| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:55:50 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
FLK |
Je vois pas en quoi ça change le fait que ce serait une très bonne idée qu'iTunes permette la synchro dans l'autre sens pour ce genre de situations. Sinon tu peux aussi parler (écrire) aux gens de façon normale et sans agressivité hein, c'est gratuit. PS: tu peux aussi regarder qui tu quotes, ça t'éviterait d'être à côté de la plaque. Message édité par FLK le 20-04-2010 à 02:20:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:24:42 ![]()
|
g0od |
Le_Magi61 ------------ | Demande un changement sous garantie, ça marche sans soucis --------------- Je n'ai rien à ajouter |
AbdrX |
|
Stylken |
Et +10k pour la fin Message édité par Stylken le 20-04-2010 à 10:22:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
d750 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:25:15 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Aucune date officielle de prévue pour la sortie de l'OS 4 ? Il sortirait en même temps que le 4G? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 10:37:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-04-2010 à 10:46:32 |
AirSonic Ball don't lie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Stylken | Essaie ceux qui sont soudés à la CM (à l'arrière) : j'ai souvent des problèmes avec mes ports USB déportés en façade que je ne retrouve pas avec ceux intégrés directement à la CM. (Problème d'alimentation j'imagine) --------------- F' - [Achats / ventes] |
fred_zhuzhu |
|
d750 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
Cheinz |
|
d750 |
|
juan1to | yep |
FLK |
La sauvegarde, elle sauvegarde quoi au juste?
C'est pas comme si Apple pouvait désactiver l'ancienne bibliothèque, en cas de synchronisation "à l'envers". Sinon y'a un truc que vous n'avez pas compris, perso mon seul commentaire c'est que ce serait une bonne fonctionnalité, donc pas la peine d'être violent ou agressif... (pas toi Cheinz Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-04-2010 à 12:38:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-04-2010 à 12:43:38 |
Cheinz |
En fait tout ce qui n'est pas possible de synchroniser via iTunes est dans la sauvegarde, pour le reste c'est en majorité de la synchro unidirectionnelle (musique, applis, bref là où Apple n'a pas intérêt a changer) soit bi-directionnelle (contacts, notes, calendriers, etc...). EDIT: Si fred est un peu sur les nerfs je pense que c'est parce que des gens qui viennent en disant qu'ils ont tout perdu, qu'iTunes c'est de la m... du coup etc... il y en a assez régulièrement donc ça devient un peu lassant a la longue pour certains... Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 12:47:06 |
Cheinz |
|
g0od | On peut mettre un Apple Care sur un iPhone jusqu'à quand?
|
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 12:51:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MoiYoshi Yo |
|
g0od |
Merci.
Apparemment, oui, c'est 1 an supplémentaire après la première année de garantie légale.
Merci à tous les deux! Message édité par g0od le 20-04-2010 à 12:56:37 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
AbdrX |
heu .... flute, hein. Message édité par AbdrX le 20-04-2010 à 13:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |