| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 00:51:07 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-02-2009 à 01:01:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | vous sentez cette odeur ? |
XP1700 | Je suis du coté de mustang766 aussi, car il a raison, orange n'est pas du tout interessant niveau FAI mais en telephonie c'est du tout bon.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 26-02-2009 à 09:07:41 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Parinou Lyonnais de Paris | Pareil, je suis du même avis que mustang. Pourtant je ne travaille pas pour Orange... |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:58:20 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
seyed_s |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Déjà une très bonne réponse en ce qui concerne l'illimité. Pour la partie technique voir ma réponse en dessous....
Plus ou moins. Déjà lors de l'interview de Jean-Marie Culpin, puis l'autre tchat avec je ne sais plus qui ( http://www.iphon.fr/post/2008/08/2 [...] ne-dOrange ) Bref, techniquement à part Iphone et quelques smartphones, très peu de téléphones peuvent utiliser pleinement un débit HSDPA 3,6 ou même 7,2. C'est comme en informatique...forcément il y a aura des noeuds ! Rendez vous bien compte que l'usage que vous souhaitez de votre 3G débridée ne représente que 5 à 10% maximum du parc client d'Orange qui est approximativement de 25 milions de clients en France. Ouvrir toutes les lignes au débridage ce serait permettre potentiellement des saturations de débit sur le réseau qui pourrait l'amener à ralentir ou planter. Comparaison avec SFR et ses 19 milions de clients ( 1/5 em de client en moins déjà) peu d'infrastructures EDGE (ce qui soulage le réseau vu qu'ils auto bride tout le monde au GPRS) Il peuvent peut être se permettre de plus pousser les débits mais globalement ils s'exposent au même risque (même si leur réseau n'est pas conçu de la même manière il me semble concernant la DATA, si je retrouve un lien je vous le post.) Voilà pour les explication, j'essaie juste de vous faire partager ce que je savais "de l'intérieur", je ne cherche pas à avoir raison ou donner tort alors restez zen Message édité par mustang766 le 26-02-2009 à 11:22:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seyed_s |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
seyed_s |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Versailles? C'est quoi?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
juan1to | patelins.... Message édité par juan1to le 26-02-2009 à 11:36:25 |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
seyed_s |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 12:15:53 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Kstyx | Hop je relance ma question qui est passée inapperçue dans tout ce débat sur les réseaux orange/SFR
|
zapan666 Tout est relatif |
Donc avec très peu, tu sature déjà tout le réseau Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 12:46:34 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
juan1to | c'etait aussi mon avis... meme si l'eventuelle saturation peut peser dans la balance, je penche plus pour une histoire d'economie |
helmuth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | purée... allez vous acheter un second degré. |
seyed_s |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 26-02-2009 à 13:53:39 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |