peut-être un problème USB...ça m'est arrivé, j'ai un PC sur lequel je ne fais jamais mes update, ça s'arrête systèmatiquement à 80%, et ça mouline...:/, et c'est mon PC principale en plus :/
Faut changer de machine, et si tu peux pas, c'est DTC.

[:klemton] je vais tenter bêtement sur un autre port usb pour voir :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°206992
barnabe
Posté le 20-04-2010 à 11:18:14  profilanswer

Thordax a écrit :

[:klemton] je vais tenter bêtement sur un autre port usb pour voir :o

tu peux...mais en général, c'est le même bridge qui gère tous les ports USB un PC...(carte mère asus)

n°206997
Stylken
Posté le 20-04-2010 à 11:28:30  profilanswer

Essaie ceux qui sont soudés à la CM (à l'arrière) : j'ai souvent des problèmes avec mes ports USB déportés en façade que je ne retrouve pas avec ceux intégrés directement à la CM. (Problème d'alimentation j'imagine)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°207002
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 11:36:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oui trop mal rangé : mes documents/musique/dossier itunes

S'ils envisagent pas que ca parte en couille c'est qu'ils estiment que leur données sont pas importantes, et bon c'est pas comme si l'ordinateur était accessible depuis seulement 6 mois, ça fait 15 ans que les gens se plaignent de perdre leur donnée mais apparemment ils s'en foutent au final

Quand à itunes et ses problèmes avec la détection de l'iphone/ipod : prend un mac, le jour où windows gérera correctement les services 3rd party ... Et en plus sous mac tu as time machine ce qui évite de se soucier de ses sauvegardes ;)

n°207010
totoz
Posté le 20-04-2010 à 11:44:20  profilanswer

Stylken a écrit :

Essaie ceux qui sont soudés à la CM (à l'arrière) : j'ai souvent des problèmes avec mes ports USB déportés en façade que je ne retrouve pas avec ceux intégrés directement à la CM. (Problème d'alimentation j'imagine)

waip les prises de facade posent souvent pb, surtout sur les boitiers noname :o

perso g resolu mes pb  : hub usb actif belkin 5 ports (5€ en solde bordel :love: )

---------------
n°207018
d750
Posté le 20-04-2010 à 11:49:34  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

S'ils envisagent pas que ca parte en couille c'est qu'ils estiment que leur données sont pas importantes, et bon c'est pas comme si l'ordinateur était accessible depuis seulement 6 mois, ça fait 15 ans que les gens se plaignent de perdre leur donnée mais apparemment ils s'en foutent au final

Quand à itunes et ses problèmes avec la détection de l'iphone/ipod : prend un mac, le jour où windows gérera correctement les services 3rd party ... Et en plus sous mac tu as time machine ce qui évite de se soucier de ses sauvegardes ;)

j'ai regardé le dossier mes docs musique itunes, je vois juste 1 nom d'album sur 200 et 1 unknown artist, a priori il y a dedans seulement les musiques convertit en m4a, toutes les listes de lectures créé a partir de mes mp3 sont pas sauvegardés autant que je sache non?

n°207039
FLK
Posté le 20-04-2010 à 12:09:24  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

T'es évangéliste Apple ou quoi ?  :pt1cable:  

Je dois vivre dans un monde un peu spécial, mais chez moi, quand j'ai d'un côté mes données et de l'autre une sauvegarde, si je perds ma sauvegarde, je peux la refaire à partir de mes données (magique vraiment) et si je perds mes données, je peux en retrouver une copie (conforme ou récente) à partir de ma sauvegarde. (Je comprend je vis dans un monde parallèle, celui des bisounours sans doute)

D'après ta théorie, iTunes serait la sauvegarde et l'iPhone l'original. En cas de perte de l'original, ok on peut en refaire une copie, en cas de perte de la sauvegarde, bah t'es juste baisé, impossible d'utiliser tes données d'origine. La sauvegarde serait faisable une seule fois donc, une sauvegarde DRMisé en sorte. Vraiment logique.

Quand t'achètes un macbook par exemple, c'est pas marqué que c'est un dispositif de sauvegarde, ils conseillent d'avoir TimeMachine toussa, imagine qu'en cas de perte de ton disque servant pour TimeMachine, OSX te propose de formater ton macbook?  

Ouais logique.

Ou alors peut-être que je rate un truc, les données originales serait en fait sur iTunes et l'iPhone ne serait qu'une copie non-conforme ne pouvant servir à recréer la matrice d'origine? Pourquoi pas. Mais alors pourquoi iTunes appel ça une SAUVEGARDE ??!!

Et oui dans mon monde, si je perds une sauvegarde, j'aimerais pouvoir la recréer si j'ai encore mes données d'origine.

Bref.

---------------
n°207050
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 12:22:14  profilanswer

FLK a écrit :

T'es évangéliste Apple ou quoi ?  :pt1cable:  

Je dois vivre dans un monde un peu spécial, mais chez moi, quand j'ai d'un côté mes données et de l'autre une sauvegarde, si je perds ma sauvegarde, je peux la refaire à partir de mes données (magique vraiment) et si je perds mes données, je peux en retrouver une copie (conforme ou récente) à partir de ma sauvegarde. (Je comprend je vis dans un monde parallèle, celui des bisounours sans doute)

D'après ta théorie, iTunes serait la sauvegarde et l'iPhone l'original. En cas de perte de l'original, ok on peut en refaire une copie, en cas de perte de la sauvegarde, bah t'es juste baisé, impossible d'utiliser tes données d'origine. La sauvegarde serait faisable une seule fois donc, une sauvegarde DRMisé en sorte. Vraiment logique.

Quand t'achètes un macbook par exemple, c'est pas marqué que c'est un dispositif de sauvegarde, ils conseillent d'avoir TimeMachine toussa, imagine qu'en cas de perte de ton disque servant pour TimeMachine, OSX te propose de formater ton macbook?  

Ouais logique.

Ou alors peut-être que je rate un truc, les données originales serait en fait sur iTunes et l'iPhone ne serait qu'une copie non-conforme ne pouvant servir à recréer la matrice d'origine? Pourquoi pas. Mais alors pourquoi iTunes appel ça une SAUVEGARDE ??!!

Et oui dans mon monde, si je perds une sauvegarde, j'aimerais pouvoir la recréer si j'ai encore mes données d'origine.

Bref.

Les données d'origines itunes, la sauvegarde bah ta sauvegarde, l'iphone mobile device, c'est pas écrit outil de sauvegarde

Et arrêter de faire vos vierges ça fait 15 ans que l'ipod est comme ça, j'évangélise rien, au lieu de vous plaindre prévoyez. Apple changera pas pour vos beaux yeux donc faites une sauvegarde de votre dossier itunes

n°207052
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 12:26:08  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je me rappelle avoir du bidouiller comme pas possible.
J'avais sauvegardé les listes en fichier xml je crois, puis j'avais édité le fichier pour faire un recherche/remplacer du chemin physique des fichiers sur le nouvel ordi.
Ca avait fini par fonctionner mais laborieux.
S'il y a une solution plus simple, je suis preneur aussi...

Fichier > Ajouter le dossier a la bibliothèque > Rép d'iTunes et hop il importe tout.

FLK a écrit :

Bref.

Effectivement, comme beaucoup, tu n'as pas compris le fonctionnement du couple iTunes/iPhone. La sauvegarde que fait iTunes quand tu branches ton iPhone n'a rien a voir avec la synchronisation qu'il y a juste derrière...  
La sauvegarde permet de sauvegarder (MOTO proof) tout ce qui n'est pas synchronisé comme les photos prises via l'iPhone, les SMS, les réglages etc... La synchronisation bah c'est une copie en lecture seule de ta bibliothèque iTunes pour ce qui est de la musique, des applications et des pĥotos de l'ordi. Depuis que iTunes existe ça a toujours été comme ça et ton original c'est ton PC, si tu perds tes données de ton PC, ton iPhone "se retrouve vide aussi". Il te le dit d'ailleurs la première fois que tu synchronise quelque chose "Attention, les données de l'iPhone vont être remplacées par les données de la bibliothèque bla bla bla" ou un truc comme ça.

Une fois que l'on a compris bah on s'aperçoit qu'effectivement il faut faire attention a bien garder tout ce qui est sur son PC. Après on peut critiquer le fonctionnement mais bon, la synchronisation bi-directionnelle serait complètement contre les intérêts d'Apple puisqu'on pourrait du coup transférer tout ce que l'on a acheté chez qui on veut.

n°207057
d750
Posté le 20-04-2010 à 12:33:39  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Les données d'origines itunes, la sauvegarde bah ta sauvegarde, l'iphone mobile device, c'est pas écrit outil de sauvegarde

Et arrêter de faire vos vierges ça fait 15 ans que l'ipod est comme ça, j'évangélise rien, au lieu de vous plaindre prévoyez. Apple changera pas pour vos beaux yeux donc faites une sauvegarde de votre dossier itunes

donc une sauvegarde du dossier itunes, permet de restaurer les listes de lecture? Genre je formate et reinstalle itunes, j'ai sauvegarder mon dossier itunes il y a un mois sur un autre disque, si je fais un copier écraser depuis l'ancien dossier itunes vers le nouveau que je viens de reinstall, tout est remis en place?

n°207058
juan1to
Posté le 20-04-2010 à 12:35:47  profilanswer

yep

n°207061
FLK
Posté le 20-04-2010 à 12:37:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Effectivement, comme beaucoup, tu n'as pas compris le fonctionnement du couple iTunes/iPhone. La sauvegarde que fait iTunes quand tu branches ton iPhone n'a rien a voir avec la synchronisation qu'il y a juste derrière...
La sauvegarde permet de sauvegarder (MOTO proof) tout ce qui n'est pas synchronisé comme les photos prises via l'iPhone, les SMS, les réglages etc...

La sauvegarde, elle sauvegarde quoi au juste?  :??:

Cheinz a écrit :

Une fois que l'on a compris bah on s'aperçoit qu'effectivement il faut faire attention a bien garder tout ce qui est sur son PC. Après on peut critiquer le fonctionnement mais bon, la synchronisation bi-directionnelle serait complètement contre les intérêts d'Apple puisqu'on pourrait du coup transférer tout ce que l'on a acheté chez qui on veut.

C'est pas comme si Apple pouvait désactiver l'ancienne bibliothèque, en cas de synchronisation "à l'envers".
Au pire je pense que ce qui pose problème aux gens, c'est pas vraiment la musique, mais plutôt tout le reste. Et pour les appli/books etc., Apple sait ce que tu as acheté/téléchargé. Pour le reste (photos, notes etc.., ça va pas trop contre les intérêts d'Apple :D)

Sinon y'a un truc que vous n'avez pas compris, perso mon seul commentaire c'est que ce serait une bonne fonctionnalité, donc pas la peine d'être violent ou agressif... (pas toi Cheinz  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-04-2010 à 12:38:31

---------------
n°207062
d750
Posté le 20-04-2010 à 12:42:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Fichier > Ajouter le dossier a la bibliothèque > Rép d'iTunes et hop il importe tout.

j'ai test, mais si je ne me trompe pas tout ce que çà fait, c'est importer tous les mp3 du répertoire et des sous répertoires, dans la bibliothèque, mais sans créer aucune liste de lecture. Donc après on peut s'y retrouver si tous les mp3 ont tous les tags bien rempli avec le nom artiste, album, mais si on a des mp3 sans les bon tags, et bien on s'y perd. De plus j'ai aussi des sous répertoires avec plusieurs artistes différents car je veux que ce soit comme çà.

Donc il n'est pas possible de faire une copie du rangement dans l'explorateur windows, pour que itunes créé des listes de lectures pour chaque sous répertoires?

Note que moi je m'en fous de pas pouvoir faire un transfert iphone vers itunes. Tout ce que je voudrais c'est un moyen simple si je reformat pour retrouver mon itunes tel qu'il est, sans avoir a tout refaire mes 200 listes de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 20-04-2010 à 12:43:38
n°207064
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 12:43:57  profilanswer

FLK a écrit :

La sauvegarde, elle sauvegarde quoi au juste?  :??:

Il faut retrouver le post où il y a un lien vers le site d'Apple qui dit tout ce qui est sauvegardé via iTunes, de mémoire:
- Les notes si non synchronisées
- Le calendrier (idem)
- Les contacts (idem)
- Les photos/vidéos prises avec l'iPhone (en gros le dossier DCIM)
- Les réglages
- Les SMS
- Les sauvegardes/réglages des applis (je crois)
- Surement d'autres choses

En fait tout ce qui n'est pas possible de synchroniser via iTunes est dans la sauvegarde, pour le reste c'est en majorité de la synchro unidirectionnelle (musique, applis, bref là où Apple n'a pas intérêt a changer) soit bi-directionnelle (contacts, notes, calendriers, etc...).

EDIT: Si fred est un peu sur les nerfs je pense que c'est parce que des gens qui viennent en disant qu'ils ont tout perdu, qu'iTunes c'est de la m... du coup etc... il y en a assez régulièrement donc ça devient un peu lassant a la longue pour certains...

Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 12:47:06
n°207065
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 12:45:11  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai test, mais si je ne me trompe pas tout ce que çà fait, c'est importer tous les mp3 du répertoire et des sous répertoires, dans la bibliothèque, mais sans créer aucune liste de lecture. Donc après on peut s'y retrouver si tous les mp3 ont tous les tags bien rempli avec le nom artiste, album, mais si on a des mp3 sans les bon tags, et bien on s'y perd. De plus j'ai aussi des sous répertoires avec plusieurs artistes différents car je veux que ce soit comme çà.

Donc il n'est pas possible de faire une copie du rangement dans l'explorateur windows, pour que itunes créé des listes de lectures pour chaque sous répertoires?

Note que moi je m'en fous de pas pouvoir faire un transfert iphone vers itunes. Tout ce que je voudrais c'est un moyen simple si je reformat pour retrouver mon itunes tel qu'il est, sans avoir a tout refaire mes 200 listes de lecture.

Je n'utilise jamais les listes de lectures donc je peux pas trop dire mais ça m'étonnerait qu'elles ne soient pas sauvegarder quelque part... Quand tu enregistres ou exportes la biblio, elles n'y sont pas?

n°207066
g0od
Posté le 20-04-2010 à 12:45:28  profilanswer

On peut mettre un Apple Care sur un iPhone jusqu'à quand?

Ca fait pas encore 1 an que je l'ai, je peux le faire?

Un Apple Care US acheté sur la baie, convient-il?

Merci.

n°207068
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 12:48:26  profilanswer

g0od a écrit :

Merci.

Jusqu'à un jour avant la fin de la garantie d'un an (j'ai voulu le faire, bilan, c'était le lendemain de fin de garantie, VDM...).

D'après les témoignages de quand j'ai voulu le faire (été dernier) oui ça marche, les codes sont internationaux.

n°207069
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 12:50:52  profilanswer

g0od a écrit :

Toute la durée de la première année, comme pour un mac normal (mais me semble que l'AC ne dure qu'1 an sur un iphone, comme sur un ipod)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 12:51:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°207070
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-04-2010 à 12:53:47  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

j'ai du manqué une inscription sur la boite des iphones/ipods : dispositif de sauvegarde car je l'ai jamais vu. Si vous êtes pas foutu de prendre un disque externe pour sauvegarder c'est que tes données n'en valent pas la peine, donc viens pas te plaindre après ... C'est de la faute à itunes et à apple si tu fais de la merde avec ton ordi c'est connu.

Je ne parle pas de sauvegarde
Je parle de la fonction "Transférer mes achats" qui existe dans l'iTunes et qui ne marche pas !!!!
 :sarcastic:

n°207073
g0od
Posté le 20-04-2010 à 12:56:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Jusqu'à un jour avant la fin de la garantie d'un an (j'ai voulu le faire, bilan, c'était le lendemain de fin de garantie, VDM...).

D'après les témoignages de quand j'ai voulu le faire (été dernier) oui ça marche, les codes sont internationaux.

Merci. :jap:

masklinn a écrit :

Toute la durée de la première année, comme pour un mac normal (mais me semble que l'AC ne dure qu'1 an sur un iphone, comme sur un ipod)

Apparemment, oui, c'est 1 an supplémentaire après la première année de garantie légale.

http://img248.imageshack.us/img248/1853/greenshot20100420125544.jpg

Merci à tous les deux!

Message édité par g0od le 20-04-2010 à 12:56:37
n°207076
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 12:57:43  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je ne parle pas de sauvegarde
Je parle de la fonction "Transférer mes achats" qui existe dans l'iTunes et qui ne marche pas !!!!
 :sarcastic:

elle ne fonctionne que si l'iphone est connecté à la biblio iTunes avec laquelle il est pairé, si c'est plus la même biblio ça fonctionne pas, c'est une fonction fait pour ceux qui achète de la musique sur itunes depuis leur iphone et au vu de l'impossibilité en temps normal de sortir de la musique de son appareil.

n°207077
fred_zhuzh​u
Posté le 20-04-2010 à 12:59:05  profilanswer

g0od a écrit :

Merci.

je te déconseille les codes que tu trouves sur ebay, apple peut les annuler à tout moment si quelqu'un d'autre avec le même numéro l'enregistrer mais lui acheté légalement.

n°207083
AbdrX
Posté le 20-04-2010 à 13:09:01  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

heu .... flute, hein.

Message édité par AbdrX le 20-04-2010 à 13:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)