Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7804 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°93129
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-02-2009 à 17:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit :

sur le pc en wifi j'ai les mêmes ordres de débits en wifi sur les sites de tests (ie : speedtest.fr) mais lorsque je télécharge sur des gros serveurs, j'attends 800 ko/s... va comprendre pourquoi...

Suite à ce commentaire je pensais que tu parlais de ta connexion ADSL :jap:  Ce que j'ai dis ne s'applique pas à une connexion EDGE/3G/HSxPA

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:59:50  profilanswer

n°93130
icedream
Posté le 26-02-2009 à 18:05:52  profilanswer

Aller hop, on va voir si c'est juste que j'ai pas reçu le mail ou si c'est que j'ai été trop impatient ... restaure en cours ...

n°93131
icedream
Posté le 26-02-2009 à 18:12:34  profilanswer

et wala ! pas de mail reçu, mais desimlock actif ! fini yellowsnow, a moi toutes les mises a jour officielles ! :)

n°93132
juan1to
Posté le 26-02-2009 à 18:31:29  profilanswer

GG!.

n°93133
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-02-2009 à 18:32:14  profilanswer

j'ai un iPhone 3g depuis octobre 2008 qui a été jailbreaké et j'aimerai savoir comment faire pour débrider la 3g+ car je dépasse rarement les 500 kbits/s :/ merci de m'aider :jap:

n°93134
moystard
Posté le 26-02-2009 à 18:32:52  profilanswer

Aïe :(

n°93135
gggl
Posté le 26-02-2009 à 18:33:00  profilanswer

safri_duo a écrit :

j'ai un iPhone 3g depuis octobre 2008 qui a été jailbreaké et j'aimerai savoir comment faire pour débrider la 3g+ car je dépasse rarement les 500 kbits/s :/ merci de m'aider :jap:

Si forfait iPhone, appelle Orange, sinon tu ne peux pas.

n°93136
ehcoboy
Posté le 26-02-2009 à 19:50:56  profilanswer

sashock a écrit :

c'est clair et net! j'ai fait pareil ... j'ai refléchi et je me suis dit que même une fois qu'ils l'auraient officiellement ca ne pouvait tout simplement pas etre plus avantageux ce qui fait que je me retrouve apres ce remboursement dans la situation suivante :

iPhone mobicarte       -509
remboursement SFR +560
-----------------------------------------
                                +51euros :D
illymithics 3h 59euros par mois
- une reduc de 5 euros par mois pour un réengagement de 24 mois (qui ne changait rien puisque je m'etais deja engagé sur 24mois avec le remboursement)
54euros/mois
 [:thraell]  

Moi g pri un16 gb,j'ai revendu mon lg viewty +85€ ^^,reangagement 24 mois et passage d'un illimythics 2h à 1 parcontre j'ai apris après que l'on pouvait avoir -5€/mois

---------------

n°93137
Oriane
Posté le 26-02-2009 à 20:15:28  profilanswer

Oriane a écrit :

J'ai même lu que certains n'avaient pas reçu ce fameux email d'avertissement ( de validation ) et qu'ils avaient quand même pu se désimlocker leur iphone...
c'est juste un email de confirmation hein ;)

icedream a écrit :

et wala ! pas de mail reçu, mais desimlock actif ! fini yellowsnow, a moi toutes les mises a jour officielles ! :)

:D ben voilà....

n°93138
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-02-2009 à 20:19:29  profilanswer

J'ai appele orange et je ne peut pas passer en 3g+car je n'ai pas de forfait iPhone contrairement a ce que je penssais, a par ça quelqu'un connaît le logiciel PDAnet qui permet de se servir de la connection de l'iphone sur son ordinateur car j'ai telecharge l'application mais je ne sais pas m'en servir (j'ai windows xp)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 20:19:29  profilanswer

n°93139
Papillon-B​leu
Posté le 26-02-2009 à 20:47:35  profilanswer

moystard a écrit :

l'invisible shield c'est pas fait pour moi, 45min que j'essaye de poser la face arrière, quand je le place bien il glisse et se décolle, c'est la merde. En plus j'ai presque plus de produit...

Tu dois mettre trop de produit pour que ça glisse comme ça ;) ........... j'ai mis le mien et il m'en reste encore plus de la moitié de produit   :jap:

n°93140
kenschi
Posté le 26-02-2009 à 21:40:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question importante concernant la garantie de l'iphone .

En effet sur ce site https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do  , on peut , en entrant le numéro de série de notre iphone, savoir jusque quand la garantie est valable .

J'aimerais savoir comment ils procèdent pour savoir jusque quand la garantie est valable ? Lorsque l'iphone est vendu, un système automatique met en route le compte à rebours ?

Car pour tout vous dire, j'ai acheter mon Iphone le 7 février 2009 , ai demander un échange standard après 2 jours contre un neuf ( le premier ayant des fissures, et endéant les 10 jours on peut demander un échange standard ) et ce soit disant iphone neuf est garanti jusque le 29 Novembre 2009 ! sur le site . Ce qui veut dire , 2mois avant " l'achat" ( l'échange ) de ce produit ...

Et si cette date est exacte, la Fnac m'aurait tout simplement donner en échange , un produit de deuxième main , en me disant qu'il était neuf et en prétextant que le plastique de l'ambalage avait été enlever pour vérification de l'intégrité de l'iphone ( pas de fissure , ... )

D'ou l'importance de savoir comment Apple fait  pour connaitre la date de garantie ;) ( si elle est prédite par rapport a la production du produit ou a la vente de celui-ci )

Merci bcp pour votre aide :)

Message édité par kenschi le 26-02-2009 à 21:42:14
n°93141
bobby001
Posté le 26-02-2009 à 21:51:18  profilanswer

kenschi a écrit :

Bonjour,

J'ai une question importante concernant la garantie de l'iphone .

En effet sur ce site https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do  , on peut , en entrant le numéro de série de notre iphone, savoir jusque quand la garantie est valable .

J'aimerais savoir comment ils procèdent pour savoir jusque quand la garantie est valable ? Lorsque l'iphone est vendu, un système automatique met en route le compte à rebours ?

Car pour tout vous dire, j'ai acheter mon Iphone le 7 février 2009 , ai demander un échange standard après 2 jours contre un neuf ( le premier ayant des fissures, et endéant les 10 jours on peut demander un échange standard ) et ce soit disant iphone neuf est garanti jusque le 29 Novembre 2009 ! sur le site . Ce qui veut dire , 2mois avant " l'achat" ( l'échange ) de ce produit ...

Et si cette date est exacte, la Fnac m'aurait tout simplement donner en échange , un produit de deuxième main , en me disant qu'il était neuf et en prétextant que le plastique de l'ambalage avait été enlever pour vérification de l'intégrité de l'iphone ( pas de fissure , ... )

D'ou l'importance de savoir comment Apple fait  pour connaitre la date de garantie ;) ( si elle est prédite par rapport a la production du produit ou a la vente de celui-ci )

Merci bcp pour votre aide :)

Pour savoir quand la garantie démarre : premier démarrage de ton iphone je pense si c'est comme leur ordi.

j'ai acheté un macbook pro il y a quelques mois et j'ai attendu 2 ou 3 semaine pour ouvrir le carton le temps de vendre mon ancien portable (oui ce fut ultra dur), et la date de la garantie de mon macbook pro que je trouve sur le site d'apple est la date de premier démarrage de la machine.

n°93142
kenschi
Posté le 26-02-2009 à 22:05:53  profilanswer

Ce qui veut dire que mon Iphone, aurait été démarrer 2 mois avant que je ne l'ai eu en mains .....pas mal pour un produit soit disant neuf ..  
Ca va saigner sec à la Fnac demain !  :fou:

---------------
Loading ...
n°93143
ParadoX
Posté le 26-02-2009 à 22:07:28  profilanswer

Drapo :o

J'hesite a me prendre un iphone mais ... c'est moi ou c'est super cher, l'abo ? :sweat:  
Vaut-il mieux encore attendre un peu ? Malgré la fin du monopole de Orange, les prix de SFR ne sont pas bcp plus attractifs, je trouve ... c'etait pas censé faire tomber les prix, la concurrence, tout ca ? :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°93144
gggl
Posté le 26-02-2009 à 22:08:29  profilanswer

Il fallait le prendre à noel  :o

n°93145
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 22:16:58  profilanswer

bobby001 a écrit :

Pour savoir quand la garantie démarre : premier démarrage de ton iphone je pense si c'est comme leur ordi.

j'ai acheté un macbook pro il y a quelques mois et j'ai attendu 2 ou 3 semaine pour ouvrir le carton le temps de vendre mon ancien portable (oui ce fut ultra dur), et la date de la garantie de mon macbook pro que je trouve sur le site d'apple est la date de premier démarrage de la machine.

kenschi a écrit :

Ce qui veut dire que mon Iphone, aurait été démarrer 2 mois avant que je ne l'ai eu en mains .....pas mal pour un produit soit disant neuf ..  

En théorie c'est le revendeur qui peut renvoyer la date d'achat au constructeurs lors de l'achat. (mais bon Apple encore un fois c'est spécial...)  

Mais dans TOUT les cas : C'est la facture qui fait foi. De toutes façon lors de ton échange à la Fnac ils avaient l'obligation de te remetre un bon d'échange qui prouve que la garantie est "recallée" sur celle du 1er produit. Si tu as ce papier, no problème.

Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 22:19:09

---------------
n°93146
bobby001
Posté le 26-02-2009 à 22:25:04  profilanswer

kenschi a écrit :

à prendre avec des pincettes, c'est ce qi s'est passé avec mon macbook pro, je pense que ça doit être pareil quand tu l'actives sous itunes

n°93147
kenschi
Posté le 26-02-2009 à 22:41:08  profilanswer

J'ai tout les papier en ma possession , date d'achat du premier, date d'échange ..

La seule chose que je vais exiger une fois a la fnac, c'est de recevoir un produit NEUF ! Car n'importe quel client, lorsqu'il débourse 615€ pour un produit se doit d'en avoir un neuf.
Le pire dans tout cela, c'est qu'ayant vu que l'emballage plastique avait été enlevé, j'ai demander si c'étaitt bien un iphone NEUF, si il ne revenait pas de réparation , etc .. et on m'a dit " Bien sur monsieur " ....

PS: je parle bien sur du deuxieme iphone, celui que j'ai recu apres échange ;)

Message édité par kenschi le 26-02-2009 à 22:43:42

---------------
Loading ...
n°93148
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-02-2009 à 22:44:38  profilanswer

pour PDAnet personne ne connais?

n°93149
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 22:47:53  profilanswer

bobby001 a écrit :

à prendre avec des pincettes, c'est ce qi s'est passé avec mon macbook pro, je pense que ça doit être pareil quand tu l'actives sous itunes

J'ai vérifié avec mes 2 Iphones (celui de ma cop et le mien...) Les 2 ont été acheté le 31/10 et activés le 3/11.... Sur le site Apple garantie jusqu'au 31/10. Donc ce n'est pas l'activation qui met en place la garantie.  

ps. achetés à la Fnac :/

---------------
n°93150
kenschi
Posté le 26-02-2009 à 23:00:20  profilanswer

Mais donc c'est bien la date d'achat !

La date d'achat du mien est du 7 Février 2009 ! et la fin de garantie est 29 Novembre 2009 !!
Du coups je peux penser que l'iphone que j'ai en mains à été acheté le 29 novembre 2008 .. et que donc il n'était pas neuf lorsque je l'ai recu ! ;)

---------------
Loading ...
n°93151
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 23:24:23  profilanswer

Tout à fait. Acheté avec nouveau contrat ? Si oui regarde si le num. Imei est écrit dessus. Si il n'y est pas.... C'est qu'ils t'ont fourgué un vieux Iphone :/

Dans tout les cas la facture fait foi donc si Apple te fais des soucis, mail leur la facture ;)

Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 23:24:52

---------------
n°93152
ehcoboy
Posté le 26-02-2009 à 23:28:55  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

Tu dois mettre trop de produit pour que ça glisse comme ça ;) ........... j'ai mis le mien et il m'en reste encore plus de la moitié de produit   :jap:

ca marche du feu de dieu avec mon macbook sous windows ou macosx (2400 kbits/secs) chez sfr .

---------------

n°93153
kenschi
Posté le 26-02-2009 à 23:37:23  profilanswer

mustang766 a écrit :

Tout à fait. Acheté avec nouveau contrat ? Si oui regarde si le num. Imei est écrit dessus. Si il n'y est pas.... C'est qu'ils t'ont fourgué un vieux Iphone :/  

Dans tout les cas la facture fait foi donc si Apple te fais des soucis, mail leur la facture ;)

C'est un Iphone acheté a la Fnac du city 2 à Bruxelles , sans abonnement, ni rien ... 615€...

Et l'on me donne en échange un de seconde main .. c'est inadmissible !

Je vous donne les suites de mon histoire demain ;)

---------------
Loading ...
n°93154
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 23:58:16  answer

kenschi a écrit :

C'est un Iphone acheté a la Fnac du city 2 à Bruxelles , sans abonnement, ni rien ... 615€...

Et l'on me donne en échange un de seconde main .. c'est inadmissible !

Je vous donne les suites de mon histoire demain ;)

Il est bien précisé sur le site Apple qu'il s'agit d'une date estimée uniquement, et tu peux la faire modifier.
Je ne suis absolument pas sûr qu'il s'agisse d'une deuxième main...

n°93155
haya
Posté le 27-02-2009 à 00:03:34  profilanswer

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on peut faire débloquer officiellement un iphone normalement bloqué orange? merci d'avance

n°93156
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-02-2009 à 00:06:25  profilanswer

haya a écrit :

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on peut faire débloquer officiellement un iphone normalement bloqué orange? merci d'avance

Appeller le service client et en faire la demande
si < 6 mois ca te coutera 100€
sinon c'est gratuit

Message édité par lagassat le 27-02-2009 à 00:06:47
n°93157
haya
Posté le 27-02-2009 à 00:07:49  profilanswer

d'accord! merci bien

n°93158
kenschi
Posté le 27-02-2009 à 00:18:34  profilanswer

En même temps elle est estimée au jours  près de l'achat pour certains et à plus de deux mois pour d'autres ? Bizard ...

Ils doivent bien avoir une estimation précise .. et je pense bien que la date d'achat soit l'élément qui enclenche la garantie .. sinon comment feraient-ils ???

La seule supposition possible, serait que la fnac ai achetée les Iphones à une certaine date ( le 29 novembre ) et qu'a partir de cela, la seule garantie qui compte serait celle de deux ans proposée par la fnac et l'estimation de garantie apple ne serait plus prise en compte .... ce qui me parait un peu farfelu ... sinon tout ce que je vois moi , c'est que j'ai acheter un iphone le 7 février, que la mise en route de la garantie intervient le jours de l'achat et que la mise en route de la garantie de cet iphone à été fait le 29 novembre, preuve qu'il a été acheté avant que je ne l'ai dans les mains  et de ce fait , l'iphone n'est pas neuf ! ...

On me suit ? :D

EDIT :  Trouvéééééééééééé on ne cherche plus , j'ai été voir les clauses de la garantie Apple et devinez quoi ;)

" Apple, telle que définie plus bas, garantit le présent produit matériel de marque Apple contre les vices de fabrication et de matière dans des conditions normales d’utilisation pour une période de UN (1) AN à compter de la date d’achat au détail par l’acheteur, utilisateur final initial, (« Période de Garantie ») "

Du coups il est logique que leur estimation de garantie prends en compte la date d'achat du produit .. de ce fait mon iphone à bel et bien été acheté le 29 novembre 2008 ! Et si on nous permets de changer la date de la garantie c'est seulement parce qu'il est certain qu'Apple apres avoir réparé ses Iphone les remettes dans le marché et du coups, la garantie fixé par rapport à la date d'achat initial est faussée ;)..

Et comme j'ai demandé un NEUF et pas un réparé et qu'on m'a affirmé que c'était un neuf ...bin maintenant j'ai la preuve qu'il ne l'est pas ;)  

Message édité par kenschi le 27-02-2009 à 00:28:31

---------------
Loading ...
n°93159
ema nymton
Posté le 27-02-2009 à 09:10:45  profilanswer

Bonjour,
est il possible d'associer un n° de téléphone à une tache ou un rdv dans le Calendrier ?
Ou bien existe-t-il une application le permettant ?

n°93160
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:00:52  answer

kenschi a écrit :

En même temps elle est estimée au jours  près de l'achat pour certains et à plus de deux mois pour d'autres ? Bizard ...
...  

Pour qu'Apple fasse démarrer la garantie à partir de la date d'achat, encore faut-il qu'on la lui communique.
Il est tout à fait possible que dans un premier temps la date de livraison au marchand soit prise comme date de garantie puis mise à jour lors de la vente.
Mais si la FNAC n'indique pas à Apple que le produit a été vendu ils ne peuvent pas le savoir et dans ce cas là il prendrait la première date.

Enfin bref ce n'est qu'une supposition, tiens nous au courant ;)

n°93161
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 10:15:33  profilanswer

seyed_s a écrit :

ma freebox synchronise à 6 Mbps mais sur l'iPhone en wifi je dépasse pas 2 Mbps.

http://www.monsterup.com/upload/1235664062.png

J'ai le même problème que toi et je suis aussi chez Free.

Sur mon PC ethernet, j'ai du 12 Mb environ
Sur mon PC wifi, j'ai à peu près pareil.

Et sur mon Iphone, configuré comme le PC wifi, je download à entre 50 et 70 ko/s, quelque soit ce que je download...

La config wifi sur l'Iphone est bonne mais il doit y avoir un blocage quelque part.... A moins que l'Iphone n'aime pas l'IP fixe ou le WPA :/

Par contre, chez mes parents, je n'ai pas ce pb (Cegetel/9/SFR) qui sont en DHCP avec WEP + filtrage mac

Message édité par nadcel le 27-02-2009 à 10:17:31

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°93162
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-02-2009 à 10:29:59  profilanswer

nadcel a écrit :

La config wifi sur l'Iphone est bonne mais il doit y avoir un blocage quelque part.... A moins que l'Iphone n'aime pas l'IP fixe ou le WPA :/

Par contre, chez mes parents, je n'ai pas ce pb (Cegetel/9/SFR) qui sont en DHCP avec WEP + filtrage mac

DHCP, ou IP Fixe, ça ne devrait rien changer (en théorie)
Par contre, WEP/WAP, ça peut venir de là.

Essaye de passer en WEP.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°93163
icedream
Posté le 27-02-2009 à 11:26:28  profilanswer

attention au wep et a ses facilités de crack ...

n°93164
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 11:31:52  profilanswer

Je le sais que trop bien. J'ai cracké le WEP de mon voisin (uniquement pour tester la méthode)
Le plus drôle, c'est qu'il avait une clé en 012345 etc...

Et puis, j'habite en résidence.... Alors je préfère pas trop

Message édité par nadcel le 27-02-2009 à 11:33:45

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°93165
icedream
Posté le 27-02-2009 à 11:34:05  profilanswer

wep+filtrage mac ça doit le faire (sauf mac spoofing, mais là ça devient compliqué pour le commun des mortel ...)

n°93166
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 11:35:35  profilanswer

La Freebox ne fait pas de filtrage MAC. J'y avais pensé tout de même hein :D

---------------
n°93167
CharLee
Posté le 27-02-2009 à 11:35:52  profilanswer

bobby001 a écrit :

La date de la garantie de mon macbook pro que je trouve sur le site d'apple est la date de premier démarrage de la machine.

C'est completement faux, la date de démarrage de l'AppleCare est celle de la date d'achat : Chez nous, quand on vend une machine, on doit appeler Apple pour modifier le DOP (Date Of Purchase, qui démarre logiquement à la reception de la machine en boutique) en envoyant facture + numero de serie de la machine...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°93168
Pato el ca​nardo
Posté le 27-02-2009 à 11:46:25  profilanswer

nadcel a écrit :

La Freebox ne fait pas de filtrage MAC. J'y avais pensé tout de même hein :D

Baux DHCP permanent + limite de la plage du DHCP => idem que le filtrage Mac sur la freebox

n°93169
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-02-2009 à 11:55:58  profilanswer

Oui mais ça m'empêche personne de se connecter sur mon réseau s'il a cracké ma clé WEP et si j'ouvre 3 ips qui ne seront pas occupées 24/24...

Message édité par nadcel le 27-02-2009 à 12:00:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)