Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6999 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°93169
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 11:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ça m'empêche personne de se connecter sur mon réseau s'il a cracké ma clé WEP et si j'ouvre 3 ips qui ne seront pas occupées 24/24...

Message édité par nadcel le 27-02-2009 à 12:00:50

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:55:58  profilanswer

n°93170
Pato el ca​nardo
Posté le 27-02-2009 à 11:59:20  profilanswer

sinon, j'ai les mêmes pb de débits sur mon iphone via le wifi de la freebox en wpa

n°93171
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 12:00:06  profilanswer

Hmm, wpa en cause alors?

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°93172
Pato el ca​nardo
Posté le 27-02-2009 à 12:01:28  profilanswer

nadcel a écrit :

Oui mais ça m'empêche personne de se connecter sur mon réseau qu'il a cracké ma clé WEP et si j'ouvre 3 ips qui ne seront pas occupées 24/24...

il faudra pour ça qu'il usurpe une de tes adresses mac....

Chez moi, j'ai 7 baux DHCP permanents, le dhcp limité à 7 adresses, et même avec la clé wpa, on ne peut pas se connecter sur mon réseau si la machine ne fait pas partie des adresses mac des baux dhcp permanents

n°93173
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 12:04:47  profilanswer

Ah oui. Chaque IP est liée à une adresse MAC en effet.

Bon ben, plus qu'à procéder aux changements

---------------
n°93174
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 12:11:35  profilanswer

J'avais un certain doute mais maintenant, ça me parait clair. Trouvé ici même sur HFR

Citation :

c'est quoi l'option "Baux DHCP permanents" qui se trouve tout en bas de la config routeur?

c'est pour que la freebox donne tjs la même IP au PC qui détient telle adresse MAC

Bref, en aucun cas, ça me remplace le filtrage MAC.

Message édité par nadcel le 27-02-2009 à 12:12:49

---------------
n°93175
kenschi
Posté le 27-02-2009 à 13:21:30  profilanswer

Bon voila je vous tiens au courant !

Tout c'est bien passé, j'ai un nouvel iphone ... En fait, personnne ne sait quand la garantie commence, aussi bien la Fnac, que le mec chez Apple qu'on à contacté pour savoir , du coups d'après la lois et la garantie apple , tout défaut/problème que l'on pourrait rencontrer ( mon cas avec la date du 29 novembre ) nous donne droit à dédommagement , ici j'ai demander un nouvel iphone ... comble de l'ironie .. ce nouvel iphone est aussi garanti jusqu'au 29 novembre ...

Du coups cela peut provenir de la date de livraison du stock au client ( la fnac, ...) comme dit au dessus .. mais quoi qu'il en soit, dans ce brouillard tout le monde s'y perds...

Et puis alors d'après la garantie apple d'un an, c'est lors de l'achat du produit par l'utilisateur final que la garantie s'enclenche .. du coups c'est surrement illégal de la part d'Apple démettre une date de garantie à l'aveugle, ils feraient mieux de dire au client d'aller sur leur site et d'enclencher eux meme leur garantie ... vu que de toute façon, c'est ce que tout client ( du moins de la fnac city2 ) va devoir faire, si ils se trouvent dans mon cas ...

Voilà la fin de l'histoire, tout va bien, comme tout le monde ne sait pas, bin on veille a ce que le client soit dédommagé, ce que je félicite de la part de la fnac !

---------------
Loading ...
n°93176
Oriane
Posté le 27-02-2009 à 13:37:44  profilanswer

euh tu sais quand même qu'il y a un paquet de gens qui ont envoyé leur iphone en sav et qu'il a été remplacé par un iphone pas neuf mais refurbé ?

n°93177
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2009 à 14:04:58  profilanswer

ça sent mauvais, très mauvais :/

http://www.gpsandco.com/news/2009- [...] artphones/

Citation :

Il y a 3 mois, lors de l’annonce de ses résultats du troisième trimestre, Harold Goddijn le PDG de TomTom avait déclaré que l’éditeur lancerait, au premier semestre 2009, une solution de navigation GPS de type off-board, destinée aux opérateurs de téléphone mobile (lire la brève).

Mais la marque néerlandaise a changé de stratégie. Lors de l’annonce hier de ses résultats du quatrième trimestre, Harold Goddijn a déclaré que l’éditeur ne proposerait pas de version pour téléphones mobiles et smartphones de son logiciel de navigation TomTom Navigator : « si vous regardez de près notre stratégie commerciale dans les mobiles, je ne pense pas que nous devrions développer de nombreuses petites applications pour des téléphones très différents avec des formats différents, des systèmes d’exploitation différents et des fonctionnalités différentes. C’est une stratégie affreusement complexe ».

TomTom proposera au final de développement pour téléphones mobiles associée à de la cartographie Tele Atlas pour des partenaires qui voudront développer des applications :

Tele Atlas - TomTom proposeront un ensemble d'outils et de plates-formes afin de faciliter le déploiement rapide d’applications géo localisées dans des applications et des contextes très variés. De cette plateforme de développement, vous pouvez en voir une partie sur notre site web avec notre planificateur d'itinéraires en ligne. »

Avec cette nouvelle stratégie de plateforme de développement, TomTom va se retrouver en concurrence avec des acteurs tels Google, Microsoft, deCarta et Autodesk notamment, présents sur ce marché depuis plusieurs années.

Au final, TomTom voit ses ambitions réduites dans la téléphonie mobile et on se demande si les ingénieurs qui devaient développer cette application de navigation off-board n’ont pas fait les frais du récent plan de licenciement de l’éditeur.

Les utilisateurs de smartphones, notamment de l’iPhone, qui espéraient avoir le logiciel TomTom Navigator sur leur mobile vont être fortement déçus…

n°93178
gggl
Posté le 27-02-2009 à 14:06:44  profilanswer

Care police, c'est un téléphone pas un GPS  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:06:44  profilanswer

n°93179
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-02-2009 à 14:07:23  profilanswer

D'ailleurs mon iPhone échangé, le deuxieme, a un probleme de wifi... Il capte aucun reseau malgré plusieurs restauration... Bravo le refurb.

n°93180
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2009 à 14:08:58  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

D'ailleurs mon iPhone échangé, le deuxieme, a un probleme de wifi... Il capte aucun reseau malgré plusieurs restauration... Bravo le refurb.

toute les marque le font :o

avec mon ancien htc s200 le sav orange (ou htc mais vu les conneries faites c surement orange :o ) changeai que la coque exterieur par une neuve (l'interieur etait souvent plein de poussieres :D

n°93181
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-02-2009 à 14:19:35  profilanswer

Il existe une application sur l'app store qui permet de faire les "sons" des numéros de téléphone (quand on compose un numéro) ?

L'intérêt pour moi, c'est que je n'ai pas de répertoire sur mon téléphone fixe. (et j'en aurais un, il n'y aurait pas de synchro avec mon iPhone...).

L'idée serait de lancer l'application qui va bien sur l'iPhone, choisir le contact qui va bien, lancer les sons de numérotation, & du coup appeler le bon contact sans a avoir composer moi même le numéro & les problèmes que ça imposes.

(Téléphone fixe gratuit sur les fixes d'où le but de ne pas appeler via l'iPhone)

Message édité par zapan666 le 27-02-2009 à 14:19:54

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°93182
Oriane
Posté le 27-02-2009 à 14:55:48  profilanswer

totoz a écrit :

ça sent mauvais, très mauvais :/

http://www.gpsandco.com/news/2009- [...] artphones/

Citation :

Il y a 3 mois, lors de l’annonce de ses résultats du troisième trimestre, Harold Goddijn le PDG de TomTom avait déclaré que l’éditeur lancerait, au premier semestre 2009, une solution de navigation GPS de type off-board, destinée aux opérateurs de téléphone mobile (lire la brève).

Mais la marque néerlandaise a changé de stratégie. Lors de l’annonce hier de ses résultats du quatrième trimestre, Harold Goddijn a déclaré que l’éditeur ne proposerait pas de version pour téléphones mobiles et smartphones de son logiciel de navigation TomTom Navigator : « si vous regardez de près notre stratégie commerciale dans les mobiles, je ne pense pas que nous devrions développer de nombreuses petites applications pour des téléphones très différents avec des formats différents, des systèmes d’exploitation différents et des fonctionnalités différentes. C’est une stratégie affreusement complexe ».

TomTom proposera au final de développement pour téléphones mobiles associée à de la cartographie Tele Atlas pour des partenaires qui voudront développer des applications :

Tele Atlas - TomTom proposeront un ensemble d'outils et de plates-formes afin de faciliter le déploiement rapide d’applications géo localisées dans des applications et des contextes très variés. De cette plateforme de développement, vous pouvez en voir une partie sur notre site web avec notre planificateur d'itinéraires en ligne. »

Avec cette nouvelle stratégie de plateforme de développement, TomTom va se retrouver en concurrence avec des acteurs tels Google, Microsoft, deCarta et Autodesk notamment, présents sur ce marché depuis plusieurs années.

Au final, TomTom voit ses ambitions réduites dans la téléphonie mobile et on se demande si les ingénieurs qui devaient développer cette application de navigation off-board n’ont pas fait les frais du récent plan de licenciement de l’éditeur.

Les utilisateurs de smartphones, notamment de l’iPhone, qui espéraient avoir le logiciel TomTom Navigator sur leur mobile vont être fortement déçus…

Y a pas Sygic qui avait fait des essais ?

perso pas grave je viens d'investir dans un GPS dont je suis hyper contente il m'a emmené à mon hotel à Fribourg en suisse sans problème puis à l'expo canine où je voyais des gens se planter..Vu que j'ai encore jamais essayé tom tom mais plutôt Igo et route 66 peut être que ceux ci vont s'y mettre...
J'ai donc bien fait de pas attendre une sortie imminente d'un logiciel voix de guidage  ...  

n°93183
benelli tn​t
Posté le 27-02-2009 à 15:28:08  profilanswer

Les bonnes nouvelles se suivent  :lol:  

Orange commence à brider les débits de ses clients iPhone

n°93184
Oriane
Posté le 27-02-2009 à 15:30:38  profilanswer

je mets le texte ici :

Citation :

Fin de l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone oblige, le premier opérateur mobile applique de nouveaux tarifs et de nouvelles offres associées aux clients ayant choisi d'acquérir un baladeur numérique 3G en provenance de la firme à la pomme.

Après avoir monté le prix de l'iPhone 16 Go à 199 euros au lieu de 129 euros, Orange commence désormais à appliquer unes à unes les clauses des conditions générales d'utilisation de l'iPhone, qu'il s'agisse de la version 2G ou 3G. Car depuis le début, via sa gamme de forfaits Origami ou via l'option iPhone, Orange a précisé en effet que les débits des mobinautes seraient bridés pour les plus gros consommateurs dépassant les 500 Mo de données téléchargées par mois.

Or même si certains mobinautes ont déjà allègrement dépassé ce quota, force est de constater que leur débit n'était pas bridé. Mais l'opérateur compte cette fois faire appliquer à la lettre cette règle, ayant envoyé à bon nombre de ses clients un SMS précisant que leur débit sera prochainement bridé. « Votre trafic a atteint 80% des 500 Mo prévus par votre option. Au delà, le débit pour vos usages sera réduit juqu'à votre prochaine facturation », précise l'opérateur à ses clients iPhone les plus consommateurs de data mobile.

Concernant le bridage des débits d'Orange, ce dernier devrait être de l'ordre de 64kbps en lieu et place des 1,8 mbps autorisés par l'opérateur. A noter que SFR compte proposer pour sa part des débits maximums de 3,6 mbps à 7,2 mbps pour ses futurs clients iPhone.

:sarcastic:  :lol:  

n°93185
barnabe
Posté le 27-02-2009 à 15:31:35  profilanswer

Oriane a écrit :

je mets le texte ici :

Citation :

Fin de l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone oblige, le premier opérateur mobile applique de nouveaux tarifs et de nouvelles offres associées aux clients ayant choisi d'acquérir un baladeur numérique 3G en provenance de la firme à la pomme.

Après avoir monté le prix de l'iPhone 16 Go à 199 euros au lieu de 129 euros, Orange commence désormais à appliquer unes à unes les clauses des conditions générales d'utilisation de l'iPhone, qu'il s'agisse de la version 2G ou 3G. Car depuis le début, via sa gamme de forfaits Origami ou via l'option iPhone, Orange a précisé en effet que les débits des mobinautes seraient bridés pour les plus gros consommateurs dépassant les 500 Mo de données téléchargées par mois.

Or même si certains mobinautes ont déjà allègrement dépassé ce quota, force est de constater que leur débit n'était pas bridé. Mais l'opérateur compte cette fois faire appliquer à la lettre cette règle, ayant envoyé à bon nombre de ses clients un SMS précisant que leur débit sera prochainement bridé. « Votre trafic a atteint 80% des 500 Mo prévus par votre option. Au delà, le débit pour vos usages sera réduit juqu'à votre prochaine facturation », précise l'opérateur à ses clients iPhone les plus consommateurs de data mobile.

Concernant le bridage des débits d'Orange, ce dernier devrait être de l'ordre de 64kbps en lieu et place des 1,8 mbps autorisés par l'opérateur. A noter que SFR compte proposer pour sa part des débits maximums de 3,6 mbps à 7,2 mbps pour ses futurs clients iPhone.

:sarcastic:  :lol:  

pourquoi tu rigoles, la phrase en gras c'est pas vrai ?

n°93186
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-02-2009 à 15:34:21  profilanswer

Je reviens d'un ptit moment de conversation avec le service clients, à propos du bridage du débit de la 3G sur les forfaits origami star par rapport aux forfaits "spécial iphone".
Déjà, la plupart des conseillers (2/2 en l'occurrence) ne sont pas au courant de ce bridage. Ensuite, ils sont tout simplement impuissants face à ce problème. "à ce moment-là changez de téléphone ou d'opérateur" m'a lancé la première conseillère, "c'est au niveau de l'informatique on ne peut rien y changer, passez au forfait iphone" m'a sorti la deuxième.
Personnellement, et rectifiez-moi si je me trompe, je pense que c'est tout simplement illégal de brider le débit de la 3G alors qu'il est écrit noir sur blanc sur le contrat et sur leurs jolies plaques tarifaires "débit 3G", de la même manière que c'est écrit sur le contrat d'un forfait "special iphone". Dans ce cas-là, on peut simplement dire que les clauses du contrat ne sont pas respectées (tout en écartant bien sûr les excuses de situation géographique ou de perturbation du réseau; tout le monde ici sait que c'est bridé pour TOUT LE MONDE).
Alors quels sont les recours ? Les menaces n'y font rien.
Leur demander, puisqu'ils sont dans leur tort et qu'ils l'admettent visiblement, de me passer sur un forfait "spécial iphone" pour le même prix?
Un courrier au service réclamations ?

PS: et qu'on ne me sorte pas que le débit même bridé suffit, je signe pour un service, et au prix que je paie, j'aimerai ne pas me faire enfiler le tel dans le fion.

n°93187
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-02-2009 à 15:35:39  profilanswer

On connaît le problème depuis longtemps, on en parle depuis 5 pages :/

edit: il paraît que cette limite va passer à 1 go courant mars prochain. source: des commentaires sur un article d'iphon.fr (eh oui, pas sûr du tout)

Message édité par laaaaaapin le 27-02-2009 à 15:36:30
n°93188
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-02-2009 à 15:37:19  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Alors quels sont les recours ? Les menaces n'y font rien.

association de consommateurs ?  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°93189
benelli tn​t
Posté le 27-02-2009 à 15:46:33  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

edit: il paraît que cette limite va passer à 1 go courant mars prochain. source: des commentaires sur un article d'iphon.fr (eh oui, pas sûr du tout)

Il faut lire un peu avant de réagir, tu confonds le bridage spécifique Orange avec le bridage pour dépassement des 500 Mo. Ce dernier n'était pas appliqué jusqu'à présent. Vive le 64kbps.  :whistle:

Le bridage Orange est connu depuis fin août 2008 donc bien plus ancien que les 5 dernières pages.

Message édité par benelli tnt le 27-02-2009 à 15:48:29
n°93190
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-02-2009 à 15:47:25  profilanswer

zapan666 a écrit :

association de consommateurs ?  

Je pense aussi que ca serait le seuil biais, mais v'la la durée de la procédure...

Association de pavés taggués "c'est mieux débridé" sur les vitrines orange ? :o

n°93191
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-02-2009 à 15:49:22  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Il faut lire un peu avant de réagir, tu confonds le bridage spécifique Orange avec le bridage pour dépassement des 500 Mo. Ce dernier n'était pas appliqué jusqu'à présent. Vive le 64kbps.  :whistle:  

J'ai le forfait depuis 2 mois, et en fin de mois dernier j'ai reçu le sms du "80% des 500 mo atteints". C'est de l'abus pour un forfait dit "illimité", mais je pense qu'on n'a aucun recours car c'est écrit dans le contrat, j'me suis bien fait rembarrer par le service clients.

n°93192
barnabe
Posté le 27-02-2009 à 15:49:50  profilanswer

Il suffit qu'Orange modifie les termes des prochains "contrats Iphone"

n°93193
campesinos
Posté le 27-02-2009 à 16:11:43  profilanswer

seyed_s a écrit :

ma freebox synchronise à 6 Mbps mais sur l'iPhone en wifi je dépasse pas 2 Mbps.

http://www.monsterup.com/upload/1235664062.png

salut,  
question : c'est quoi le nom de l'appli utilisée dans ce screenshot ? Ca me paraît intéressant tout ça.

n°93194
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-02-2009 à 16:15:20  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Que pour les nouveaux clients ? Que pour les forfaits iPhone ?  

benelli tnt a écrit :

Le bridage Orange est connu depuis fin août 2008 donc bien plus ancien que les 5 dernières pages.

Un peu plus quand même, les bons jours ça va à 15ko/s certe ridicule par rapport aux 300ko/s des forfaits débridé, mais bon :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°93195
Papillon-B​leu
Posté le 27-02-2009 à 16:15:42  profilanswer

campesinos a écrit :

salut,  
question : c'est quoi le nom de l'appli utilisée dans ce screenshot ? Ca me paraît intéressant tout ça.

Speedtest je crois   :jap:

n°93196
icedream
Posté le 27-02-2009 à 16:17:58  profilanswer

SpeedTest.

n°93197
Oriane
Posté le 27-02-2009 à 16:25:16  profilanswer

barnabe a écrit :

pourquoi tu rigoles, la phrase en gras c'est pas vrai ?

Si si c'est vrai bien sur enfin y en a qui arrivent bien à dépasser cette limite moi d'ailleurs fut un temps...
C'est nerveux on va dire  :D  

n°93198
campesinos
Posté le 27-02-2009 à 16:29:44  profilanswer

Ok merci pour Speedtest.  :)  

Pour ce qui est du bridage à 64 kbps c'est un peu éxagéré à mon sens, à cette vitesse on n'est plus du tout en 3G.
Autant Orange peut faire contractuellement ce qu'il veut en nous faisant faire le yoyo avec les débits, autant ces derniers doivent restés dans la limite de la 3G c'est à dire 384 kbps.

n°93199
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-02-2009 à 18:20:01  profilanswer

A partir du 5 mars, les forfaits Origami sont pas mal modifiés. Les Origamis peuvent se voir greffer une offre '+', payante, avec TOUT le data illimité, une limite à 1go au lieu de 500mo ( sauf le zen), 50h de wifi sur Hot-spot orange et des debits debridés. Pareil pour l'origami iphone, la limite passe à 1go.

:hello:

n°93200
gggl
Posté le 27-02-2009 à 18:22:04  profilanswer

Faire payer le débridage, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

n°93201
bobby001
Posté le 27-02-2009 à 18:58:28  profilanswer

gggl a écrit :

Faire payer le débridage, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

tu oublies les mails en illimités et le voicemail hein  :sarcastic:

n°93202
CharLee
Posté le 27-02-2009 à 19:23:15  profilanswer

J'ai pété mon quota à 2,2Go ce mois ci car j'viens d'emmenager et j'attends l'ouverture de ma ligne Free...

Le bridage, ca fait mal :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°93203
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 27-02-2009 à 20:37:04  profilanswer

une petite question: vous conseillez quoi comme coque ou protection pour votre précieux? celle que j ai est très résistante, mais au bout d'un mois déjà la coque arrière est bien griffée, et devant j'ai un soucis: ca fait des bulles sur l'écran, impossible de la mettre correctement!!!

si vous avez des must-have en protection, j'aimerai bien profiter de vos plans :)

n°93204
bobby001
Posté le 27-02-2009 à 20:43:56  profilanswer

C@limero a écrit :

une petite question: vous conseillez quoi comme coque ou protection pour votre précieux? celle que j ai est très résistante, mais au bout d'un mois déjà la coque arrière est bien griffée, et devant j'ai un soucis: ca fait des bulles sur l'écran, impossible de la mettre correctement!!!

si vous avez des must-have en protection, j'aimerai bien profiter de vos plans :)

le mieux c'est de rien mettre et de profiter de ton iphone au lieu de te prendre la tête pour rien

n°93205
campesinos
Posté le 27-02-2009 à 21:17:12  profilanswer

bobby001 a écrit :

le mieux c'est de rien mettre et de profiter de ton iphone au lieu de te prendre la tête pour rien

Ca dépend si les rayures le dérange pas il peut le laisser nu.
Auquel cas on ne saurait trop lui conseiller une bonne protection qui ne dénature pas l'iPhone et le garde fonctionnel.
Les étuis sont donc à exclure
Les coques en font une brique
Les films de protection restent la meilleur solution.

Pour ça il y a l'invisible shield de zagg par contre et contrairement à ce que laisse penser cette vidéo c'est extraordinairement chiatique à poser pour une résistance hallucinante aux rayures.

n°93206
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-02-2009 à 08:25:26  profilanswer

campesinos a écrit :

Ca dépend si les rayures le dérange pas il peut le laisser nu.
Auquel cas on ne saurait trop lui conseiller une bonne protection qui ne dénature pas l'iPhone et le garde fonctionnel.
Les étuis sont donc à exclure
Les coques en font une brique
Les films de protection restent la meilleur solution.

Pour ça il y a l'invisible shield de zagg par contre et contrairement à ce que laisse penser cette vidéo c'est extraordinairement chiatique à poser pour une résistance hallucinante aux rayures.

Les rayure :heink: A moins d'avoir un noir, y'aura 0 rayure visible hein :o Et la protection zagg protège rien, la pire chose qui peut arriver à l'iPhone c'est une chute sur la face avant, et là l'is sert vraiment à rien ..

---------------
n°93207
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 28-02-2009 à 09:31:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Les rayure :heink: A moins d'avoir un noir, y'aura 0 rayure visible hein :o Et la protection zagg protège rien, la pire chose qui peut arriver à l'iPhone c'est une chute sur la face avant, et là l'is sert vraiment à rien ..

ce qui est le cas de 90 pourcents des gens ...

perso j'ai l'is, après l'avoir installé je me suis dit que c'était trop cher/galère pour ce que c'est, 2 heure pour l'installer nickel ...
mais au final j'en suis bien content, le téléphone est protégé nickel, je préfére cet aspect/touché qui glisse bien et que je peut nettoyer trés facilement, en cas de chute il faut clairement autre chose mais bon c'est le cas pour tout, si tu jette/tombe un truc par terre, tu t'en prend à toi ...

Message édité par sam989 le 28-02-2009 à 09:38:11
n°93208
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 28-02-2009 à 09:55:03  profilanswer

ca à l'air sympa l'IS, mais bon déjà que j'arrive pas à installer ma coque sans qu'il y ai de bulle devant  :pfff:  :pfff:  

mais bon cette coque a sauvé la vie de mon iPhone BLANC 2 fois déjà!

n°93209
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-02-2009 à 10:36:00  profilanswer

sam989 a écrit :

ce qui est le cas de 90 pourcents des gens ...

perso j'ai l'is, après l'avoir installé je me suis dit que c'était trop cher/galère pour ce que c'est, 2 heure pour l'installer nickel ...
mais au final j'en suis bien content, le téléphone est protégé nickel, je préfére cet aspect/touché qui glisse bien et que je peut nettoyer trés facilement, en cas de chute il faut clairement autre chose mais bon c'est le cas pour tout, si tu jette/tombe un truc par terre, tu t'en prend à toi ...

Non, pas d'accord. Tout les anciens téléphone était fait pour être assez résistant pour tomber par terre, y'a presque que l'iphone et sa vitre qui est super fragile. Et 150€ le changement de vitre :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)