| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:26:17 ![]() ![]() |
coda |
|
coda |
|
Aesthetics | si les forfaits vous dérange pas, autant en prendre un ici.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Comment font vos amis (ou myus) pour avoir des iphone aux states ? Ils souscrivent à des abonnements chez AT&T ? --------------- Mon Feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | arretez d'etre naif avec ce genre de vente! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Requiem | qqun peut me faire une review svp juste pour me faire baver j'ai deja vu celle de la page 64 mais bon j'en aimerais trop d'autre étant donné que pour moi c un reve inaccessible |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:50:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Yen a qui cherchent la bagarre Message édité par teamtth le 25-11-2007 à 20:05:44 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | Je sais pas.... 50/50? Switch? |
Requiem | je n'ai pas l'iphone mais connaissant les qualités de certains hackeurs, la 2e solution serait plus bénéfique (ca n'engage que moi) Message édité par Requiem le 10-08-2010 à 22:42:06 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
Message édité par Delusive le 25-11-2007 à 20:13:44 |
Requiem | les gars pensez-vous que plus tard je pourrais échanger mon Sony Ericsson K810i contre un Iphone ? |
rammstein |
|
Requiem | 250 € ? lol |
Delusive |
|
rammstein |
|
pipolas /mount/boulet |
Delusive |
Tonari-no-Totoro | Non le GPRS en carré bleu
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
|
bonenza | De toute facon, ce sont encore des spéculations. Attendons mercredi soir voire jeudi pour être certain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |