Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°191068
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 22-01-2010 à 23:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais euh ils ont annonce un OS 4.0, pas un iPhone v4, si?

Vous avez l'air d'etre tous en train d'echaffauder des plans sur la comete ("le nouvel Iphone V4 qui va sortir en Juin" ) mais sur la base de quoi?

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:19:46  profilanswer

n°191071
d750
Posté le 22-01-2010 à 23:27:18  profilanswer

Duchess a écrit :

Vous avez l'air d'etre tous en train d'echaffauder des plans sur la comete ("le nouvel Iphone V4 qui va sortir en Juin" ) mais sur la base de quoi?

sur la base que tous les ans il y a un nouvel iphone en juin

n°191074
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 23:35:50  profilanswer

c'est pas de trop par rapport à la trentaine de Samsung, Nokia, vingtaine de LG et dizaine de Motorola prévus en 2010... dont le tiers voir la moitié sous Android :o (sauf Nokia of course)

Message édité par mini-mousaille le 22-01-2010 à 23:36:05
n°191076
Delusive
Posté le 22-01-2010 à 23:46:44  profilanswer

Jusque là cette stratégie a plutôt bien marché côté iPod.

---------------
Nothing but the truth
n°191078
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-01-2010 à 00:32:09  profilanswer

David7578 a écrit :

Et pour les pas pressés, novembre...
Pas de queue à faire
Pas d'attente comme à Noël
Stock dispo pour acheter.

Et pas d'histoire de prérésa et de course pour trouver un mag qui aurait la bête.

Puis ça permet de savoir si la nouvelle machine est vraiment intéressante.

Dans mon cas c'est un peu différent, mon iphone aura ses 2 ans, donc je serais à la recherche d'un remplaçant
Apple, ou HTC, on verra le moment venu comment les offres se seront affutées.

Si tu veux, je me le réserverai moi même en Agence, c'est aussi simple, pour un vendeur :D

Ou alors sur internet pour bénéficier des -3€ s'il y aura, si j'ai l'occasion d'en choper un.

n°191083
David7578
Posté le 23-01-2010 à 09:54:27  profilanswer

Duchess a écrit :

Comme dit précédemment, pour le moment on a eu le droit à un nouvel iphone tous les ans.

De plus, ça créée un tel buzz et ça vend tellement -même avec le 3Gs avec évolutions "moins exceptionnelles"- que je vois mal Apple ne pas
profiter de ce rendez-vous qu'ils ont su crééer.

n°191086
mkost
Posté le 23-01-2010 à 11:29:14  profilanswer

+1 avec notamment les fin d'abonnement de gens qui l'ont pris l'année d'avant (dont je fais parti). Pas mal de gens change des la fin du contrat.

edit: En plus aux US avec AT&T l'engagement etait de deux ans donc tous les possesseurs de 3G vont arriver au bout du contrat et il semblerait que Apple veuille desormais s'engager avec Verizon. Ca fait pas mal de raisons

Message édité par mkost le 23-01-2010 à 11:30:25

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°191090
ezzz
23
Posté le 23-01-2010 à 12:30:20  profilanswer

David7578 a écrit :

Et pour les pas pressés, novembre...
Pas de queue à faire
Pas d'attente comme à Noël
Stock dispo pour acheter.

Et pas d'histoire de prérésa et de course pour trouver un mag qui aurait la bête.

Puis ça permet de savoir si la nouvelle machine est vraiment intéressante.

Dans mon cas c'est un peu différent, mon iphone aura ses 2 ans, donc je serais à la recherche d'un remplaçant
Apple, ou HTC, on verra le moment venu comment les offres se seront affutées.

J'ai passé 1 semaine pour choisir le bon forfait et attendre les premiers retours. Par contre, c'était commandé en 10 minutes [:spamafote]
Et puis si tu veux passer à un nouvel iphone et revendre l'ancien en même temps, faut mieux pas trop attendre non plus...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°191093
David7578
Posté le 23-01-2010 à 13:01:34  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai passé 1 semaine pour choisir le bon forfait et attendre les premiers retours. Par contre, c'était commandé en 10 minutes [:spamafote]
Et puis si tu veux passer à un nouvel iphone et revendre l'ancien en même temps, faut mieux pas trop attendre non plus...

en fait soit je le donne, soit je le jette direct.
Il sert de façon pro en milieux hostiles à ces petites choses fragiles, donc pleins de rayures et petits coups.
De plus au bout de 2 ans, la batterie va être moins performante.

Donc le côté revente ne me concerne pas ;) c'est pour cela que je suis très attentif à ne pas le faire tomber, mais que je veux plus
de protection infâme dessus... je préfère les rayures finalement, et prendre le risque de la casse.

Message édité par David7578 le 23-01-2010 à 13:03:02
n°191096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-01-2010 à 13:12:46  profilanswer

tu jetes un portable ? fou !

on te file maintenant des sous pour le recyclage

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 13:12:46  profilanswer

n°191097
David7578
Posté le 23-01-2010 à 13:14:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu jetes un portable ? fou !

on te file maintenant des sous pour le recyclage

J'attends de voir les vraies modalités du processus ;)

n°191098
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 13:28:51  profilanswer

David7578 a écrit :

Comme dit précédemment, pour le moment on a eu le droit à un nouvel iphone tous les ans.

De plus, ça créée un tel buzz et ça vend tellement -même avec le 3Gs avec évolutions "moins exceptionnelles"- que je vois mal Apple ne pas
profiter de ce rendez-vous qu'ils ont su crééer.

Ben la concurrence pousse derrière, même si le "superphone" annoncé, le nexus one, était un pétard mouillé.
Les seuls qui semblent pouvoir disputer l'hégémonie de l'Iphone sont les smartphone sous androïd, mais Apple a pris tellement d'avance avec son appstore. Et puis le problème d'android ést que Google ne maitrise pas le "hardware" contrairement à apple, ceci explique peut-être le nexus one en étroite collaboration avec HTC, mais du coup ils perdent un peu ce qui faisait la différence avec l'Iphone, un OS "ouvert" multi-plateforme pour smartphone.

Apple est passé maitre dans l'art de distiller des informations, jamais vérifiables, les fausses rumeurs, avant la sortie de chaque produit, comme l'Islate (ou l'Ipad).

Quant à la sortie de l'Iphone V4, je l'ai lu sur quelques news, mais bien sur rien de formelle, mais la probabilité est quand-même très forte pour qu'un Iphone V4 sorte en juin, voire même avant.
Alors le net bruisse de spec plus ou moins loufoques, plus ou moins sérieuse sur les nouveautés de l'Iphone V4 (coque tactile arrière tactile façon magic mouse, APN 5Mpixels avec flash led, capacité HD pour la video....)

En tout cas pour moi l'Iphone a une taille déjà limite, plus grand ça me ferait chier, plus épais aussi, là sa taille et son formats sont parfaits pour moi, il se glisse sans peine dans une poche de jean et comme il est très plat on ne le sens presque pas dans la poche (évidemment si on ne l'affuble pas de coque super épaisse).
Avoir un écran plus grand pour la même taille physique, je pense que c'est possible, il faudrait déporter le bouton home sur le côté, réduire la place allouée au HP utilisé en mode téléphone, ou le déporter sur le côté (pas top pour bien entendre....), mais il y a moyen de gratter 10 bons millimètre sans toucher au "form factor"...ils sont tellement doués chez Apple que c'est pas impossible.

Après l'autonomie est un autre problème...(un écran OLED consomme moins je crois...)

mes 2 cents...

Message édité par barnabe le 23-01-2010 à 13:29:41
n°191101
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2010 à 14:00:54  profilanswer

Bon, pour vous, quelles  seraient vos priorités pour le prochain iPhone (hard & soft) ?
Pour moi :
- un nouveau design, avec une coque en alu, bien plus classe que le plastique (en espérant qu'ils trouvent une solution pour la réception réseau)
- un écran OLED avec une résolution supérieure.
- un flash pour l'APN
- une nouvelle home page avec plus d'infos
- un système pour ranger ses apps car ça devient vraiment le bordel ce système de pages
- un mode clé USB
- au moins 64 Go.

Avec une majorité de ces points, l'iPhone reprendrait une grosse avance sur la concurrence.

Et vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par AirSonic le 23-01-2010 à 14:01:58
n°191102
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 14:05:41  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bon, pour vous, quelles  seraient vos priorités pour le prochain iPhone (hard & soft) ?
Pour moi :
- un nouveau design, avec une coque en alu, bien plus classe que le plastique (en espérant qu'ils trouvent une solution pour la réception réseau)
- un écran OLED avec une résolution supérieure.
- un flash pour l'APN
- une nouvelle home page avec plus d'infos
- un système pour ranger ses apps car ça devient vraiment le bordel ce système de pages
- un mode clé USB
- au moins 64 Go.

Avec une majorité de ces points, l'iPhone reprendrait une grosse avance sur la concurrence.

Et vous ?

J'ai tjrs du mal à voir l'interet de ce genre de question à 5 jours d'une keynote ...

n°191103
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2010 à 14:10:50  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

J'ai tjrs du mal à voir l'interet de ce genre de question à 5 jours d'une keynote ...

ben parce qu'après, ça n'aurait pas grand intérêt...

n°191104
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 14:13:06  profilanswer

AirSonic a écrit :

ben parce qu'après, ça n'aurait pas grand intérêt...

avant aussi je te rassure  :lol:

n°191106
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2010 à 14:15:49  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

avant aussi je te rassure  :lol:

autant fermer tous les topics de discussion, ce n'est que du vent que l'on brasse de toute façon, t'es un bon toi.

n°191107
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 14:26:02  profilanswer

Pour moi Safari pourrait être encore mieux optimisé niveau ergonomie (déjà exemplaire), ça viendra peut-être avec l'Iphone OS V4.

Quant à ce que j'attends de l'Iphone V4, je laisse à Apple le soin de me surprendre (encore), enfin j'espère qu'il y aura plus de différence significatives" qu'entre le 3G et le 3GS...

n°191108
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 14:28:10  profilanswer

AirSonic a écrit :

autant fermer tous les topics de discussion, ce n'est que du vent que l'on brasse de toute façon, t'es un bon toi.

nan mais ce que tu fais c'est pas comme si ça a pas été débattu 50 fois avant toi  ;)  

Quelques pages avant certains on ont déjà discuté donc essaie de quoter pour continuer la discussion que d'en recréer une 5 jours avant la keynote :/

Mais si ça t'amuse vraiment tu peux continuer, je ne vois juste pas l'interet, et c'est pas un probleme si tu t'en fouts de mon avis  :sol:

n°191109
d750
Posté le 23-01-2010 à 14:33:45  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Dans 5 jours on en saura strictement rien de plus sur l'iphonev4, à moins que tu es un scoop à nous faire partager.

Personnellement j'en attends pas grand chose de particulier de l'iphonev4, à part peut être enfin un vrai bon apn avec vrai flash si possible (et pas à diode).
Tout ce que j'attends principalement, c'est un os4.0 qui roxx, et çà en effet on devrait en savoir plus dans 5 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 23-01-2010 à 14:34:12
n°191113
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 14:42:09  profilanswer

d750 a écrit :

Dans 5 jours on en saura strictement rien de plus sur l'iphonev4, à moins que tu es un scoop à nous faire partager.

Personnellement j'en attends pas grand chose de particulier de l'iphonev4, à part peut être enfin un vrai bon apn avec vrai flash si possible (et pas à diode).
Tout ce que j'attends principalement, c'est un os4.0 qui roxx, et çà en effet on devrait en savoir plus dans 5 jours.

ouais l'OS V4, parce que de toute manière je ne pourrai pas me prendre immédiatement l'Iphone V4 :o (ayanty un 3G, j'étais même plutôt content que le 3GS n'ai quasiment aucune différence avec le 3G...:o)

n°191115
Duchess
Posté le 23-01-2010 à 14:49:48  profilanswer

Laule, aucune difference :o

---------------
n°191116
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 14:50:44  profilanswer

Duchess a écrit :

Laule, aucune difference :o

bah plus réactif, la boussole, pour moi c'est aucune différence :o
En tout cas pour moi c'est pas assez pour justifier un passage 3G vers 3GS (sauf si on a des occases ou un moyen de le faire pour pas trop cher)

Message édité par barnabe le 23-01-2010 à 14:52:00
n°191117
Duchess
Posté le 23-01-2010 à 14:54:52  profilanswer

Ouais, et donc coque en alu et flash, ça ce sont des différences notoires?:D

---------------
n°191119
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 15:06:06  profilanswer

Duchess a écrit :

pour moi oui, plus que la boussole, mais moins qu'une réactivité accru, au moins elles se voient de loin :o

A vrai dire, flash je m'en tape un peu, tout ce qui est photo sur l'Iphone, j'en ai fait mon deuil depuis le départ, et j'ai toujours mon APN sur moi, quand je veux prendre de vraies photo :o
Coque en alu, mouuuuais...pas crucial non plus...

n°191124
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 15:35:03  profilanswer

d750 a écrit :

j'en sais pas plus que quiconque, mais peut etre qu'il y aura une annonce (ca veut pas dire nouveau produit dispo)

n°191129
d750
Posté le 23-01-2010 à 17:13:20  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

j'en sais pas plus que quiconque, mais peut etre qu'il y aura une annonce (ca veut pas dire nouveau produit dispo)

Disons que j'ai parfois l'impression que tu travailles pour apple, vu ta façon de rédiger tes posts.

n°191132
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2010 à 17:30:55  profilanswer

Je dirais plutôt une condescendance typique qu'on retrouve sur plusieurs topics d'HFR  [:cupra]

n°191134
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-01-2010 à 17:57:57  profilanswer

Duchess a écrit :

Liquidmetal serait bien mieux que alu. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°191135
Delusive
Posté le 23-01-2010 à 18:08:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

- un nouveau design, avec une coque en alu, bien plus classe que le plastique (en espérant qu'ils trouvent une solution pour la réception réseau) […]

Avec une alternative qui se réduit potentiellement à changer les propriétés de l’aluminium ou faire exploser les W/kg, dans un contexte où la réception n’est pas l’avantage le plus cité outre-Atlantique, je pense qu’on en est loin.

---------------
Nothing but the truth
n°191136
barnabe
Posté le 23-01-2010 à 18:22:56  profilanswer

Delusive a écrit :

Avec une alternative qui se réduit potentiellement à changer les propriétés de l’aluminium ou faire exploser les W/kg, dans un contexte où la réception n’est pas l’avantage le plus cité outre-Atlantique, je pense qu’on en est loin.

Un Iphone avec coque alu avec......

une antenne !!!

:o

n°191139
d750
Posté le 23-01-2010 à 18:41:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Un Iphone avec coque alu avec......

une antenne !!!

:o

ou pas :o

n°191144
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 19:28:00  profilanswer

d750 a écrit :

Disons que j'ai parfois l'impression que tu travailles pour apple, vu ta façon de rédiger tes posts.

même si je travaillais pour Apple, même à Apple y'a pas grand monde au courant des nouveaux produits, ils apprennent l'existence des produits en même temps que nous simple consommateur (pour la plupart)

n°191145
fred_zhuzh​u
Posté le 23-01-2010 à 19:33:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je dirais plutôt une condescendance typique qu'on retrouve sur plusieurs topics d'HFR  [:cupra]

Si tu le dis  :lol:  

Je suis juste une personne qui vit dans le présent et pas dans la branlette des caractéristiques techniques. Y'a personne qui sait rien et vous vous faites des plans sur la comete, et c'est bien pénible d'avoir 10 postes par jour avec : moi je veux ci, moi je veux ça, bla bla bla.  :sleep:  

Un produit c'est la boite qui le fabrique qui décide ce qu'il y aura dedans, c'est pas 3 péquins sur un forum qui changera quoi que ce soit sur le produit. Wait and see

n°191146
TheWayOut
Posté le 23-01-2010 à 19:52:11  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Si tu le dis  :lol:  

Je suis juste une personne qui vit dans le présent et pas dans la branlette des caractéristiques techniques. Y'a personne qui sait rien et vous vous faites des plans sur la comete, et c'est bien pénible d'avoir 10 postes par jour avec : moi je veux ci, moi je veux ça, bla bla bla.  :sleep:  

Un produit c'est la boite qui le fabrique qui décide ce qu'il y aura dedans, c'est pas 3 péquins sur un forum qui changera quoi que ce soit sur le produit. Wait and see

Surtout que le môssieur (airsonic) est top crédibilité au niveau scientifique en demandant une coque en alu :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par TheWayOut le 23-01-2010 à 19:52:27
n°191147
moystard
Posté le 23-01-2010 à 20:44:31  profilanswer

Même si c'est pas sur un forum comme HFR qu'on va influencer le développement d'un produit, il serait faux de dire que de nombreuses boites ont pris en compte l'avis des consommateurs pour leur futurs produit (exemple, les derniers PES)

n°191149
g0od
Posté le 23-01-2010 à 20:53:12  profilanswer

Moi je dis : arrêtez de vous casser du sucre sur le dos les uns et les autres.

Ça vous monte à la tête cette Keynote et toutes ces rumeurs à la c*n...

Alors cessez un peu et respectez-vous les uns et les autres, Airsonic est une personne très respectable et ce n'est pas parcequ'il croit/espère qu'il y aura telle ou telle chose dans le prochain iPhone, qu'il mérite qu'on lui manque de respect.

Je prends son exemple mais c'est valable pour tout le monde : le respect avant tout!

Alors attendez, suffit d'être patient! Et de toutes façons, vous avez beau dire que vous voulez ceci ou cela, ça ne changera rien!

A bon entendeur.

Message édité par g0od le 23-01-2010 à 22:52:00
n°191150
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:01:52  answer

TheWayOut a écrit :

Surtout que le môssieur (airsonic) est top crédibilité au niveau scientifique en demandant une coque en alu :lol:

Et toi tu es top ... en faisant ton malin parce que tu as lu sur le net qu'une coque alu c'était mauvais pour la propagation des ondes...

Des produits communiquants avec une coque alu y'en a un paquet sur le marché et en particulier chez Apple... il suffit de laisser une "fenêtre"

Tiens je garde ton message sous le coude, on le ressortira le moment venu si besoin...

Message cité 2 fois
Message édité par nemrod le 23-01-2010 à 21:05:51
n°191156
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2010 à 22:42:30  profilanswer

Surtout que je l'avais expressément mis dans mon post, dans l'hypothèse où Apple résout ce problème technique.
Je trouve que l'iPhone v1 était presque plus beau avec sa coque alu.

Enfin bref, on verra bien le moment venu.  [:nivers]
Et merci g0od, c'est clair qu'on attends tous avec impatience cette keynote !

Message édité par AirSonic le 23-01-2010 à 22:43:15
n°191163
moonty
Posté le 23-01-2010 à 23:25:19  profilanswer

Euh question con, le 3gs supportera le os 4.0?

n°191164
Duchess
Posté le 23-01-2010 à 23:30:10  profilanswer

Ben non, evidemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)