| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:55:58 ![]() ![]() |
Pato el canardo | sinon, j'ai les mêmes pb de débits sur mon iphone via le wifi de la freebox en wpa |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Hmm, wpa en cause alors? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Pato el canardo |
il faudra pour ça qu'il usurpe une de tes adresses mac....
|
kenschi | Bon voila je vous tiens au courant !
--------------- Loading ... |
Oriane | euh tu sais quand même qu'il y a un paquet de gens qui ont envoyé leur iphone en sav et qu'il a été remplacé par un iphone pas neuf mais refurbé ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sent mauvais, très mauvais
|
gggl | Care police, c'est un téléphone pas un GPS |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:06:44 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'ailleurs mon iPhone échangé, le deuxieme, a un probleme de wifi... Il capte aucun reseau malgré plusieurs restauration... Bravo le refurb. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zapan666 Tout est relatif | Il existe une application sur l'app store qui permet de faire les "sons" des numéros de téléphone (quand on compose un numéro) ? L'intérêt pour moi, c'est que je n'ai pas de répertoire sur mon téléphone fixe. (et j'en aurais un, il n'y aurait pas de synchro avec mon iPhone...). L'idée serait de lancer l'application qui va bien sur l'iPhone, choisir le contact qui va bien, lancer les sons de numérotation, & du coup appeler le bon contact sans a avoir composer moi même le numéro & les problèmes que ça imposes. (Téléphone fixe gratuit sur les fixes d'où le but de ne pas appeler via l'iPhone) Message édité par zapan666 le 27-02-2009 à 14:19:54 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Oriane |
|
benelli tnt | Les bonnes nouvelles se suivent |
Oriane | je mets le texte ici :
|
barnabe |
|
laaaaaapin ouai § | Je reviens d'un ptit moment de conversation avec le service clients, à propos du bridage du débit de la 3G sur les forfaits origami star par rapport aux forfaits "spécial iphone".
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 27-02-2009 à 15:36:30 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 27-02-2009 à 15:48:29 |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § |
|
barnabe | Il suffit qu'Orange modifie les termes des prochains "contrats Iphone" |
campesinos |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Papillon-Bleu |
|
icedream | SpeedTest. |
Oriane |
|
campesinos | Ok merci pour Speedtest. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | A partir du 5 mars, les forfaits Origami sont pas mal modifiés. Les Origamis peuvent se voir greffer une offre '+', payante, avec TOUT le data illimité, une limite à 1go au lieu de 500mo ( sauf le zen), 50h de wifi sur Hot-spot orange et des debits debridés. Pareil pour l'origami iphone, la limite passe à 1go.
|
gggl | Faire payer le débridage, ils se foutent vraiment de la gueule du monde. |
bobby001 |
|
CharLee | J'ai pété mon quota à 2,2Go ce mois ci car j'viens d'emmenager et j'attends l'ouverture de ma ligne Free...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | une petite question: vous conseillez quoi comme coque ou protection pour votre précieux? celle que j ai est très résistante, mais au bout d'un mois déjà la coque arrière est bien griffée, et devant j'ai un soucis: ca fait des bulles sur l'écran, impossible de la mettre correctement!!!
|
bobby001 |
|
campesinos |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 28-02-2009 à 09:38:11 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ca à l'air sympa l'IS, mais bon déjà que j'arrive pas à installer ma coque sans qu'il y ai de bulle devant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |