| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : http://www.lesnumeriques.com/news_id-8026.html Message édité par le_pere_noel2 le 12-03-2009 à 11:54:19 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:54:09 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 12-03-2009 à 12:01:40 |
jasup |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
X1Alpha' |
|
CharLee |
Fallait s'en douter quand meme Message édité par CharLee le 12-03-2009 à 13:12:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:11:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
X1Alpha' | Concernant les email ça marche comment ? on choisi l'adresse ou ç'en est une nouvelle spécifique à l'iPhone ? |
Klm id Psn: Podologic | Tu choisis l'adresse |
X1Alpha' | Une adresse hotmail peut trés bien faire l'affaire ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je pense que je vais passer chez SFR pour un G2 pour la 1ere fois de ma vie ca fesait 10 ans que j'étais chez bouygues........ ou alors j'attends l iphone 2 pour voir ce que ca donne....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2009 à 13:24:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barnabe |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si si debut/mi Avril pour le G2 si tout se passe bien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 12-03-2009 à 15:08:28 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | concernant iBluetooth, je suppose qu'il faut être JB? |
Kstyx |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Oups
J'espère pas pour toi que tu laisse le wifi allumé H24 sur ton Iphone sans qu'il ne servent à rien ? Message édité par mustang766 le 12-03-2009 à 15:10:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
jaffax no one shall pass | @Mustang: Peut-être que toi tu t'en fout du wifi mais c'est pas le cas de tous (loin de là). Moi la 3g je m'en tape, mais j'en fais pas une généralité...
Message édité par jaffax le 12-03-2009 à 15:20:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
http://www.mobifrance.com/articles [...] iPhone-3G/
Conclusion : Note : 8 /10
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -test.html
Bref je ne vais pas tous te les servir sur un plateau, si tu te contentes d'une autonomie d'une journée voir 2, tant mieux pour toi mais n'en fais pas une généralité. ( Message édité par mustang766 le 12-03-2009 à 15:33:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens juste de tester la messagerie visuelle, c'est une tuerie c'te petite feature |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kstyx |
|
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 12-03-2009 à 16:17:03 |
|
juan1to | boarf, meme avec ca, ca implique de JB l 'appareil, chiant pour ceux qui n'en ont ni le besoin ni l'envie par exemple, et ensuite, tu dois lancer l'appli tout de meme avant de pouvoir switcher tes parametres...
|
|
Cheinz |
Grilled. Message édité par Cheinz le 12-03-2009 à 16:37:43 |
juan1to | bah merde alors, j'en etais reste a Bossprefs de la vieille epoque... hmm je vais pas tarder a JB du coup |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
jaffax no one shall pass | Je crois que SBS est la première appli que j'ai mis!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |