| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:21:43 ![]() ![]() |
Delusive |
Bah c’était des gens qui étaient là. Faut pas se leurrer, l’autre Larousso qui l’achète parce que c’est à la mode et pour faire comme son copain, qui va probablement pas capter comment l’activer, y en a sans doute pas mal.
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 11-12-2007 à 14:33:02 |
petburn | oui, ça se met à jour quand tu cliques dessus uniquement Message édité par petburn le 11-12-2007 à 15:45:28 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TheTroll | Je suppose ...
|
pipolas /mount/boulet | parce que le monsieur chez bt ne veut pas faire de manip, donc ca exclue l'imode illimité pour 0€.
|
teamtth C'est pas faux | Quand y'aura un tuto facile à comprendre par un autiste comme moi pour la modif du proxy BT je reconsidérerai la chose :à |
Pierre29 |
--------------- Pierre/Brest |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:57:24 ![]() ![]() |
corsica06 | |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Mais mort de rire ! J'ai le TYTN 2 et l'Iphone dans ma poche tout les jours et je bosse sur Paris, je me sers des 2. (Sur Orange les 2 au même endroit) ben je vois netement la différence entre la 3G et l'EDGE. (je parle même pas de la 3G+) Ca me fera toujours rire ce genre de test. Ouaiii B.Tel ils avaient raison blabla.... Mais biensur ! Les 2 autres opérateurs leaders à savoir Orange et SFR eux ont jeté leur argent par la fenetre en créant un réseau 3G ! Restez sur Terre. Edge 220 max donc 100 en moyenne et encore heureux si on arrive. 3G = 384ko max et 200 en moyenne et chez moi 200ko c'est toujours plus rapide que 100 Arrêtez de vous prendre la tete. Si l'iphone est pas 3G c'est pas pour prouver que l'EDGE est aussi rapide que l'UMTS. C'est pour nous fourguer une V2 dans 6 mois c'est tout. Message édité par mustang766 le 11-12-2007 à 19:23:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message édité par ZB_69 le 11-12-2007 à 19:34:34 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
petburn | pas de soucis moi non plus sur mon iphone "orange". --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
teamtth C'est pas faux | C'est hors charte |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 11-12-2007 à 22:59:00 |
mougwai I.C.A. | Le TYTN 2 a un vrai clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |