Et bien moi, je suis victime de ce fameux bug qui met hors réseau quand l'Iphone bascule en veille.
Impossible de recevoir des appels en veille, sauf si l'iphone est en charge secteur ou sur le dock
C'est vraiment visible: je met le téléphone en charge sur le dock en veille et dés que je sort de la veille, je vois le réseau avec 5 barres.
Je fais la même opération (téléphone toujours au même endroit), mais en débranchant le dock du PC, et dés que je sort de veille (après 1mn), je n'ai plus de réseau
Donc, je viens de téléphoner à Apple ( 0825888024) :
1ere réponse:
nous sommes au courant du problème, mais il faut attendre la nouvelle mise à jour qui devrait régler cela (mais pas de date pour celle-ci)
-->Refus de ma part : attendez monsieur, je vais voir si autre solution possible
2eme réponse:
nous allons faire une restauration ( déjà faite monsieur, mais toujours le problème).
Donc maintenant nous pouvons le prendre en réparation avec un délai max de 15 jours et 30€ pour un téléphone en prêt
-Refus de ma part (téléphone professionnel au nom de ma société d'assurance), avec menace de plainte si ils ne veulent pas le remplacer par un neuf (avec prêt d'un téléphone gratuit) : attendez monsieur, je vais voir si autre solution
3eme réponse:
je vous passe un technicien supérieur
-->ok pour échange neuf, avec prêt gratuit d'un téléphone
Durée de l'appel : 44 minutes
Message édité par corsica06 le 10-12-2007 à 10:53:56