| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 12:17:31 ![]() ![]() |
FLK | y'a ptêtre moyen de faire quelque chose avec un css personnalisé, mais bon vu le code html de la bête, c'est pas évident |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Solstim | Iphone emporté mardi par UPS, et nouveau reçu aujourd'hui à l'instant même ! Y a pas à dire, c'est du rapide. |
Le_Magi61 ------------ | c'est un reconditionné --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kewyn The World still the same |
FLK | (ici pour acheter : http://www.skinizi.com/en/iphone-7/iphone-3gs-32/) Message édité par FLK le 25-02-2010 à 16:03:36 |
nemrod |
Ici: Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 25-02-2010 à 16:11:43 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:55:41 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
vince 186 Boomer |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Vu que je le laisse dans mon sac assez souvent, j'ai opté pour une coque en cuir à rabat. Il est bien protégé, mais c'est un peu encombrant. Ça ne va pas dans une poche par exemple.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
nemrod | Bah de toutes façon y a pas de solution, tu perds toujours en design, sauf à risquer des je ne sais quoi avec une coque comme celle que j'ai proposé plus haut, le reste c'est ton choix |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-02-2010 à 08:48:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SOF40 |
adp-fever PSN: adp-fever | Perso, juste un petit Invisible Shield, comme ça, ça protège au moins des micro-rayures.
--------------- Mon Feed-Back |
Le General | C'est le festival du redface ou quoi ? Message édité par Le General le 26-02-2010 à 13:55:32 |
juan1to |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Cheinz |
|
fred_zhuzhu |
|
geobart | bonsoir, je viens d'installer un nouvel ordinateur, et donc itunes, comment faire pour récupérer toutes mes données iphone vers itunes ? |
fred_zhuzhu | pas possible
|
g0od |
|
yoda34 Chemical Worker | quand tu essaies de t'y connecter il te demande pas la nouvelle clé (WPA pour le coup) ? |
nemrod |
|
Yalouf |
|
kaymi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Stylken | Dès qu'il y a une MAJ et qu'on peut l'optimiser Message édité par Stylken le 28-02-2010 à 18:02:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemrod | C'est le mot |
seyed_s | je fais comme Steve, je reste en 3.1.2 |
kaymi |
|
Stylken |
kaymi |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il faut dire que iPhone OS 3 est très mature. Vraiment j'ai rarement rencontré de bug avec Et j'utilise iphone os depuis la sortie du premier ipod touch (après iphone 3g>3gs). Et y'en a eu des bugs, et modification Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2010 à 21:16:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |