| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:46:16 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 26-11-2007 à 14:49:22 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Tonari-no-Totoro | L'effet soufflé qui retombe ou douche écossaise ?
|
TheTroll |
|
TheTroll | Du rétro ? éclairage ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:12:52 ![]() ![]() |
TheTroll | lol
|
Agent heavy |
Qu'elle soit de Louis Vuitton ou taillé dans un costard, pour moi la machine originale reste exemplaire. Avant je mettais mon ipod dans des petits pochettes de différentes couleurs. Mais maintenant, même rayé (je le mélange avec mes clés je m'en fou) je le trouve beaucoup plus agréable a regardé. Mais je crois que l'iphone est plus résistant que les ipod nano en terme de rayures. Message édité par Agent heavy le 26-11-2007 à 16:17:15 |
TheTroll | bref ... ca se raye assez facilement a l arriere ! |
Elbozo |
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 26-11-2007 à 18:36:00 |
TheTroll | Bravo a toi |
x-looping | Serait-il raisonnable d'echanger mon N95 8GB contre ce magnifique IPHONE , la dat fatidique approche et je ne sais toujours pas.^^ |
x-looping | ba jveu du vrai net sur mobile et du vrai mp3 qui dur pas 5h comme sur le n95 8gb. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il parle surement de l'autonomie..... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
teamtth C'est pas faux | C'est plus proche de 8h sur l'iPhone en mode mp3, même un peu plus. |
x-looping | Ba le blem c'est que mon n95 8gb tien 1 journée max en autonomie: 30-45min d'apel max ,5 sms , 4-5h de musique max et plus de barre et s'eteint vers 22h23h. |
teamtth C'est pas faux | C'est pas une petite utilisation aussi que tu en fais... |
teamtth C'est pas faux | On peut activer/désactiver JavaScript et les plugins, c'est tout. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Apparement si on veut garder notre forfait , sa sera 645 euro l'iphone |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 26-11-2007 à 21:28:38 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Faut pas rêver manquait plus que ça ! Un bon fake en tout cas --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |