Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°94289
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-03-2009 à 19:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mode Modem dans le 3.0, mais ca dépendra des opérateurs.
Donc en france, on aura pas.

Message édité par Parinou le 17-03-2009 à 19:40:13
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:40:02  profilanswer

n°94290
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2009 à 19:40:30  profilanswer

le pire la dedans c'est que le FW 2.3 si il sort un jour va être tout vide

n°94291
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-03-2009 à 19:40:57  profilanswer

Citation :

Creative Strategies: Mode modem pour l'iPhone ? Réponse : Forstall explique qu'il est supporté et qu'Apple travaille avec les opérateurs pour voir si les réseaux pourront le supporter.

n°94292
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-03-2009 à 19:41:01  profilanswer

Possibilité de streamer des fichiers d'iphone à iphone (donc échange?)

n°94293
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:41:37  profilanswer

Citation :

Mac4Ever : « Phil, c'est quoi cette chemise que tu traine depuis les 70's ? »

Pas de commentaire.

:D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°94294
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-03-2009 à 19:41:39  profilanswer

Leroi14 a écrit :

je ne pense pas que les opérateurs seraient  très d'accord sur ce point [:nybbas]

Clair...

Si on veut le web mobile sur un ordinateur, on achete une cle 3G pour ca. MAIS ca coute des sous. C'est terrible, ca, de devoir payer. Il faut que ce soit gratuit. Tout.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°94295
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-03-2009 à 19:42:02  profilanswer

Ca va etre long d'attendre l'été.

n°94296
Klm
Posté le 17-03-2009 à 19:42:37  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

On est meme pas encore au printemps :o

n°94297
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:43:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

+1, surtout si ils attendent juillet ( apple aime bien le mois de juillet ... :( )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°94298
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2009 à 19:43:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Clair...

Si on veut le web mobile sur un ordinateur, on achete une cle 3G pour ca. MAIS ca coute des sous. C'est terrible, ca, de devoir payer. Il faut que ce soit gratuit. Tout.

en même temps t'as pas l'impression de payer 2 fois pour la même chose?
- forfait tel avec internet illimité
- forfait clé 3g internet illimité  :heink:

ca passe par les mêmes réseaux, la même utilisation, les mêmes contraintes...

Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 19:44:32
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:43:40  profilanswer

n°94299
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:44:52  profilanswer

Citation :

Wired : est-ce qu'on peut streamer sa musique via P2P ?

Y'en a qui cherchent les problèmes :D

---------------
n°94300
Cheinz
Posté le 17-03-2009 à 19:45:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Clair...

Merci de tout déformer, c'est gentil... Regarde sur la plupart des autres téléphones, il suffit d'une simple manip' pour partager sa connexion. Que ce soit interdit par Grorange et les autres ou pas c'est pas le problème... C'est une fonction du téléphone qui peut exister ou pas... Heureusement que ta logique ne s'applique pas aux autres secteurs parce que si il fallait supprimer tout ce qui pouvait avoir une utilisation frauduleuse, on aurait plus rien.

Message édité par Cheinz le 17-03-2009 à 19:45:54
n°94301
Delusive
Posté le 17-03-2009 à 19:46:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Possibilité de streamer des fichiers d'iphone à iphone (donc échange?)

À lire les réponses (originales, non traduites), non.

n°94302
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:46:49  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Citation :

Wired : est-ce qu'on peut streamer sa musique via P2P ?

Y'en a qui cherchent les problèmes :D

Et la réponse : « Pas par défaut, mais c'est théoriquement possible, oui. »  

Furture premiere raison de jb ? ( meme si c'est beacoup moins utile que le jb actuel )

---------------
n°94303
Cheinz
Posté le 17-03-2009 à 19:47:05  profilanswer

Delusive a écrit :

À lire les réponses (originales, non traduites), non.

Effectivement, stream only (pour les jeux par exemple).

n°94304
Klm
Posté le 17-03-2009 à 19:47:23  profilanswer

En tout cas avec toutes ces nouvelles (bluetooth stereo, mms, cc, p2p) on en oublie quand meme un détail important: l'AppStore, et le cout de màj des applis et tout ce qui va avec...ca va devenir la poule aux oeufs d'or d'apple ca :o

n°94305
moystard
Posté le 17-03-2009 à 19:47:32  profilanswer

Bof en fait cette keynote, MMS, C/C au final on avait tout ça par des applis tierces.. Je m'attendais à une nouvelle plus grande. Il n'y a que spotlight qui m'a étonné.

n°94306
gggl
Posté le 17-03-2009 à 19:47:45  profilanswer

Le dev store est fermé  :o

n°94307
Delusive
Posté le 17-03-2009 à 19:48:25  profilanswer

moystard a écrit :

Bof en fait cette keynote, MMS, C/C au final on avait tout ça par des applis tierces.. Je m'attendais à une nouvelle plus grande. Il n'y a que spotlight qui m'a étonné.

T’auras du mal à avoir du Bluetooth stéréo par une appli. :o :D

n°94308
huit
Posté le 17-03-2009 à 19:48:48  profilanswer

et le multitaches il est ou ?  
ha oué c'est vrai, ya plus de mémoire dispo [:ocube]

n°94309
moystard
Posté le 17-03-2009 à 19:49:17  profilanswer

Delusive a écrit :

T’auras du mal à avoir du Bluetooth stéréo par une appli. :o :D

Ouais j'ai pas retenu car ça m'intéresse pas mais effectivement ça peut être utile.

n°94310
X1Alpha'
Posté le 17-03-2009 à 19:49:28  profilanswer

Et vous aviez parlé d'une meilleur gestion des batterie ?

n°94311
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:49:37  profilanswer

moystard a écrit :

en natif ca buggera quand meme moins, sera plus fiable, et obligera pas a jb...

---------------
n°94312
moystard
Posté le 17-03-2009 à 19:49:43  profilanswer

huit a écrit :

et le multitaches il est ou ?  
ha oué c'est vrai, ya plus de mémoire dispo [:ocube]

Ouais ça m'aurait surpris positivement cette nouvelle.

n°94313
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-03-2009 à 19:50:26  profilanswer

Fin officielle de la keynote, je vais manger :o

---------------
n°94314
Anteus
Posté le 17-03-2009 à 19:50:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps t'as pas l'impression de payer 2 fois pour la même chose?
- forfait tel avec internet illimité
- forfait clé 3g internet illimité  :heink:

J'ai l'impression qu'un telephone est fait pour un acces mobile, pour des besoins "simples" type consultation de pages web, mail et telechargement de petits fichiers.
J'ai l'impression qu'un forfait internet pour un ordinateur, c'est potentiellement pour une activite plus "lourde", qui necessite de la part des operateurs une infrastructure capable de supporter la consommation de bande passante.
Sans parler du support au utilisateurs, largement simplifie quand on utilise un moyen dedie, plutot que l'un des 1000 differents smartphones existants.

Bref, pas les memes usages, et des couts differents. Si on ouvre les vannes sur l'utilisation des telephones 3G comme modem, il ne faudra pas s'etonner de voir les forfaits augmenter pour supporter les surcouts d'infrastructure. Et la, tout le monde gueulera. Et le mec qui n'utilise pas son telephone comme modem se retrouvera a payer pour les bourrins qui telechargent sur la mule via leur telephone.

Bref. Pour moi ca doit rester deux choses differentes.

---------------
n°94315
CharLee
Posté le 17-03-2009 à 19:51:09  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Fin officielle de la keynote, je vais manger :o

idem, mais pas l'courage de faire la vaisselle  :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°94316
tirexdj
Posté le 17-03-2009 à 19:51:19  profilanswer

Et ce sera bel et bien dispo pour les Iphone V1 rassurez moi... :(

n°94317
CharLee
Posté le 17-03-2009 à 19:51:59  profilanswer

tirexdj a écrit :

:jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°94318
Klm
Posté le 17-03-2009 à 19:52:04  profilanswer

tirexdj a écrit :

Visiblement, mais pas tout (mms, bluetooth, queudal :o)

n°94319
Anteus
Posté le 17-03-2009 à 19:55:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

Merci de tout déformer, c'est gentil... Regarde sur la plupart des autres téléphones, il suffit d'une simple manip' pour partager sa connexion. Que ce soit interdit par Grorange et les autres ou pas c'est pas le problème... C'est une fonction du téléphone qui peut exister ou pas... Heureusement que ta logique ne s'applique pas aux autres secteurs parce que si il fallait supprimer tout ce qui pouvait avoir une utilisation frauduleuse, on aurait plus rien.

Tu cautionnes donc l'utilisation frauduleuse [:spamafote]

Si c'est interdit par les conditions de ventes des operateurs, quel est l'interet de le mettre a disposition?

Tu vois une voiture de luxe qui n'est pas la tienne sur un parking isole. Un mec te tend les cles en te disant "vas-y, fais un tour", evidemment que tu vas vouloir le faire. (© [:pastor])
Si la voiture est protegee par une alarme, tu te sens frustre?

---------------
n°94320
boblenain2​00
Posté le 17-03-2009 à 19:57:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Si c'est interdit par les conditions de ventes des operateurs, quel est l'interet de le mettre a disposition?

Tu vois une voiture de luxe qui n'est pas la tienne sur un parking isole. Un mec te tend les cles en te disant "vas-y, fais un tour", evidemment que tu vas vouloir le faire. (© [:pastor])

Pas tous, donc il faut qu'ils laissent la possibilité théoriquement ..

n°94321
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2009 à 20:00:53  profilanswer

Anteus a écrit :

J'ai l'impression qu'un telephone est fait pour un acces mobile, pour des besoins "simples" type consultation de pages web, mail et telechargement de petits fichiers.
J'ai l'impression qu'un forfait internet pour un ordinateur, c'est potentiellement pour une activite plus "lourde", qui necessite de la part des operateurs une infrastructure capable de supporter la consommation de bande passante.
Sans parler du support au utilisateurs, largement simplifie quand on utilise un moyen dedie, plutot que l'un des 1000 differents smartphones existants.

Bref, pas les memes usages, et des couts differents. Si on ouvre les vannes sur l'utilisation des telephones 3G comme modem, il ne faudra pas s'etonner de voir les forfaits augmenter pour supporter les surcouts d'infrastructure. Et la, tout le monde gueulera. Et le mec qui n'utilise pas son telephone comme modem se retrouvera a payer pour les bourrins qui telechargent sur la mule via leur telephone.

Bref. Pour moi ca doit rester deux choses differentes.

déja c'est la même infrastructure donc tout le baratin sur l'infrastructure n'a pas lieu d'être. Concernant les besoins en infrastrucure c'est du pipo aussi, déja je pense qu'il y a relativement peu de monde qui a réellement besoin d'utiliser son tel en tant que modem, et ceux qui s'en sevent (dont moi par exemple) en ont une utilisation simple. Web/mail/strzmaing vidéo,etc.. c'est pas demain que je vais me mettre à dl avec ma connexion mobile :p
Concernant l'utilisation pour moi elle est strictement identique entre un mobile et un portable.
Bref si les opérateurs refusent l'utilisation en mode modem c'est juste pour éviter de se retrouver avec des gens qui n'utiliseront plus de forfait internet fixe mais juste un forfait tel, ce qui je pense n'ai pas pret d'arriver vu les débits de la 3g dans certaines zones.

Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2009 à 20:03:36
n°94322
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 17-03-2009 à 20:01:47  profilanswer

P'tan cet été, ils auraient pu faire leur annonce en mai a ce moment là surtout pour annoncer çà...
Je sais bien que C/C & co étaient tres attendu mais la logique voudrait que ce soit dispo demain surtout quand on fait une keynote et qu'on annonce pas de nouveaux produits...

Shame on you APPLE... :o

n°94323
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2009 à 20:01:48  profilanswer

Anteus a écrit :

©at comparaison foireuse j'aurais dit plutôt

n°94324
jaffax
no one shall pass
Posté le 17-03-2009 à 20:05:24  profilanswer

Au fait ils n'ont pas annoncé une amélioration du calendrier?

Car le fait qu'il n'y ai pas de vue par semaine c'est bof bof quand même... peut-être une vue horizontale dispo au moins??

Message édité par jaffax le 17-03-2009 à 20:08:02

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°94325
Cheinz
Posté le 17-03-2009 à 20:09:00  profilanswer

Anteus a écrit :

L'intérêt? Ne pas rester ad vitam eternam dans un modèle préhistorique? Implanter la fonction modem officiellement pourrait par exemple inciter les opérateurs a l'autoriser plutôt que de faire raquer le consommateur pour une autre offre...

C'est comme la convergence mobile/web, SFR, Orange et Bouygues (surtout les 2 premiers) ont des offres internet et mobile mais plutôt que de les fusionner et d'avoir un succès fou non ils restent dans leur vieux modèle économique...

Mais bon c'est différent donc t'as raison continuons a payer...

n°94326
Anteus
Posté le 17-03-2009 à 20:10:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

déja c'est la même infrastructure donc tout le baratin sur l'infrastructure n'a pas lieu d'être. Concernant les besoins en infrastrucure c'est du pipo aussi, déja je pense qu'il y a relativement peu de monde qui a réellement besoin d'utiliser son tel en tant que modem, et ceux qui s'en sevent (dont moi par exemple) en ont une utilisation simple. Web/mail/strzmaing vidéo,etc.. c'est pas demain que je vais me mettre à dl avec ma connexion mobile :p
Concernant l'utilisation pour moi elle est strictement identique entre un mobile et un portable.
Bref si les opérateurs refusent l'utilisation en mode modem c'est juste pour éviter de se retrouver avec des gens qui n'utiliseront plus de forfait internet fixe mais juste un forfait tel, ce qui je pense n'ai pas pret d'arriver vu les débits de la 3g dans certaines zones.

Pour toi, l'utilisation est la meme.
Mais pour la majorite, imagine un peu, tu le dis toi-meme: "éviter de se retrouver avec des gens qui n'utiliseront plus de forfait internet fixe". Les attendus en termes de debit exploseraient, puisque les gens sont habitues au tres haut debit, quelles que soient les circonstances, alors que sur du mobile, tu depends de l'antenne sur laquelle tu es connecte, et du trafic sur celle-ci.
Ensuite, oui l'infrastructure est la meme, mais son dimensionnement depend de son utilisation. Plus de gens qui utilisent leur telephone comme modem = besoin de capacite accru = ajustement des infrastructures = cout supplementaire. Qui sera repercute, donc, sur le tarif des forfaits, et impactera indistinctement le mec qui n'utilise son smartphone que comme smartphone, en plus de sa connexion fixe, et le mec qui l'utilise comme modem et ne paie plus de connexion fixe.
Avec le principe des cles 3G, tu garantis que le cout d'infrastructure est justement reparti suivant le type d'utilisation [:spamafote]

---------------
n°94327
Anteus
Posté le 17-03-2009 à 20:15:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

L'intérêt? Ne pas rester ad vitam eternam dans un modèle préhistorique? Implanter la fonction modem officiellement pourrait par exemple inciter les opérateurs a l'autoriser plutôt que de faire raquer le consommateur pour une autre offre...

C'est comme la convergence mobile/web, SFR, Orange et Bouygues (surtout les 2 premiers) ont des offres internet et mobile mais plutôt que de les fusionner et d'avoir un succès fou non ils restent dans leur vieux modèle économique...

Mais bon c'est différent donc t'as raison continuons a payer...

Je ne defends pas la politique tarifaire des operateurs.

Je dis juste qu'ouvrir les vannes sur l'utilisation des smartphones en tant que modem est un risque de surcout indu pour ceux qui n'utilisent leur smartphone qu'en tant que tel.

C'est un peu comme si tu disais: On supprime les limitations de vitesse sur autoroute, et on les amenage comme des circuits automobiles pour la securite des usagers. Le cout sera absorbe par une augmentation des tarifs du peage.
Le pere de famille qui ne depasse pas le 130 va certainement etre aussi ravi que le keke qui va enfin pouvoir pousser sa poubelle a neons.

---------------
n°94328
Delusive
Posté le 17-03-2009 à 20:20:51  profilanswer

caillebotte a écrit :

P'tan cet été, ils auraient pu faire leur annonce en mai a ce moment là surtout pour annoncer çà...
Je sais bien que C/C & co étaient tres attendu mais la logique voudrait que ce soit dispo demain surtout quand on fait une keynote et qu'on annonce pas de nouveaux produits...

Shame on you APPLE... :o

Ton message est absurde. La beta est disponible aujourd’hui. Ils vont pas l’annoncer en mai.

Message édité par Delusive le 17-03-2009 à 20:21:29
n°94329
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 17-03-2009 à 20:34:55  profilanswer

Dis donc, je viens de voir le résumé de la keynote.

Avec l'OS3, Apple a inventé l'Iphone JB.

Magnifique...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)