| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
30seconds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:09:29 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Par contre depuis la mise à jour 1.1.2, j'ai un problème, il me met connexion impossible |
Ayle Oh....Great! |
|
petburn |
Message édité par petburn le 26-11-2007 à 09:37:36 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Pour tout ceux qui ont des ipone US desimlocké etc... pour faire marcher la garantie, Apple demandera obligatoirement une photocopie de la facture Orange...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lgreg57 Last Dance |
|
Delusive |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:03:16 ![]() ![]() |
TheTroll |
|
Delusive | L’illimité. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok en gros , sa sert à rien , a part utiliser le net dans le bus.. |
Delusive | Partout où il n’y a pas de Wi-Fi ouvert. À chacun de voir si ça lui est utile en fonction de ses besoins. Message édité par Delusive le 26-11-2007 à 11:44:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok merci beaucoup , et donc on a aucune info du prix de l'iphone pour garder son forfait, sa va etre entre 500 et 700 euro quoi? |
petburn |
Message édité par petburn le 26-11-2007 à 11:47:03 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Concernant mon post sur la garantie, je deconnais, c'était pour voir vos réactions...
TheTroll | Tjrs personne pour mon pb d ecran ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
CharlesT |
Oui, bon ça va, on a compris. L'iPhone vendu par Orange est même serti avec des petits diamants et en plus il est livré avec un porteur pour ne pas se fatiguer quand on téléphone sans le kit mains-libres.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
pipolas /mount/boulet |
|
JiB |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Agent heavy |
La batterie est soudé a l'iphone, pour la faire changer tu dois contacter apple. Et puis on est jamais a l'abri d'une merde. Faudrait arréter avec la légende : Apple ca ne tombe jamais en panne. Aujourd'hui c'est plus fabriqué aux USA mais en Chine. Alors le risque 0 n'existe pas. Ca ne m'empèche pas de penser que le prix est prohibitif, mais payer le risque de voir son appareil tombé en panne sans pouvoir le changer, c'est peut etre pire. A voir. Message édité par Agent heavy le 26-11-2007 à 13:57:22 |
ynorsa |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | je suis effectivement certainement mono maniaque, mais pas aveugle, ni sectaire.
petburn | cOmmOn, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |