| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:34:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
c'est toi qui dit que c'est la majorité pour moi ca serait une minorité qui utiliserait ce système car : - pas de forfait tel fixe pour appelé en illimité du fixe et non je suis pas d'accord la consommation n'est pas du tout supérieur en modem qu'en utilisation normal. La seule raison pour laquelle les opérateurs n'autorisent pas cela c'est pour se faire plus de thune en vendant des forfaits clé 3G... Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 20:39:25 |
seyed_s | tant qu'Apple n'aura pas "copié" SBSettings |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nffg Hello. | En gros la 3.0 apporte pas grand chose si ce n'est des trucs qui devraient être prévu de base quoi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Pourquoi les MMS sont pas compatible avec l'iphone v1 pour cause de hardware ? Faut m'expliquer la ... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:20:36 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
sashock |
|
rococococo fada |
|
Cyber-solaris |
gggl | Non. |
_Sylver_ | Fait chier, le serveur développeur d'apple est sur les genoux, impossible de choper l'image |
dafunky | Bon, je trouve ça pas mal, jusque là je n'avais pas vu de tels progrès d'un OS pour un même hardware.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
creep Devil Inside |
Message édité par creep le 17-03-2009 à 22:14:03 --------------- -=[No Remorse]=- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 17-03-2009 à 23:42:58 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
|
oxman xiii | Bon, il y a un développeur iPhone dans le coin qui veut bien tester la 3.0 et nous dire ce qu'il en est ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Klm id Psn: Podologic |
|
|
oxman xiii | Non ça n'est pas bizarre ce que je dis, à chaque fois que j'installe un nouveau firmware, il me met le message "votre iPhone a bien été débloqué par l'opérateur", ou je ne sais plus quel message que j'ai eu lors de mon désimlockage. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
jasup | memtool ou freememory
|
inti t'as mieux mais tapir |
Tu comprends mieux maintenant Message édité par inti le 18-03-2009 à 04:15:13 --------------- Viva Manul! |
Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 05:05:19 |
inti t'as mieux mais tapir | Bienvenue dans le monde du buzz apple, où la boite n'a même plus besoin de faire de la pub, la communauté s'en charge gratos à chaque sortie --------------- Viva Manul! |
Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 05:54:21 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
|
Message édité par zapan666 le 18-03-2009 à 08:07:01 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est pas bientot fini avec tous ces smileys Georges Clooney. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |