| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:15:23 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General | Pour SFR, je vois pas pourquoi ils peuvent pas laisser les Illimythics "normaux". C'est parfaitement compatible (à part le répondeur visuel mais ça n'a aucun rapport...) Surtout qu'ils avaient debloqué le port pour les mails... Pour le prix du 1H, j'ai le 2h avec le Illimythics classique... Message édité par jack ryan le 25-02-2009 à 12:09:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oriane |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | toujours pas de news pour un reminder d anniversaire? |
seyed_s |
|
Oriane |
|
Oriane | Et ben dis donc ce fut long...
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:56:21 ![]() ![]() |
icedream | http://blog.iphone-dev.org/
Message édité par icedream le 25-02-2009 à 14:03:16 |
icedream | le coup de fil a été passé vers 14h aussi ... wait&see ... |
Gretsch that great gretsch sound | Petite question, si l'on prend un forfait 24 mois (chez orange et sfr), le mobile est sous garantie durant 1 an ou 2 ans ?
|
bobby001 | l'iphone c'est 12 mois chez apple
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
jasup |
|
icedream | tu as tenté le bouton power+home jusqu'a extinction de l'iphone ? |
SupJ |
|
sashock |
|
moystard | Le réseau 3G SFR est aussi vaste que le réseau Orange? |
icedream | d'aprés les infos que j'ai pu voir ici ou là, il est même légèrement superieur ... enfin bon, c'est kiff kiff a mon avis |
Delusive |
Pour bien comprendre toutes les subtilités de cette affirmation, il me semble utile de rappeler que tu es vendeur Orange. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | perso, je vois une grande différence dans le surf entre Orange bridé et SFR pas bridé tout deux sur iPhone. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | naaaan cay vray ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, tu n'arrives pas à voir un bon OS d'un OS pourri, donc ton jugement |
Oriane |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 00:13:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
Boh, pas besoin de la jouer comme ça, hein. Ton affirmation était abbérante, puisqu’en soi, le bridage n’est manifestement pas un atout pour l’utilisateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |