| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:32:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi avec Yahoo mail contacts, je suis content --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
laaaaaapin ouai § |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
non non, la V3 est présentée cette semaine, nuance.... Pour ton casque, j'ai celui ci, j'en suis tres TRES content : Le point sur les rumeurs OS 3.0 http://www.iphoniacs.fr/actualite- [...] meurs.html Message édité par morganno le 13-03-2009 à 16:49:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:52:25 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-03-2009 à 17:07:46 |
gil75002 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je dois reconnaitre que le look n'a pas été un élément fondamental pour mon choix...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Allez je te les trouve à 36 euros :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gil75002 |
|
sooleo | Elles donnent quoi les rumeurs sur un iphone v2 ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sooleo |
zinyth Geek Professionnel | Une boule de cristal qui voit dans le passé ? elle était en promo ?
--------------- Asus V1SN, T7700 2,4Ghz, DD 200Go 7200rpm G-Force + DD 320Go, 4GoDDRII, 9500 GS 512Mo, Ecran 15,4" 1440x900 + Zalman Notebook Cooler + BiEcran 22" ASUS |
gggl |
|
guigs91 | Whaaaa Je suis super étonné du SAV de apple,j'ai appeler mardi pour mon pixel mort (blanc sur noir),il ont prit mon iPhone le mercredi et j'ai récupérer un neuf aujourd'hui super rapide les mec!
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le SAV, il vaut mieux passer par Orange ou Apple? |
gggl | Il passe uniquement par apple non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 18:54:51 ![]() comment on fait pour avoir un pixel mort ? Ca m'intéresse. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 18:55:20 |
JackL |
--------------- Patience et longueur de temps... |
guigs91 | Bah en fait j'avais eu Orange au tel et c'est pas qui s'occupe des problemes sur les iphone il donne le numero d'apple et il s'occupe de l'echange |
tamao | selon vous, quel est le meilleur forfait adapté au iphone 3G ?
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 13-03-2009 à 20:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:03:14 ![]() si t'es bridé t'es bridé hein .. |
etoilerouge1991 |
--------------- rien de special |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Klm id Psn: Podologic | Voila! Iphone débloqué!!!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon iPhone a un fissure |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 14-03-2009 à 17:36:56 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Klm id Psn: Podologic |
|
kebab | perso
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
dboss77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | et heu la vitesse c'est déjà énorme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |