| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Calvin93 | salut a tous, j'ai entendu dire qu'il y'avais un petit soft flash qui permettrais de lire la majorité des sites flash.peut'on m'eclairer ?et est'ce fiable? |
Oriane | Ben pas si fragile que ça j'ai bien du le laisser tomber au moins 4 fois comme la tartine beurrée bien sur sur la face avant et rien.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cheinz |
|
Oriane | Mon chien a réussi à exploser par terre mon samsung D500 et la vitre est pétée |
Funky Max And then, I woke up. | Ca existe encore les D500 ? |
barnabe |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:55:33 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 28-02-2009 à 20:35:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heureusement l'archéologue intelligent comme il est, s'est demandé à quoi pouvait bien servir le mms à l'époque des mails illimité ET en push Et le bluetooth, désolé mais c'est pas cato ces échanges de données entre téléphones sans passer par iTunes Message édité par Big Blue le 28-02-2009 à 20:32:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-03-2009 à 02:48:07 |
_banker |
|
KoRni Vision analogique | Est-ce qu'il est possible d'utiliser un Iphone sans carte SIM ? (pour avoir accès à l'agenda etc...) --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 01:24:16 ![]()
|
Oriane |
|
helmuth |
|
KoRni Vision analogique | Vous connaissez des sites qui ont fait des comparaisons récentes entre différents téléphones dont l'iphone ? --------------- Signature Loading... |
seyed_s |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
moystard | Explique toi. |
Message édité par Big Blue le 01-03-2009 à 17:57:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 01-03-2009 à 17:58:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour l'instant l'android market a 50 applications, je crois qu'a la sortie de l'appstore il y'avait déjà 10 fois plus d'applications ... Message édité par Big Blue le 01-03-2009 à 19:10:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Et alors ? L'important déjà c'est qu'il existe. Et pour les autres acteurs comme M$ ou Blackberry il y a bien plus que 50 app. Message édité par mustang766 le 01-03-2009 à 19:39:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
moystard | Tu retélécharges il te dira que c'est gratos si tu les a déjà acheté. Par contre les sauvegardes... |
drosopod MrDroso |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-03-2009 à 20:32:47 |
Oriane |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |