Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6713 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°93049
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-02-2009 à 00:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non le bridage n'est assurément pas une bonne solution pour l'utilisateur, d'ailleurs je comprends la rogne de certains, mais il est utile de rappeller les contraintes techniques du réseau qui empêche de le libérer totalement pour des raisons de sécurité et de stabilité :(

Pour la petite histoire, ces 3 derniers mois j'étais conseiller Technique et non plus vendeur ;) et ce changement de situation ne résulte malheureusement pas de ma volonté :( les RH ont tout bloqué suite à la crise etc... Bref, j'aimais ce boulot... aider les gens avec leurs mobile :)

Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 00:51:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 00:51:07  profilanswer

n°93050
Oriane
Posté le 26-02-2009 à 00:59:21  profilanswer

mustang766 a écrit :

Blonde ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Ouais je sais c'est chiant les à priori.

nan mais attends faut pas être blonde pour lire et comprendre d'où vient toute ta mauvaise foi et en déduire si on le sait pas déjà que tu es vendeur Orange  :sarcastic: ...

Sinon je suis rousse et alors ?

edit : et alors ton histoire de réseau et ses limites et ses raisons mais alors là je dis  [:implosion du tibia] ...

Message édité par Oriane le 26-02-2009 à 01:01:23
n°93051
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 01:10:24  profilanswer

Mauvaise foi ? Je ne fais que partager mon avis, c'est pas le but du forum ? Et si je bosse dedans c'est que forcément je suis de mauvaise foi ?

Laisse tomber :/

Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 01:13:51

---------------
n°93052
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-02-2009 à 02:19:25  profilanswer

vous sentez cette odeur ? :o

n°93053
XP1700
Posté le 26-02-2009 à 07:54:28  profilanswer

Je suis du coté de mustang766 aussi, car il a raison, orange n'est pas du tout interessant niveau FAI mais en telephonie c'est du tout bon.
Je pense qu'il a tout de meme le droit d'etre objectif sans pour autan se faire lapider.

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm  
n°93054
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-02-2009 à 08:42:25  profilanswer

icedream a écrit :

Pour les bidouilles, tu sort du contexte classique, c'est donc pas a comparer.

Bah pas vraiment, sfr vends le mode modem. Orange laisse officieusement faire ses clients (quand on voit que l'offre étudiant internet illimité est à 40€ par mois avec les même avantages que l'offre à 14€  :pt1cable: )

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°93055
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-02-2009 à 09:04:42  profilanswer

mustang766 a écrit :

Non le bridage n'est assurément pas une bonne solution pour l'utilisateur, d'ailleurs je comprends la rogne de certains, mais il est utile de rappeller les contraintes techniques du réseau qui empêche de le libérer totalement pour des raisons de sécurité et de stabilité :(

Pour la petite histoire, ces 3 derniers mois j'étais conseiller Technique et non plus vendeur ;) et ce changement de situation ne résulte malheureusement pas de ma volonté :( les RH ont tout bloqué suite à la crise etc... Bref, j'aimais ce boulot... aider les gens avec leurs mobile :)

T'es sur que c'est pas du conditionnement ca ? Je suis dans un pays ou quand on  te vend de l'illimite non bride, c'est de l'illimite non bride. Avec une couverture 3G/3G+ de pratiquement TOUT le pays, pays dont la densite de population est 6 fois moindre qu'en France pour une meme superficie. Donc meilleure couverture, meilleur service, meme type de reseau. Tu m'expliques les contraintes (ne me dit pas que c'est parce que y'a moins d'habitant, c'est compense par le fait que la majorite des utilisateurs de mobile l'utilisent pour surfer / regarder des videos, ... et que beaucoup ont des cles 3G pour pc portable au lieu d'une connexion fixe a la maison).

Message édité par sirthomaslipton le 26-02-2009 à 09:07:41

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°93056
icedream
Posté le 26-02-2009 à 09:09:03  profilanswer

Juste pour répondre par rapport a l'entrée de Free, bien que rien ne soit sûr par rapport a ce qu'il se assera s'ils rentrent dans le marché mobile, je te propose de regarder un peu en arrière voir si Free n'as rien révolutionné ? faut-il rappeller les prix des forfaits DSL avant son entrée ? les services associées aussi a l'origine ? et là, je ne parle meme pas de débit.

Il ont bien un status de trublion, cependant, rien ne permet de dire aujourd'hui (si ce n'est les communications de presse) que Free fera de même sur le marché mobile, cependant, s'il y a bien un acteur capable de le faire, c'est bien lui.

n°93057
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2009 à 09:45:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben, tu n'arrives pas à voir un bon OS d'un OS pourri, donc ton jugement :o

:sleep:

n°93058
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-02-2009 à 09:58:20  profilanswer

Pareil, je suis du même avis que mustang. Pourtant je ne travaille pas pour Orange...  :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 09:58:20  profilanswer

n°93059
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-02-2009 à 10:07:19  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ils ont communiqués la dessus ?  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°93060
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 10:12:33  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

T'es sur que c'est pas du conditionnement ca ? Je suis dans un pays ou quand on  te vend de l'illimite non bride, c'est de l'illimite non bride. Avec une couverture 3G/3G+ de pratiquement TOUT le pays, pays dont la densite de population est 6 fois moindre qu'en France pour une meme superficie. Donc meilleure couverture, meilleur service, meme type de reseau. Tu m'expliques les contraintes (ne me dit pas que c'est parce que y'a moins d'habitant, c'est compense par le fait que la majorite des utilisateurs de mobile l'utilisent pour surfer / regarder des videos, ... et que beaucoup ont des cles 3G pour pc portable au lieu d'une connexion fixe a la maison).

En France il y a toujours eu des limitations pour TOUT, les opérateurs ont peur qu'en ne limitant plus, il y aura de l'abus genre des personnes se connectant 24H/24, les forfaits SFR Millenium qui se rachetaient à prix d'or, les 1ers forfaits illimités internet 56k avec OneTel... et là en téléphonie mobile ils sont très rétissants car dès le départ d'une offre illimitée, il faut qu'ils mettent le paquet au point de vue infrastructure pour éviter les abus.
AMHA, en Suède (et même ailleurs) les gens sont habitués à avoir des forfaits illimités depuis longtemps, les professionnels n'hésitent pas à proposer des forfaits réellement illimités et sans bridage :)
Il faut également tenir compte du fait qu'ils sont 6 fois moins nombreux en Suède qu'en France, potentiellement 6 fois moins de connexions simultanées.

n°93061
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 10:21:41  profilanswer

Je ne comprends pas tous ces gens qui se plaignent....

Ils payent pour de l'illimité 3G+ et ne bénéficient que d'un débit au moins 5x moindre pour leur bien (risque de saturation etc..)

C'est comme acheter une voiture pouvant aller jusque 200 km/h, mais être limité à 40 km/h pour son bien parce que les risques d'accidents mortels sont plus importants au délà de 40 km/h

:o

Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 10:23:19

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°93062
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 26-02-2009 à 10:39:14  profilanswer

Bon, je comprends rien...
j'ai un compté yahoo.fr, configuré sur mon iPhone depuis des mois, ca marche sans soucis. J'ai aussi mis le compte de ma copine, de mes parents... tout marche.
Je viens de m'en créer un 2eme pour une activité à part.
Impossible de le faire marcher...
je mets l adresse, le mdp : il me dit après la vérif que c est pas bon...
j'ai du faire la manip 20 fois, j'ai pas fait 20 fois une coquille...

des idées pour résoudre ce pb ?

merci !

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°93063
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-02-2009 à 10:40:59  profilanswer

seyed_s a écrit :

En France il y a toujours eu des limitations pour TOUT, les opérateurs ont peur qu'en ne limitant plus, il y aura de l'abus genre des personnes se connectant 24H/24, les forfaits SFR Millenium qui se rachetaient à prix d'or, les 1ers forfaits illimités internet 56k avec OneTel... et là en téléphonie mobile ils sont très rétissants car dès le départ d'une offre illimitée, il faut qu'ils mettent le paquet au point de vue infrastructure pour éviter les abus.
AMHA, en Suède (et même ailleurs) les gens sont habitués à avoir des forfaits illimités depuis longtemps, les professionnels n'hésitent pas à proposer des forfaits réellement illimités et sans bridage :)
Il faut également tenir compte du fait qu'ils sont 6 fois moins nombreux en Suède qu'en France, potentiellement 6 fois moins de connexions simultanées.

6 fois moins nombreux d'accord, mais avec surement plus d'utilisateurs intensifs puisque, comme tu l'as dit, les gens sont habitues et beaucoup utilisent une connexion mobile (sur telephone et/ou sur pc). Mais les operateurs mettent les moyens. Quand je vois que quand je rentre en France et que je ne suis pas dans un grande ville, il y a encore des endroits ou meme le GSM est limite... pour un territoire aussi grand, la 3G passe meme en rase campagne bien souvent, ce qui est finalement contradictoire puisque s'il y a moins d'utilisateurs, les operateurs font moins de fric et devraient donc avoir des moyens plus faibles pour l'infrastructure. Mais non.

Enfin, vivement 2010 pour la 4 G :o

---------------
n°93064
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 10:51:11  profilanswer

nadcel a écrit :

Je ne comprends pas tous ces gens qui se plaignent....

Ils payent pour de l'illimité 3G+ et ne bénéficient que d'un débit au moins 5x moindre pour leur bien (risque de saturation etc..)

C'est comme acheter une voiture pouvant aller jusque 200 km/h, mais être limité à 40 km/h pour son bien parce que les risques d'accidents mortels sont plus importants au délà de 40 km/h

je dirais plutôt ils limitent à 40 km/h la vitesse sur un pont qui risquerait de s'effondrer si 1000 voitures roulaient à 200km/h :D

n°93065
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 11:09:11  profilanswer

Ca c'est des foutaises d'Orange....

D'ailleurs, on le voit bien : si tu paies 5€ de plus, tout à coup, le risque de saturation n'est plus aussi important.

Magique...

Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 11:10:39

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°93066
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-02-2009 à 11:10:08  profilanswer

seyed_s a écrit :

je dirais plutôt ils limitent à 40 km/h la vitesse sur un pont qui risquerait de s'effondrer si 1000 voitures roulaient à 200km/h :D

sfr s'en sort très bien avec son réseau 3g, et pourtant ils ont pas de réseau edge pour aider :o

---------------
n°93067
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 11:12:53  profilanswer

nadcel a écrit :

Ca c'est des foutaises d'Orange....

D'ailleurs, on le voit bien : si tu paies 5€ de plus, tout à coup, le risque de saturation ne te concerne plus.

Magique...

l'iPhone 3G peut surfer à 3600 kbps, même en étant débridé chez Orange on l'est tjs à peu près à 2300/2600 kbps...  
dis donc je viens de tester c'est mon record là 2800 kbps !!!!

n°93068
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 11:16:19  profilanswer

XP1700 a écrit :

Je suis du coté de mustang766 aussi, car il a raison, orange n'est pas du tout interessant niveau FAI mais en telephonie c'est du tout bon.
Je pense qu'il a tout de meme le droit d'etre objectif sans pour autan se faire lapider.

:jap:

Parinou a écrit :

Pareil, je suis du même avis que mustang. Pourtant je ne travaille pas pour Orange...  :D

:jap:

Déjà une très bonne réponse en ce qui concerne l'illimité. Pour la partie technique voir ma réponse en dessous....

seyed_s a écrit :

zapan666 a écrit :

Ils ont communiqués la dessus ?

Plus ou moins. Déjà lors de l'interview de Jean-Marie Culpin, puis l'autre tchat avec je ne sais plus qui ( http://www.iphon.fr/post/2008/08/2 [...] ne-dOrange )

Bref, techniquement à part Iphone et quelques smartphones, très peu de téléphones peuvent utiliser pleinement un débit HSDPA 3,6 ou même 7,2. C'est comme en informatique...forcément il y a aura des noeuds ! Rendez vous bien compte que l'usage que vous souhaitez de votre 3G débridée ne représente que 5 à 10% maximum du parc client d'Orange qui est approximativement de 25 milions de clients en France. Ouvrir toutes les lignes au débridage ce serait permettre potentiellement des saturations de débit sur le réseau qui pourrait l'amener à ralentir ou planter.
Décision de la part d'Orange : débrider FF iphone et Option Iphone (je trouve ça ridicule d'ailleurs mais peu importe) ce qui représente encore qu'une petite part de tout les abonnés chez Orange ! (ce qui rend techniquement possible la manip)
 En tout honnêteté vous ne verriez même pas la différence entre du 1,0 du 1,8 et du 3,6 sans ces test de débits. De plus ne pas oublier que nous sommes sur des technologies qui ont des pertes avec la distance/bâtiments/ etc donc vous ne serez JAMAIS à 3,6 ou 1,8 pile. Il ne faut pas s'étonner d'être à 1,4 c'est déjà pas mal ! (pour un "bridage" 1,8)  
Maintenant je comprends tout à fait que payer pour de la 3G vous donne droit à de la 3G débridée mais ça c'est un autre débat.
EN ce qui concerne la Suède ou tout autre pays dans le genre, il faut bien se rendre compte qu'on a un train de retard en France sur ces technologies (voir fibre..) bref, pas étonnant de  se retrouver devant telles situations.

Comparaison avec SFR et ses 19 milions de clients ( 1/5 em de client en moins déjà) peu d'infrastructures EDGE (ce qui soulage le réseau vu qu'ils auto bride tout le monde au GPRS) Il peuvent peut être se permettre de plus pousser les débits mais globalement ils s'exposent au même risque (même si leur réseau n'est pas conçu de la même manière il me semble concernant la DATA, si je retrouve un lien je vous le post.)

Voilà pour les explication, j'essaie juste de vous faire partager ce que je savais "de l'intérieur", je ne cherche pas à avoir raison ou donner tort alors restez zen ;)

Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 11:22:16

---------------
n°93069
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 11:18:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

sfr s'en sort très bien avec son réseau 3g, et pourtant ils ont pas de réseau edge pour aider :o

de toute façon chez moi Bouygues et Orange passent très bien, SFR pas du tout, donc même s'ils annoncent des débits monstrueux j'irai jamais chez eux.

Même au taf je suis en 3G+ chez Orange alors que mes collègues qui sont chez SFR sont en GPRS  [:zing]  
et pourtant je suis à St Quentin en Yvelines en région parisienne, ce n'est pas un petit patelin éloigné !

n°93070
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-02-2009 à 11:23:59  profilanswer

seyed_s a écrit :

de toute façon chez moi Bouygues et Orange passent très bien, SFR pas du tout, donc même s'ils annoncent des débits monstrueux j'irai jamais chez eux.

Même au taf je suis en 3G+ chez Orange alors que mes collègues qui sont chez SFR sont en GPRS  [:zing]  
et pourtant je suis à St Quentin en Yvelines en région parisienne, ce n'est pas un petit patelin éloigné !

Un peu quand même  [:ddr555].

n°93071
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 11:26:15  profilanswer

Funky Max a écrit :

Un peu quand même  [:ddr555].

à 10 min de Versailles...

n°93072
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 11:34:42  profilanswer

Versailles? C'est quoi?

Ca se mange?

---------------
n°93073
juan1to
Posté le 26-02-2009 à 11:35:11  profilanswer

patelins.... :D

pi merci pour ton point de vue mustang, le dernier post est fort interessant.

Message édité par juan1to le 26-02-2009 à 11:36:25
n°93074
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-02-2009 à 11:46:06  profilanswer

seyed_s a écrit :

à 10 min de Versailles...

Et la bas ils ont encore les pigeons voyageurs, descendants de ceux de Louis XVI.

---------------
n°93075
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-02-2009 à 11:49:56  profilanswer

juan1to a écrit :

patelins.... :D

pi merci pour ton point de vue mustang, le dernier post est fort interessant.

+1

Sauf que je ne suis pas trop d'accord :whistle: sur le retard technologique. Il y a beaucoup d'idees recues sur les pays scandinaves sur l'avance technologique. On a du 100Mb/s dans certains appartements, mais ca a un prix. On a des offres "box" genre freebox mais c'est loin d'etre aussi interessant niveau prix (on est plus a 50/60 euros par mois et sans la telephonie illimitee). Niveau connexions cablees, on a mieux mais ce n'est pas a la portee de tout le monde. Et les offres grand-public sont, je pense, bien plus interessantes en France.

Pour le reseau mobile, la c'est mieux. Tarifs et services.

---------------
n°93076
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 11:56:33  profilanswer

nadcel a écrit :

Versailles? C'est quoi?

Ca se mange?

c'est plus près de Paris que Savigny/Orge [:ddr555]

n°93077
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-02-2009 à 11:58:58  profilanswer

+1

Sauf que je ne suis pas trop d'accord :whistle: sur le retard technologique. Il y a beaucoup d'idees recues sur les pays scandinaves sur l'avance technologique. On a du 100Mb/s dans certains appartements, mais ca a un prix. On a des offres "box" genre freebox mais c'est loin d'etre aussi interessant niveau prix (on est plus a 50/60 euros par mois et sans la telephonie illimitee). Niveau connexions cablees, on a mieux mais ce n'est pas a la portee de tout le monde. Et les offres grand-public sont, je pense, bien plus interessantes en France.

Pour le reseau mobile, la c'est mieux. Tarifs et services.

Les offres cablé ont semble t il énormément évolué, atteignant 30 à 100 mbits pour 35€ c'est devenu intéressant, enfin si c'était pas numéricable qui gérait tout ça :D

---------------
n°93078
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 12:14:53  profilanswer

seyed_s a écrit :

c'est plus près de Paris que Savigny/Orge [:ddr555]

Et donc plus pollué :lol:

Pour en revenir sur l'actualité et les tarifs Iphone SFR, si là on n'entrevoit pas une belle entente sur les prix....  :sarcastic:
Ils profitent bien de leur position dominante...

Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 12:15:53

---------------
n°93079
Kstyx
Posté le 26-02-2009 à 12:15:44  profilanswer

Hop je relance ma question qui est passée inapperçue dans tout ce débat sur les réseaux orange/SFR :p

Kstyx a écrit :

Allez deux petites question niveau applis. Que me conseillez vous en gratuit pour :

- gestionnaire de fichiers : Discover, Files Lite, autre ?

- un IM supportant MSN : MobileLinked IM ou IM+Lite ou autre ?

Merci :jap:

n°93080
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 12:19:17  profilanswer

Bah, teste les si elles sont gratuites et fais toi une opinion....

---------------
n°93081
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-02-2009 à 12:33:48  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bref, techniquement à part Iphone et quelques smartphones, très peu de téléphones peuvent utiliser pleinement un débit HSDPA 3,6 ou même 7,2. C'est comme en informatique...forcément il y a aura des noeuds ! Rendez vous bien compte que l'usage que vous souhaitez de votre 3G débridée ne représente que 5 à 10% maximum du parc client d'Orange qui est approximativement de 25 milions de clients en France. Ouvrir toutes les lignes au débridage ce serait permettre potentiellement des saturations de débit sur le réseau qui pourrait l'amener à ralentir ou planter.
[...]

Donc avec très peu, tu sature déjà tout le réseau  [:petrus dei]

[:jean-guitou] Va falloir que je me renseigne plus en profondeur sur ce sujet. Car, du point de vue Orange, pour moi, le bridage est là pour moins utiliser les ressources donc moins perdre d'argent.

Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 12:46:34

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°93082
juan1to
Posté le 26-02-2009 à 12:45:43  profilanswer

c'etait aussi mon avis... meme si l'eventuelle saturation peut peser dans la balance, je penche plus pour une histoire d'economie :)

n°93083
helmuth
Posté le 26-02-2009 à 13:16:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben, tu n'arrives pas à voir un bon OS d'un OS pourri, donc ton jugement :o

C'est vrai qu'OSX sur iPhone est une merde qui plante toutes les trois minutes, quitte inopinément les programmes ou freeze définitivement, mais faut être un peu indulgent, ils vienne de débarquer sur le marché, faut leur laisse un peu le temps de maturer leur OS  [:helmuth]

n°93084
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2009 à 13:23:59  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est vrai qu'OSX sur iPhone est une merde qui plante toutes les trois minutes, quitte inopinément les programmes ou freeze définitivement, mais faut être un peu indulgent, ils vienne de débarquer sur le marché, faut leur laisse un peu le temps de maturer leur OS  [:helmuth]

c la partie gsm kié a chier :o ya qu'a comparer le pcb de l'ipod touch et celui de l'iphone :o

l'itouch est super simple, l'iphone est un gros boxon :o

n°93085
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-02-2009 à 13:33:29  profilanswer

purée... allez vous acheter un second degré. :/

n°93086
laphiloche
Posté le 26-02-2009 à 13:36:39  profilanswer

Je reviens de vacances en Italie. Ce p........ de tel est la rue dés qu'on change de réseau, il ne me trouvait plus d'opérateur. Il m'aura fallu 3 reboot pour téléphoner.(sans parler des pertes de réseau sur place ou il pédale complètement) Et de retour en France rebelote , il ne retrouve pas orange non plus!  
Au passage j'ai pus apprécier la couverture 3G sur le trajet tunnel du mont blanc/paris = 0
Je suis de plus en plus dubitatif sur l'I-Machin. Le seul qui est content c'est mon fils de 8 ans qui vas récupérer un super jouet dés que le n97 sort

n°93087
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 13:44:48  profilanswer

totoz a écrit :

c la partie gsm kié a chier :o ya qu'a comparer le pcb de l'ipod touch et celui de l'iphone :o

l'itouch est super simple, l'iphone est un gros boxon :o

dixit le gars qui a remplacé l'iPhone par un HTC sous WMerde  [:power600]

n°93088
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-02-2009 à 13:44:55  profilanswer

laphiloche a écrit :

Je reviens de vacances en Italie. Ce p........ de tel est la rue dés qu'on change de réseau, il ne me trouvait plus d'opérateur. Il m'aura fallu 3 reboot pour téléphoner.(sans parler des pertes de réseau sur place ou il pédale complètement) Et de retour en France rebelote , il ne retrouve pas orange non plus!  
Au passage j'ai pus apprécier la couverture 3G sur le trajet tunnel du mont blanc/paris = 0
Je suis de plus en plus dubitatif sur l'I-Machin. Le seul qui est content c'est mon fils de 8 ans qui vas récupérer un super jouet dés que le n97 sort

Pour ce qui est des réseaux, je suis allé au Maroc, en Angleterre, et j'ai toujours capté à la sortie de l'avion ou du bâteau...

Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 13:53:39

---------------
n°93089
seyed_s
Posté le 26-02-2009 à 13:46:23  profilanswer

franchement quand on voit qu'Orange augmente le prix de l'iPhone quelques jours avant les communiqués de presse de SFR, on voit que l'entente illicite a tjs lieu...
Ne pourrait-on pas les attaquer en justice à nouveau pour re-entente illicite ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)