Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°94329
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 17-03-2009 à 20:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis donc, je viens de voir le résumé de la keynote.

Avec l'OS3, Apple a inventé l'Iphone JB.

Magnifique...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 20:34:55  profilanswer

n°94330
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2009 à 20:38:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour toi, l'utilisation est la meme.
Mais pour la majorite, imagine un peu, tu le dis toi-meme: "éviter de se retrouver avec des gens qui n'utiliseront plus de forfait internet fixe". Les attendus en termes de debit exploseraient, puisque les gens sont habitues au tres haut debit, quelles que soient les circonstances, alors que sur du mobile, tu depends de l'antenne sur laquelle tu es connecte, et du trafic sur celle-ci.
Ensuite, oui l'infrastructure est la meme, mais son dimensionnement depend de son utilisation. Plus de gens qui utilisent leur telephone comme modem = besoin de capacite accru = ajustement des infrastructures = cout supplementaire. Qui sera repercute, donc, sur le tarif des forfaits, et impactera indistinctement le mec qui n'utilise son smartphone que comme smartphone, en plus de sa connexion fixe, et le mec qui l'utilise comme modem et ne paie plus de connexion fixe.
Avec le principe des cles 3G, tu garantis que le cout d'infrastructure est justement reparti suivant le type d'utilisation [:spamafote]

c'est toi qui dit que c'est la majorité pour moi ca serait une minorité qui utiliserait ce système car :

- pas de forfait tel fixe pour appelé en illimité du fixe
- pas de télé
- pas de multi connexion (plusieurs pc sur la même connexion)
rien que ca fait que une très faible minorité se servirait de sa connexion tous les jours

et non je suis pas d'accord la consommation n'est pas du tout supérieur en modem qu'en utilisation normal. La seule raison pour laquelle les opérateurs n'autorisent pas cela c'est pour se faire plus de thune en vendant des forfaits clé 3G...

Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 20:39:25
n°94331
seyed_s
Posté le 17-03-2009 à 20:49:49  profilanswer

tant qu'Apple n'aura pas "copié" SBSettings  :love:  :love:  :love:, le JB va perdurer pour moi !

n°94332
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2009 à 20:55:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

(...)
La seule raison pour laquelle les opérateurs n'autorisent pas cela c'est pour se faire plus de thune en vendant des forfaits clé 3G...

Tu sembles en savoir long sur la question, tu as du travailler dans leur service de strategie commerciale :jap:

Fais juste attention a ne pas trop devoiler de choses, je ne voudrais pas etre la raison de problemes entre eux et toi pour violation de clauses de confidentialite ;)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°94333
universel
Posté le 17-03-2009 à 21:08:06  profilanswer

Bonjour,
savez vous comment ou à l'aide de quelle appli (JP ou AppStore) on peut associer un n° de téléphone ou un contact à un RDV (ou à une tache, ou un evennement) ?

Associer dans le sens où on clique pour appeler, et non pas simplement en écrivant le tel dans le libellé du RDV et en devant le recopier manuellement pour appeler.

Message édité par universel le 17-03-2009 à 21:09:33

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°94334
nffg
Hello.
Posté le 17-03-2009 à 21:08:28  profilanswer

En gros la 3.0 apporte pas grand chose si ce n'est des trucs qui devraient être prévu de base quoi?

n°94335
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2009 à 21:11:06  profilanswer

nffg a écrit :

En gros la 3.0 apporte pas grand chose si ce n'est des trucs qui devraient être prévu de base quoi?

oui :lol:

n°94336
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2009 à 21:12:13  profilanswer

n°94337
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 17-03-2009 à 21:13:36  profilanswer

nffg a écrit :

Réaction de ma copine (pas trop geekette) quand je lui ai annoncé les nouveautés: "ah bon il le fait pas déjà  [:totoz]  [:gordon shumway] "

comme quoi  :pfff:

n°94338
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-03-2009 à 21:20:36  profilanswer

Pourquoi les MMS sont pas compatible avec l'iphone v1 pour cause de hardware ? Faut m'expliquer la ... :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:20:36  profilanswer

n°94339
sashock
Posté le 17-03-2009 à 21:22:12  profilanswer

Vous pensez qu'uon aura des versions intermediaires d'ici la 3.0? Je veux des ameliorations safari recheche, chargement simultané dans les onglets recherche ouverture dans des tabs etc...

Autre question est ce que en ayant acheté l'iphone avec une mobicarte j'ai droit au desimlock au bout de 6mois?

n°94340
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-03-2009 à 21:26:29  profilanswer

sashock a écrit :

Vous pensez qu'uon aura des versions intermediaires d'ici la 3.0? Je veux des ameliorations safari recheche, chargement simultané dans les onglets recherche ouverture dans des tabs etc...

Autre question est ce que en ayant acheté l'iphone avec une mobicarte j'ai droit au desimlock au bout de 6mois?

En principe on aura 2.3 d'ici la, avec pas grand chose dedans normalement.

Oui pour ton iphone avec mobicarte, pas de soucis pour le desim  :jap:

n°94341
sashock
Posté le 17-03-2009 à 21:28:15  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pourquoi les MMS sont pas compatible avec l'iphone v1 pour cause de hardware ? Faut m'expliquer la ... :o

question subsidiaire : est ce que swirlymms est compatible iphone1? :D

D'un autre coté c'est peut etre juste a cause du debit ...

n°94342
rococococo
fada
Posté le 17-03-2009 à 21:28:26  profilanswer

nffg a écrit :

D un autre côté il ne faut pas attendre qu'ils nous donne un nouveau tel les caracteristiques hardware ne changent pas!!

n°94343
Cyber-sola​ris
Posté le 17-03-2009 à 21:29:05  profilanswer

Aucune info sur la possible sortie d'un iphone V3 ?

---------------
Mon Feed-back
n°94344
gggl
Posté le 17-03-2009 à 21:32:31  profilanswer

Non.

n°94345
_Sylver_
Posté le 17-03-2009 à 21:57:23  profilanswer

Fait chier, le serveur développeur d'apple est sur les genoux, impossible de choper l'image :( Elle doit encore faire dans les 1Go, donc ça va mettre du temps à se décongestionner :(

n°94346
dafunky
Posté le 17-03-2009 à 22:11:34  profilanswer

Bon, je trouve ça pas mal, jusque là je n'avais pas vu de tels progrès d'un OS pour un même hardware.

Quand on voit que Microsoft s'acharne sur Windows Mobile depuis une dizaine d'années pour le résultat qu'on connait (mon tél principal étant un WM6, je précise) , je dois mes respects à Apple.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°94347
creep
Devil Inside
Posté le 17-03-2009 à 22:13:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu sembles en savoir long sur la question, tu as du travailler dans leur service de strategie commerciale :jap:

Fais juste attention a ne pas trop devoiler de choses, je ne voudrais pas etre la raison de problemes entre eux et toi pour violation de clauses de confidentialite ;)

Pas besoin de faire partie du service de strategie commerciale pour s'en rendre compte!
De toute facon, l'internet illimité sur mobile est pas illimité en france vu qu'a partir d'un certain niveau ils limitent la bande passante (a moins que ca ai changé y'a pas longtemps)

Pour moi l'interdiction de se servir du tel comme modem, ca revient à la meme chose qu'a l'époque ou il y'avait des drm sur les mp3z. Un moyen de faire payer plusieurs fois la même chose à une personne. Peut etre que toi ca te dérange pas mais moi je trouve ca scandaleux. Si ca le dérange que les gens utilisent leur internet illimité comme ils le veulent et ben ils ont qu'a limité l'internet inclus. En allemagne, pour 10€/mois, tu as 200Mb pour ton téléphone (ce qui correspond à de l'internet illimité si tu fais que du web/mail) et pour 25€ tu as connection illimté. Dans les deux cas tu peux t'en servir comme modem...

Pour ta comparaison sur l'autoroute, en fait ce serait plutot. On te propose d'avoir acces a une autoroute sans limite de vitesse mais tu as pas le droit de passer en 5e ...

Message édité par creep le 17-03-2009 à 22:14:03

---------------
-=[No Remorse]=-
n°94348
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 17-03-2009 à 23:41:49  profilanswer

Delusive a écrit :

Ton message est absurde. La beta est disponible aujourd’hui. Ils vont pas l’annoncer en mai.

Je crois que tu as du mal a comprendre, alors je vais la faire simple...  
Si la beta est sorti, c'est parce qu'elle a été annoncé par la keynote du 17 mars (c-a-d aujourd'hui), donc c'est lié... Maintenant tu déplaces cette date jusqu'en mai... Ou sinon tu file la beta (discretement) aujourd'hui aux dev et tu fais une keynote en mai ou Juin pour annoncer çà au grand public. Parce que la ça fait beaucoup de bruit pour rien (pour des trucs aussi basics), surtout quand tu annonce pas de iPhone 3.

Tu comprends mieux maintenant ?  [:amel_the_white]

Message édité par caillebotte le 17-03-2009 à 23:42:58
n°94349
shlag
Posté le 17-03-2009 à 23:47:13  profilanswer

Bonsoir,
Au final, pour tester la 3.0beta, il faut faire partie de l'iPhone Developer Program ?
D'après mac4ever non, mais je doute un peu :/

edit: ouais bon j'étais pas a jour ok, faut faire partie du truc à 99$ :o :D

Message édité par shlag le 17-03-2009 à 23:48:56
n°94350
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-03-2009 à 00:00:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

P'tan cet été, ils auraient pu faire leur annonce en mai a ce moment là surtout pour annoncer çà...
Je sais bien que C/C & co étaient tres attendu mais la logique voudrait que ce soit dispo demain surtout quand on fait une keynote et qu'on annonce pas de nouveaux produits...

Shame on you APPLE... :o

ça laisse le temps aux éditeurs tiers de se retourner

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°94351
boblenain2​00
Posté le 18-03-2009 à 00:11:55  profilanswer

shlag a écrit :

Bonsoir,
Au final, pour tester la 3.0beta, il faut faire partie de l'iPhone Developer Program ?
D'après mac4ever non, mais je doute un peu :/

edit: ouais bon j'étais pas a jour ok, faut faire partie du truc à 99$ :o :D

Oui je viens de vérifier ..
Trop facile sinon  ;)

n°94352
boblenain2​00
Posté le 18-03-2009 à 00:12:55  profilanswer

caillebotte a écrit :

Si la beta est sorti, c'est parce qu'elle a été annoncé par la keynote du 17 mars (c-a-d aujourd'hui), donc c'est lié... Maintenant tu déplaces cette date jusqu'en mai... Ou sinon tu file la beta (discretement) aujourd'hui aux dev et tu fais une keynote en mai ou Juin pour annoncer çà au grand public. Parce que la ça fait beaucoup de bruit pour rien (pour des trucs aussi basics), surtout quand tu annonce pas de iPhone 3.

Tu comprends mieux maintenant ?  [:amel_the_white]

Tu crois qu'après 2 mois de beta, y'aura pas eu de leak qui rendront une keynote complétement inutile ?

n°94353
caillebott​e
Posté le 18-03-2009 à 00:17:26  profilanswer

zapan666 a écrit :

ça laisse le temps aux éditeurs tiers de se retourner

C'est ce que je dis dans mon dernier msg... Pourquoi ne pas leur avoir donné la beta discretement ?!!  :o

n°94354
oxman
xiii
Posté le 18-03-2009 à 00:19:11  profilanswer

Bon, il y a un développeur iPhone dans le coin qui veut bien tester la 3.0 et nous dire ce qu'il en est ?
Moi j'hésite grandement puisque Apple dit qu'une fois passé en 3.0, impossible de repasser en 2.x

De plus ils disent qu'il faut que la puce soit activé avant d'installer l'OS, car il ne permet pas l'activation, or je suis sur Sfr, avec un iPhone désimlocké officiellement, donc je ne sais pas si ça ne va pas planter :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°94355
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-03-2009 à 00:20:58  profilanswer

oxman a écrit :

Bon, il y a un développeur iPhone dans le coin qui veut bien tester la 3.0 et nous dire ce qu'il en est ?
Moi j'hésite grandement puisque Apple dit qu'une fois passé en 3.0, impossible de repasser en 2.x

De plus ils disent qu'il faut que la puce soit activé avant d'installer l'OS, car il ne permet pas l'activation, or je suis sur Sfr, avec un iPhone désimlocké officiellement, donc je ne sais pas si ça ne va pas planter :)

[:gordon shumway]

n°94356
caillebott​e
Posté le 18-03-2009 à 00:22:28  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tu crois qu'après 2 mois de beta, y'aura pas eu de leak qui rendront une keynote complétement inutile ?

Oui surement, mais on aurait pu faire semblant de pas savoir...  :o

n°94357
oxman
xiii
Posté le 18-03-2009 à 00:23:03  profilanswer

Non ça n'est pas bizarre ce que je dis, à chaque fois que j'installe un nouveau firmware, il me met le message "votre iPhone a bien été débloqué par l'opérateur", ou je ne sais plus quel message que j'ai eu lors de mon désimlockage.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°94358
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-03-2009 à 00:34:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est ce que je dis dans mon dernier msg... Pourquoi ne pas leur avoir donné la beta discretement ?!!  :o

[:pamplemousse] pour que l'action apple monte sur 3 mois, qu'uniquement sur 3h.  
Ca doi etre un choix stratégique ..ou completement con  [:kazama]

---------------
n°94359
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 01:29:07  profilanswer

"L'interdiction" de l'utilisation de l'Iphone comme modem tient selon moi à une seule chose : SFR et Orange tiennent à refourguer le stock de clés 3G, qui ne serviraient pas à grand chose si on pouvait simplement utiliser les téléphones 3G comme modem. Clés 3G qu'ils vendraient moins si l'uutilisation en modem serait légale. En plus ils en profitent pour vendre aussi du netbook avec.

n°94360
jasup
Posté le 18-03-2009 à 01:54:28  profilanswer

memtool ou freememory

le mieu kesako? :o

n°94361
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-03-2009 à 04:14:57  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu connais un peu l'écosystème apple ou t'as jamais rien touché d'autre qu'un ipod?
Dès qu'une mouche pète a cupertino, les sites de rumeurs explosent, alors la sortie d'une beta du sdk iphone, ça tient pas 5 minutes, y a qu'à voir à quelle vitesse on a retrouvé les beta de leopard sur le web (et maintenant celles de snow leopard).
Là c'est une keynote qui s'adressait avant tout aux développeurs d'applications, ils ont présenté le sdk et pas mal d'exemples de ce qu'il est possible de faire avec. Maintenant imagine refiler ce sdk discretos sachant qu'il y a plusieurs milliers de développeurs iphone de part le monde, tu penses faire tenir le secret et pouvoir faire une keynote des mois après en espérant encore pouvoir fournir des nouveautés?

Tu comprends mieux maintenant [:clooney17] ?

Message édité par inti le 18-03-2009 à 04:15:13

---------------
Viva Manul!
n°94362
caillebott​e
Posté le 18-03-2009 à 04:57:42  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai bien dis "OU"

inti a écrit :

Tu connais un peu l'écosystème apple ou t'as jamais rien touché d'autre qu'un ipod?
Dès qu'une mouche pète a cupertino, les sites de rumeurs explosent, alors la sortie d'une beta du sdk iphone, ça tient pas 5 minutes, y a qu'à voir à quelle vitesse on a retrouvé les beta de leopard sur le web (et maintenant celles de snow leopard).
Là c'est une keynote qui s'adressait avant tout aux développeurs d'applications, ils ont présenté le sdk et pas mal d'exemples de ce qu'il est possible de faire avec. Maintenant imagine refiler ce sdk discretos sachant qu'il y a plusieurs milliers de développeurs iphone de part le monde, tu penses faire tenir le secret et pouvoir faire une keynote des mois après en espérant encore pouvoir fournir des nouveautés?

Tu comprends mieux maintenant [:clooney17] ?

Non mais c'est vrai que la majorité de ceux qui regarde la keynote sont des devs...  
Les actionnaires & et le grand publique ne sont pas visé... [:afrojojo]  

Je comprends pas qu'on puisse trouver çà normal de donner une maj avec tout ce qu'il y a de plus basic, et de faire galérer le publique jusqu'a l'été, comme si on avait annocer un V3. P'tain c'est pas une révolution, c'est le C/C... :o Faut vraiment pro apple ou autre chose pour aimer çà. :o  
Maintenant j'ai une question pour toi, tu connais autre chose que APPLE ou tu ne jure que par ça ? [:amel_the_white]

Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 05:05:19
n°94363
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-03-2009 à 05:24:21  profilanswer

Bienvenue dans le monde du buzz apple, où la boite n'a même plus besoin de faire de la pub, la communauté s'en charge gratos à chaque sortie [:clooney4]  

Là ils annoncent une nouvelle version de l'os, avec pas mal de nouveaux jouets pour les dévs, ça te fait chier à ce point là qu'ils en parlent? T'aurais préféré avoir la surprise devant ta cheminée avec des cookies pour faire noël en juin? Bon tant pis pour les développeurs qui devront stresser après pour se mettre à la page avec le nouveau sdk, et les clients qui gueulent parce qu'ils n'ont pas vu le truc venir.
Tu sors un nouveau produit logiciel, tu l'annonces en avance pour que tout le monde se prépare, y a pas qu'apple qui fait ça. Enfin c'est tellement in de leur cracher dessus pour un oui ou pour un non, je comprends [:clooney16]

---------------
Viva Manul!
n°94364
caillebott​e
Posté le 18-03-2009 à 05:49:49  profilanswer

inti a écrit :

Bienvenue dans le monde du buzz apple, où la boite n'a même plus besoin de faire de la pub, la communauté s'en charge gratos à chaque sortie [:clooney4]  

Là ils annoncent une nouvelle version de l'os, avec pas mal de nouveaux jouets pour les dévs, ça te fait chier à ce point là qu'ils en parlent? T'aurais préféré avoir la surprise devant ta cheminée avec des cookies pour faire noël en juin? Bon tant pis pour les développeurs qui devront stresser après pour se mettre à la page avec le nouveau sdk, et les clients qui gueulent parce qu'ils n'ont pas vu le truc venir.
Tu sors un nouveau produit logiciel, tu l'annonces en avance pour que tout le monde se prépare, y a pas qu'apple qui fait ça. Enfin c'est tellement in de leur cracher dessus pour un oui ou pour un non, je comprends [:clooney16]

Non mais c'est vrai que quand on a connu que iPhone dans sa vie, il faut des mois pour se préparer au C/C et Landscape...  [:clooney8]  

Mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai mis cette phrase:

Citation :

Faut vraiment être pro apple ou autre chose pour aimer çà...

[:clooney7]  

PS: J'ai Un iPhone depuis presque un an que j'aime et que j'échangerai seulement contre la V3, je tenais a la signaler car aux yeux des pros je risquerai de passer pour un HATER

[:clooney6]

Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 05:54:21
n°94365
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-03-2009 à 06:11:41  profilanswer

caillebotte a écrit :

Non mais c'est vrai que quand on a connu que iPhone dans sa vie, il faut des mois pour se préparer au C/C et Landscape...  [:clooney8]

Soit bien 5 minutes sur toute la keynote, on s'en tape du reste [:clooney14]?

caillebotte a écrit :

Mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai mis cette phrase:

Citation :

Faut vraiment être pro apple ou autre chose pour aimer çà...

[:clooney7]  

C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question qu'il n'y a rien de bien spécial là dedans, c'est la présentation d'un nouveau soft, après si on trouve ça suffisant pour surfer sur la vibe de cracher sur apple, pourquoi pas [:clooney16]

Sinon, utilisation tout à fait judicieuse des clooney, j'approuve [:clooney36]

---------------
Viva Manul!
n°94366
caillebott​e
Posté le 18-03-2009 à 06:25:40  profilanswer

inti a écrit :

Soit bien 5 minutes sur toute la keynote, on s'en tape du reste [:clooney14]?

C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question qu'il n'y a rien de bien spécial là dedans, c'est la présentation d'un nouveau soft, après si on trouve ça suffisant pour surfer sur la vibe de cracher sur apple, pourquoi pas [:clooney16]

Sinon, utilisation tout à fait judicieuse des clooney, j'approuve [:clooney36] [/quotemsg]

[:clooney46]

n°94367
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-03-2009 à 08:05:47  profilanswer

caillebotte a écrit :

Non mais c'est vrai que la majorité de ceux qui regarde la keynote sont des devs...
Les actionnaires & et le grand publique ne sont pas visé... [:afrojojo]

Les demos des tiers (EA, oracle (le partenaire en carton...)), c'est la partie pour les actionnaires.
Et il n'y a pas que le copier/coller dans l'update : le peering, le push de notification (chose que je trouve bien mieux que du multitache que ce soit pour la gestion de la batterie mais aussi pour la tolerence de qualité de service), le controle (bidirectionnel?) d'extension. Après le reste, c'est plus du correctif que de la nouveauté mais il ne faut pas se cantonner a ça je pense.

Message édité par zapan666 le 18-03-2009 à 08:07:01

---------------
n°94368
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 18-03-2009 à 09:42:26  profilanswer

C'est pas bientot fini avec tous ces smileys Georges Clooney.  :fou:

n°94369
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 18-03-2009 à 10:12:20  profilanswer

Bonjour,

une feature me manque terriblement, savez-vous si une appli permet de la rajouter ?
J'aimerais pouvoir rechercher du texte dans une page web.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)