| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Et j'utilise iphone os depuis la sortie du premier ipod touch (après iphone 3g>3gs). Et y'en a eu des bugs, et modification Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2010 à 21:16:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 21:16:08 ![]() ![]() |
juan1to | oui mais on a encore de la route a faire |
lancevo7 |
|
Stylken | ça =>
? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-03-2010 à 15:13:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
th0r1 | t'en a des appli toi --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Stylken | Ha ? Bah je prends les trucs gratuits qui tombent ... et y'a de ces merdes --------------- F' - [Achats / ventes] |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SuperKebab |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Stylken | Oui justement là ce que j'affiche ça évite déjà de ne pas perdre ce qu'il y a sur l'iphone --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperKebab | Ah ok faut pas que contacts soit coché |
Stylken | Non faut que ce soit tel que le screen Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-03-2010 à 17:37:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fred_zhuzhu |
|
kostaar PSN: KostaaR |
|
SuperKebab |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
g0od |
|
cartemere | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lation.htm
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fred_zhuzhu |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 22:05:32 ![]() quand aurons nous des nouvelles sur le nouvel iphone (le truc officiel quoi) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 06:43:49 ![]()
|
amphor | Salut,
|
Cheinz | Mettre le son a zéro à part ça je vois pas. |
r1-bo |
|
FLK | Relis bien la question r1-bo Sinon question indiscrète amphor, dans quel contexte tu aimerais utiliser cette appli ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-03-2010 à 12:54:23 |
r1-bo |
|
orionx31 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |