bon, iphone en préparation d'envoi (acheté sur phoneandphone.com).
3615 mylife on:
Par contre je me suis mis dans la merde, puisque je croyais pouvoir résilié mon forfait sfr le compte avec éxonération des mois restants,à case de l'augmentation des tarifs wap, et je viensde me rendre compte que ce n'étais pas possible de résilier un forfait le compte, tout simplement parce que c'est le seul forfait qui n'a pas subit l'augmentation du wap
Entre temps j'ai souscris à un nouveau forfait pour l'iphone...je vais donc me retrouver avec un forfait bouygtel pour l'iphone, et un second forfait sfr qui...va rester dans un placard.
J'ai descendu mon forfait sfr le plus bas possible, c'est à dire 22€ avec réengagement de 12 mois...Je pourrais donc résilier mon forfait sfr qui sert à rien en decembre 2008 (en gardant mon forfait actuel, je suis engagé jusqu'en novembre 2008...)
3615 mylife off
édit: je viens de trouver l'utilité du forfait sfr:
Je le garderais en permanence sur moi avec une trombone...il me servira à me connecter sur le net quand je ne suis pas chez moi...
Le forfait sfr est bien sur bloqué (pour pas que l'internet soit compter en Hors forfait)
Message édité par pipolas le 10-12-2007 à 18:50:57