Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°55968
30seconds
Posté le 26-11-2007 à 00:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tonari-no-Totoro a écrit :

Voilà deux sites pour tester le débit de vos iPhone ou autres PDA dailleurs

http://www.iphonenetworktest.com
http://i.dslr.net/tinyspeedtest.html

le GPRS ne peut pas aller au delà de ~100kb en débit théorique et le EDGE ~300kb

trop fort, le premier test me sort 281kbps et le deuxieme 1655kbps sur mon tytn.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 00:09:29  profilanswer

n°55970
stayle_xer​cor
Posté le 26-11-2007 à 01:12:59  profilanswer

Par contre depuis la mise à jour 1.1.2, j'ai un problème, il me met connexion impossible :/
Assez embêttant, quelqu'un d'autre a aussi ce probleme ?

n°55971
Ayle
Oh....Great!
Posté le 26-11-2007 à 06:13:32  profilanswer

danbec a écrit :

[desole' clavier US sans accents]

Quelqu'un aurait des infos sur le roaming data a l'etranger? C'est a dire quand on est a l'etranger est-ce que l'acces data illimite'-ou-presque de l'iphone reste gratuit?

C'est excessivement cher c'est pour ca qu'on a l'option de le desactiver...

n°55972
petburn
Posté le 26-11-2007 à 09:35:51  profilanswer

30seconds a écrit :

trop fort, le premier test me sort 281kbps et le deuxieme 1655kbps sur mon tytn.

l'ordre de grandeur est à peut près le même sur mon E61

1221 kbps sur le premier, et 3637 kbps sur le second test.

lequel des 2 test est le bon (ou le moins mauvais) ? sachant que je viens de faire ce test à Quimper, qui n'est pas couvert par la 3G si je ne me trompe pas.

donc avec l'iphone, cela devrait être au moins 4 fois plus lent (max 300 kps) que son mon E61 ?

c'est dommage, parceque en dehors de chez moi, je ne capte que rarement du WiFi... (et oui, j'habite pas la capitale... et je risque de bientot d'habiter dans l'Orne, donc les acces point WiFi Orange, on oubli...)

EDIT : d'ailleurs, c'est marrant, le permier test me dit que je ne fais pas le test à partir d'un iphone...

Message édité par petburn le 26-11-2007 à 09:37:36

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°55973
TheTroll
Posté le 26-11-2007 à 10:16:55  profilanswer

Hello,

j ai un iphone depuis 2 semaines environ et j ai remarqué un truc y a qques jours.
En fait qd l ecran affiche une surface unie plutot claire, voir meme noire (au boot par exemple ou a l invit grise d apollo), je remarque que la couleur n est pas parfaitement unie.
J observe qques bandes plus claires.

Apres avoir observé un autre écran, il semblait en avoir aussi mais pas dans la meme direction et peut etre un peu moins marquée ...

Est ce que ceux qui ont un iphone sous la main peuvent tester please ? (en le rebootant par ex ..))

merci !!

n°55974
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 26-11-2007 à 10:30:27  profilanswer

Pour tout ceux qui ont des ipone US desimlocké etc... pour faire marcher la garantie, Apple demandera obligatoirement une photocopie de la facture Orange...
Bon courage les gars!.
@+

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°55975
lgreg57
Last Dance
Posté le 26-11-2007 à 10:38:02  profilanswer

AZER16 a écrit :

Pour tout ceux qui ont des ipone US desimlocké etc... pour faire marcher la garantie, Apple demandera obligatoirement une photocopie de la facture Orange...
Bon courage les gars!.
@+

Oueh bon j'hésitai mais là j'vais me prendre un abo orange alors :o

n°55976
bonenza
Posté le 26-11-2007 à 10:47:19  profilanswer

Azer16> Pourquoi bon courage ? Tu as deja vu un produit apple tombé en panne ? Ca fait 3 ans que j'ai mon ipod, il est toujours nickel.  
Tu as recu une info d'apple concernant la garantie des iphone hors Orange ? Et pourquoi l'aurais tu recu ? ca n'a rien à avoir avec Orange les iphone imports .
Ca te sert à quoi de dire ca ? On sent quand même que tu as envie de vendre tes iphones Orange. Vive la pub déguisée depuis pas mal de temps...

Message édité par bonenza le 26-11-2007 à 10:48:38
n°55977
Delusive
Posté le 26-11-2007 à 10:48:49  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Oueh bon j'hésitai mais là j'vais me prendre un abo orange alors :o

La garantie n’est pas liée à l’abonnement, seulement à l’achat. S’ils proposent un iPhone nu, la garantie ira avec.

n°55978
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 26-11-2007 à 11:03:16  profilanswer

bonenza a écrit :

Azer16> Pourquoi bon courage ? Tu as deja vu un produit apple tombé en panne ? Ca fait 3 ans que j'ai mon ipod, il est toujours nickel.  
Tu as recu une info d'apple concernant la garantie des iphone hors Orange ? Et pourquoi l'aurais tu recu ? ca n'a rien à avoir avec Orange les iphone imports .
Ca te sert à quoi de dire ca ? On sent quand même que tu as envie de vendre tes iphones Orange. Vive la pub déguisée depuis pas mal de temps...

De toute façon, les acheteurs d'iphone us l'ont fait en connaissance de cause  :o  A partir du moment qu'il y a eu bidouille pour désimlocker le tél, l'upgrader..., la garantie est déjà dans les oubliettes  :o ²

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 11:03:16  profilanswer

n°55979
TheTroll
Posté le 26-11-2007 à 11:07:12  profilanswer

TheTroll a écrit :

Hello,

j ai un iphone depuis 2 semaines environ et j ai remarqué un truc y a qques jours.
En fait qd l ecran affiche une surface unie plutot claire, voir meme noire (au boot par exemple ou a l invit grise d apollo), je remarque que la couleur n est pas parfaitement unie.
J observe qques bandes plus claires.

Apres avoir observé un autre écran, il semblait en avoir aussi mais pas dans la meme direction et peut etre un peu moins marquée ...

Est ce que ceux qui ont un iphone sous la main peuvent tester please ? (en le rebootant par ex ..))

merci !!

plizzzzzzzzzzzzz :) personne peut tester ?

n°55980
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 11:18:17  profilanswer

Salut à tous ,  

J'ai 2-3 questions par rapport à l'iPhone et à Orange .
Je compte m'acheter un iPhone jeudi .
Pour l'instant j'ai un samsung chez Orange avec un forfait zap assez sympa. Je suis chez Orange depuis pas mal d'année maintenant.

Donc :

Est ce que je peux garder mon forfait zap avec l'iphone , et combien me couterait l'iphone ?  
Si j'arrive a garder ce forfait , je n'aurais aucun acces à internet depuis l'iphone , même de chez moi en wifi ?

Bon après , si je prend le forfait a 49 euro chez Orange , est ce que ya moyen d'utiliser l'offre changement de mobile parce que j'ai quand même pas mal de point ?

Merci !

n°55981
Delusive
Posté le 26-11-2007 à 11:20:42  profilanswer

Le prix de l’iPhone en renouvellement (sans forfait dédié, pour pouvoir conserver le sien) n’est pas fixé officiellement. A priori, pas d’utilisation des points possibles, mais rien n’est officiel non plus. Utilisation de son Wi-Fi personnel évidemment possible.

Message édité par Delusive le 26-11-2007 à 11:21:01
n°55982
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 11:25:57  profilanswer

Donc que propose de plus le forfait orange au niveau d'internet ?
Je suis un peu noob sur ce domaine , en gros il t'offre un sorte de fournisseur d'acces directement sur ton mobile ?
Donc tu peux allez sur le net même si ya pas le net dans le coin?

Message édité par stranglers le 26-11-2007 à 11:30:24
n°55983
Delusive
Posté le 26-11-2007 à 11:30:41  profilanswer

L’illimité. :D
Avec une éventuelle limitation de débit au delà de 500 Mo mensuels.

À part ça : iTunes peut désimlocker les iPhones allemands (Engadget)

http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/11/iphoneentsperrt_large.jpg

n°55984
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 11:40:56  profilanswer

Ok en gros , sa sert à rien , a part utiliser le net dans le bus..

n°55985
Delusive
Posté le 26-11-2007 à 11:44:37  profilanswer

Partout où il n’y a pas de Wi-Fi ouvert. À chacun de voir si ça lui est utile en fonction de ses besoins.

Message édité par Delusive le 26-11-2007 à 11:44:50
n°55986
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 11:45:29  profilanswer

Ok merci beaucoup , et donc on a aucune info du prix de l'iphone pour garder son forfait, sa va etre entre 500 et 700 euro quoi?

n°55987
petburn
Posté le 26-11-2007 à 11:46:09  profilanswer

stranglers a écrit :

Ok en gros , sa sert à rien , a part utiliser le net dans le bus..

pour toi peut être que cela ne te servira à rien.

pour d'autres, c'est quand même pratique de pouvoir accéder à internet, avoir ses mails... tout le temps, n'importe ou.

Moi, je ne suis pas tout le temps chez moi, et je n'ai pas forcement accès au net tout le temps à partir d'un ordinateur.

Bref, en tout cas, tu peux être sûr que l'iphone n'est pas pour toi. c'est déjà ça. (en dehors de l'aspet Hype/fashion de lappareil bien sur...)

Message édité par petburn le 26-11-2007 à 11:47:03

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°55988
AZER16
Posté le 26-11-2007 à 11:52:15  profilanswer

Concernant mon post sur la garantie, je deconnais, c'était pour voir vos réactions...

....ok je sors! sorry ;)

---------------
n°55989
TheTroll
Posté le 26-11-2007 à 11:53:25  profilanswer

Tjrs personne pour mon pb d ecran ? :p

n°55990
AZER16
Posté le 26-11-2007 à 11:54:00  profilanswer

stranglers a écrit :

Ok merci beaucoup , et donc on a aucune info du prix de l'iphone pour garder son forfait, sa va etre entre 500 et 700 euro quoi?

si cela devrait etre entre 499 et 549euros. si ton forfait est un orange biensur!

---------------
n°55991
CharlesT
Posté le 26-11-2007 à 11:56:16  profilanswer

AZER16 a écrit :

Bon courage les gars!.
@+

Oui, bon ça va, on a compris. L'iPhone vendu par Orange est même serti avec des petits diamants et en plus il est livré avec un porteur pour ne pas se fatiguer quand on téléphone sans le kit mains-libres.

bonenza a écrit :

Ça c'est de l'argument  [:tinostar]
[:debeman]

Alexsilvio a écrit :

De toute façon, les acheteurs d'iphone us l'ont fait en connaissance de cause  :o  A partir du moment qu'il y a eu bidouille pour désimlocker le tél, l'upgrader..., la garantie est déjà dans les oubliettes  :o ²

Bah voilà :spamafote: et on a pas attendu de connaître Azer[chais-pu-combien] pour le savoir et pour faire des achats aux USA depuis pas mal d'années. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°55992
CharlesT
Posté le 26-11-2007 à 11:58:55  profilanswer

AZER16 a écrit :

Concernant mon post sur la garantie, je deconnais, c'était pour voir vos réactions...

....ok je sors! sorry ;)

Ah, le fameux coup de l'humour ensuite pour se rattraper aux branches.  

Pour remettre tout en place : ici c'est un forum d'utilisateurs, pas un forum orange.

C'est le problème de presque tous ceux qui bossent pour une marque, ils manquent complètement d'objectivité sur les forums.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°55993
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 13:02:38  profilanswer

petburn a écrit :

pour toi peut être que cela ne te servira à rien.

pour d'autres, c'est quand même pratique de pouvoir accéder à internet, avoir ses mails... tout le temps, n'importe ou.

Moi, je ne suis pas tout le temps chez moi, et je n'ai pas forcement accès au net tout le temps à partir d'un ordinateur.

Bref, en tout cas, tu peux être sûr que l'iphone n'est pas pour toi. c'est déjà ça. (en dehors de l'aspet Hype/fashion de lappareil bien sur...)

Ok.  :sleep:  

n°55994
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-11-2007 à 13:30:49  profilanswer

petburn a écrit :

Je suis d'accord avec toi....
ca peut servir en cour par exemple :D

n°55995
JiB
Posté le 26-11-2007 à 13:33:58  profilanswer

JiB a écrit :

J'envisage de me prendre un iphone chez orange, pour les heureux possesseurs, pouvez vous me dire si les pages web se chargent rapidement en edge, même si ce n'est pas du wifi, est ce assez confortable pour surfer? Connaissez vous le débit en edge? Merci! et surtout, êtes vous content de votre iphone?  :D

Personne?  :sweat:

n°55996
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-11-2007 à 13:35:13  profilanswer

pipolas a écrit :

Je suis d'accord avec toi....
ca peut servir en cour par exemple :D

J'ai le wifi dans mon école.

n°55997
petburn
Posté le 26-11-2007 à 13:38:27  profilanswer

bien écoute : tu te renseignes, puis tu dit que ca sert à rien.
je te répond que pour d'autres (moi par exemple), cela à un intéret.
après, tu peux quand même acheter l'iphone pour faire le beau à la fac devant les minettes
parceque bon, si le forfait data ne t'intéresse pas du tout, alors que c'est un des intérets d'un iphone de pouvoir avoir une connexion data "illimité" (si tu veux internet, mails, la météo, gmaps...), je vois pas d'autre raison pour prendre l'iphone.

mais faudra pas venir te pleindre après que c'est trop cher, que c'est scandaleux d'avoir un forfait à ce prix... ou que l'iphone te coute une fortune en data hors forfait parceque ton forfait à 15 € ne propose pas d'option data, et que sans, ton iphone est "bridé".

après, si vraiment je t'ennuis, dit toi que j'essaye juste de t'aider.

---------------
n°55998
Agent heav​y
Posté le 26-11-2007 à 13:48:26  profilanswer

bonenza a écrit :

La batterie est soudé a l'iphone, pour la faire changer tu dois contacter apple. Et puis on est jamais a l'abri d'une merde. Faudrait arréter avec la légende : Apple ca ne tombe jamais en panne. Aujourd'hui c'est plus fabriqué aux USA mais en Chine. Alors le risque 0 n'existe pas.

Ca ne m'empèche pas de penser que le prix est prohibitif, mais payer le risque de voir son appareil tombé en panne sans pouvoir le changer, c'est peut etre pire. A voir.

Message édité par Agent heavy le 26-11-2007 à 13:57:22
n°55999
ynorsa
Posté le 26-11-2007 à 13:58:16  profilanswer

petburn a écrit :

c'est un des intérets d'un iphone de pouvoir avoir une connexion data "illimité"  

Bof, je vois pas en quoi ça dépend du téléphone

n°56000
petburn
Posté le 26-11-2007 à 14:11:04  profilanswer

ynorsa a écrit :

Bof, je vois pas en quoi ça dépend du téléphone

je dis juste que je ne vois pas l'intéret d'avoir un iphone sans avoir un forfait data qui va avec. c'est ttout.

---------------
n°56002
laphiloche
Posté le 26-11-2007 à 14:16:44  profilanswer

"Azer16> Pourquoi bon courage ? Tu as deja vu un produit apple tombé en panne ? Ca fait 3 ans que j'ai mon ipod, il est toujours nickel."

tu la veux la liste des problèmes sur mac : carte mére défectueuse, slot mémoire qui merde, water cooling qui coule sur les g5 ect  le top du top est atteint sur les bornes wifi qui tombe comme des mouches et ou ils ne proposent aucun programme d'extension de garantie. je reste un utilisateur de mac, j'en suis à mon 3° portable + le reste ,mais pour moi la réputation du 0 problème est bel et bien finie. Je reste sur ma position, bon concept et j'attend la version 2 pour l'acheter.
Pour le mail urgent black berry, pour ceux qui on besoin du web absolument la carte pc 3g, c'est hors de prix mais ca marche et pour ceux qui sont au milieux de nulle part le tel satellite en modem(chaque fois que je vois le cout je flipe  :cry: )

n°56004
petburn
Posté le 26-11-2007 à 14:25:26  profilanswer

je suis effectivement certainement mono maniaque, mais pas aveugle, ni sectaire.

je donnais mon avis personnel.

j'utilise le mail sur mon téléphone depuis pas mal de temps déjà. internet aussi. donc mail et safari. mais en dehors de chez sois, il faudra du WiFi ou du forfait data EDGE.

après, j'ai effectivement dit que l'aspect design et/ou fashion de l'ipod était un argument d'achat important.

moi, même si je le trouve effectivement très réussi au niveau design, l'utilisation m'importe plus.

mais il ne faut pas dire que le forfait data est inutile et que ca sert à rien. ce qui serait sectaire pour moi.

---------------
n°56006
petburn
Posté le 26-11-2007 à 14:31:54  profilanswer

cOmmOn,  

je suis d'accord avec toi

je ne répondais pas à ton post, mais au post de stranglers, qui disait :

"Ok en gros , sa sert à rien , a part utiliser le net dans le bus..."

j'essayais de lui faire comprendre que le forfait data avait une utilité pour certaines personnes.

après, je me suis peut être mal fait comprendre.

---------------
n°56007
Agent heav​y
Posté le 26-11-2007 à 14:41:20  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec Petburn.

Sans le forfait data illimité, ce téléphone perd énormément de son intéret. A part pour faire kikoolol, regarde mon "aiephone", et mon ipod 8Go. Alors qu'on a un ipod simple avec plus de mémoire intégré pour moins cher. Ca fait cher la fonction téléphone !

Je trouve quand même très agréable de pouvoir surfer dans le bus (ou autre d'ailleurs) ou regarder ses mails n'importe quand... C'est un plus indéniable. Après il faut voir l'utilisation de chacun. Mais la plateforme est bien trop petite pour bien profiter de ses films ou autres joyeuseries du genre.

Après il y a la notion de plaisir qui rentre en jeu, elle veut pas dire la même chose pour tout le monde^^

Message édité par Agent heavy le 26-11-2007 à 14:41:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)