| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:01:33 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tous les week-ends sur
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quelqu'un aurait un lien pour télécharger le firmware 2.2.1? |
vanfannel_94 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci beaucoup |
bobby001 |
|
Klm id Psn: Podologic | Aucun rapport avec le désimlockage...
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
|
t-w HDBNG club | plantage de drapal pour un noob de l'Iphone et des téléphones evolués en général --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Klm id Psn: Podologic | Reste à savoir si on pourra checker nos mails sans changer de forfait (retour de sl2sfr...) |
barnabe |
|
Cheinz |
|
bobby001 | vu que le net est illimité tu as donc msn en illimité ... |
tamao |
|
anapivirtua Boh. | Aucune fuite ou rumeur sur le fwm 3.0 pour le moment ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 23:46:36 ![]()
|
Delusive |
Le Palm Pre étant assez impressionnant, Apple casserait la baraque avec un OS à son niveau. |
Snake92 | c'est mieux de prendre le iphone chez SFR ou orange?
|
Snake92 | habitant a levallois 92 pense tu que le edge est necessaire? Message édité par Snake92 le 16-03-2009 à 01:09:37 |
tamao | tzotzo, actuellement j'habite sur nimes ou le 3g+ fonctionne, mais je me deplace assez souvent dans les allentour ou il ne passe plus.
|
tamao |
|
tamao | as tu une idée de prix en non bridé chez orange ? car je ne vois rien de tout ca sur le site orange mis a part les forfaits origami pour iphone,
Message édité par tamao le 16-03-2009 à 02:10:01 |
tamao | oui je l'ai deja un peu parcouru, mais je suis chez sfr depuis pas mal d'année, et j'ai surtout peur des vice caché d'orange qui a l'epoque n'etait pas leger :s
|
r0uG3 bdc | chez orange tu as l'option "internet pour iphone" avec internet illimité (avec possibilité de réduction du débit au delà de 500 Mo dans le mois), la messagerie vocale visuelle et les mails illimités avec l'appli mail. cette option est facturée 14€ par orange. elle te permet de conserver ton forfait actuel si tu es chez orange et que tu as des options qui n'existent plus ou bien tu peux la prendre avec le plus petit des forfaits si tu téléphones jamais et que tu veux juste surfer et envoyer des mails avec ton joli phiphone. --------------- L'erreur est humaine mais une vrai catastrophe nécessite l'utilisation d'un ordinateur (Proverbe chinois datant de l'époque de confucius. Traduction imparfaite) ;) |
smiley0041 | J'ai l'impression que la disponibilité chez tous les opérateurs ne fait absolument pas baisser le prix des forfaits iPhone. Les illimythics présentés en page précédente sont du même accabit que les forfaits Orange pour iPhone ou Origami Star pour iPhone, à quelques euros près ... |
Le_Magi61 ------------ |
|
tr3nt |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, qqun aurait des nouvelles de la TV sur iphone? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |