| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : Message édité par Parinou le 17-03-2009 à 19:40:13 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:40:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | le pire la dedans c'est que le FW 2.3 si il sort un jour va être tout vide |
Parinou Lyonnais de Paris | Possibilité de streamer des fichiers d'iphone à iphone (donc échange?) |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca va etre long d'attendre l'été. |
Klm id Psn: Podologic |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 19:44:32 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:43:40 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-03-2009 à 19:45:54 |
Delusive |
À lire les réponses (originales, non traduites), non. |
Leroi14 Tim_coucou |
Cheinz |
|
Klm id Psn: Podologic | En tout cas avec toutes ces nouvelles (bluetooth stereo, mms, cc, p2p) on en oublie quand meme un détail important: l'AppStore, et le cout de màj des applis et tout ce qui va avec...ca va devenir la poule aux oeufs d'or d'apple ca |
moystard | Bof en fait cette keynote, MMS, C/C au final on avait tout ça par des applis tierces.. Je m'attendais à une nouvelle plus grande. Il n'y a que spotlight qui m'a étonné. |
gggl | Le dev store est fermé |
Delusive |
T’auras du mal à avoir du Bluetooth stéréo par une appli. |
huit | et le multitaches il est ou ? |
moystard |
|
X1Alpha' | Et vous aviez parlé d'une meilleur gestion des batterie ? |
Leroi14 Tim_coucou |
moystard |
|
Leroi14 Tim_coucou | Fin officielle de la keynote, je vais manger --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tirexdj | Et ce sera bel et bien dispo pour les Iphone V1 rassurez moi... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Klm id Psn: Podologic |
|
boblenain200 |
|
déja c'est la même infrastructure donc tout le baratin sur l'infrastructure n'a pas lieu d'être. Concernant les besoins en infrastrucure c'est du pipo aussi, déja je pense qu'il y a relativement peu de monde qui a réellement besoin d'utiliser son tel en tant que modem, et ceux qui s'en sevent (dont moi par exemple) en ont une utilisation simple. Web/mail/strzmaing vidéo,etc.. c'est pas demain que je vais me mettre à dl avec ma connexion mobile Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 20:03:36 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | P'tan cet été, ils auraient pu faire leur annonce en mai a ce moment là surtout pour annoncer çà...
|
|
jaffax no one shall pass | Au fait ils n'ont pas annoncé une amélioration du calendrier?
Message édité par jaffax le 17-03-2009 à 20:08:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cheinz |
|
Delusive |
Ton message est absurde. La beta est disponible aujourd’hui. Ils vont pas l’annoncer en mai. Message édité par Delusive le 17-03-2009 à 20:21:29 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Dis donc, je viens de voir le résumé de la keynote.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |