|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] XP1700 |
XP1700 Transactions (2) | Pour les personnes qui ont fait un achat ou une vente avec moi, laissez votre appréciation.
Message cité 1 fois Message édité par XP1700 le 29-06-2007 à 05:56:44 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 16:34:42 |
ludo1678 Transactions (9) | Je suis le premier Message édité par ludo1678 le 30-09-2006 à 21:50:48 |
pegazus Transactions (20) | Vendeur sympathique : je lui ai acheté un w810i (en main propre). Transaction sans problème, rien à redire !!!
Message édité par pegazus le 13-10-2006 à 11:58:05 |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Je lui ai vendu un Tel Samsung x680...
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | achete un raptor et un d520, vendeur nickel !! --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tony54 Transactions (96) | vendeur nickel aucun souci dans les transactions et toujours un matériel comme neuf
|
Boudens Transactions (0) | Idem que tony54, matériel impeccable, avec facture. Envoi rapide avec colis bien protégé.
|
XP1700 Transactions (2) | Merci les gars |
TT1270 Transactions (9) | |
m3redux Transactions (17) | Echange à distance sans problème, très rapîde et sérieux !! |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 09:27:56 |
APEX75 Transactions (0) | Vendeur ultra sérieux matos en excellent état.je le recommande. |
Linh63 Transactions (63) | j'ai acheté à XP1700 un ensemble carte mère MSI et un sempron 2800. Le colis était nickel, beaucoup de soin et l'envoie très rapide. Merci encore et à la prochaine |
ddsjm Transactions (0) | Envoie + matériel parfait, un vendeur de confiance... que je recommande à tout le monde.
--------------- Mon vieux feedback :) |
Screamer95 Transactions (0) | Echange de mon d500 contre son d520 par la poste (paris - nancy)
|
porci971 Transactions (0) | je lui ai acheté un w800i nickel en boite en mai 2006 vous pouvez y aller en plus je suis en guadeloupe pas de prob j'ai virer les sous il a envoyé nickel |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat/échange d'un W850 |
celeriton54 Transactions (0) | Transac' impeccable avec notre hôte ce soir à toute vitesse.
Message édité par celeriton54 le 25-02-2007 à 00:13:59 |
ptidiablo54 Transactions (16) |
|
Coconet Transactions (19) | Echange de Pc Portable contre une config fixe avec écran, à distance avec envois par UPS. Excellent vendeur, très sympathique. tour et écran très bien emballés. Tout est en très bon état et fonctionne parfaitement. Je recommende vivement ! Message édité par Coconet le 06-06-2007 à 17:00:31 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | [ECH] Souris : Logitech - G5 Laser 2007 - USB <==> Disque Dur Externe : Packard Bell - Store&Save 3500 - 320 Go - USB 2.0
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Demetan1 Transactions (82) | Vendu un téléphone Portable U600 transaction impecable l'envoie du cheque des le lendemain matin Merci |
bgre25 Transactions (29) | Echange de mon portable w850i contre le U600 - Transaction Correct |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (1) | J'ai acheté un Samsung E900,vendeur serieux, repond rapidement au Mp. Le produit est impeccable, transaction nickel ,colis bien emballé, réception rapide.
--------------- Feedback |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Inbardaga Transactions (9) | Vendu a XP1700 un samsung D900 , même si le chèque n'est pas de lui la reception a été rapide . Donc acheteur sérieux , et bonne communication aussi . Bref soyez sans crainte |
FreshPrinceOf91 Transactions (3) | Acheté Samsung U700 + SD 1 Go
--------------- Mon Feed-Back |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | trés bonne transaction
|
ffcia Transactions (6) | Achat d'un E6550 en mp.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Achat d'une carte mère µATX AM2 Asus + CPU AMD EE
|
XP1700 Transactions (2) | Merci pour vos commentaires...
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Merci XP1700 pour cette superbe carte avec ce bundle plus que complet et tes petits cadeaux |
stig54 Transactions (42) | Acer Aspire 5920G très bonne affaire, merci ! |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | Tour Antec Lanboy - état parfait et tout les accessoires fournis - forumeur très chaudement recommandé et très arrangeant. Merci pour le lecteur de disquettes --------------- Mon Feed-back |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | un lot k850i + w810i, vendeur super sérieux, réactif et arrangeant ! A recommander, évidement !! --------------- mon phide-baque !! |
xemnasorg Transactions (28) | echange nickel par la poste, envoi en même temps recu sans soucis et matos en parfait état et comme decrit! Vendeur tres serieux et bonne communication. A recommander!! |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | vendu deux barrettes de RAM PC3200 de marque Vdata, rien à signaler, transaction parfaite --------------- Mon Feedback |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Tansaction sans accroc pour un notebook cooler |
mobyplay Transactions (54) | bon vendeur, matos impeccable |
marvellous_fr Transactions (47) | Excellent vendeur, rapide, paquet soigné, bonne communication |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat de 2 Freeeplugs classiques - en toute confiance -merci pour cette transaction idéale
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Toxibuz | [Feed-Back] Tsiloulou |
[Feed-Back] mikeman | [feed]pamoa |
[Feed-Back] MFJNEXT | [VDS] [DON][Feed back] |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] XP1700 |