| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:01:26 ![]() ![]() |
thompson |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Celos | Je viens de voir qu'on ne pouvait configurer qu'un seul compte exchange... je trouve ça bien dommage |
doum Mentalita nissarda |
Putain ca faisait jamais que 100 fois que je le faisais et la ca marche Super Par contre un moyen pour rajouter automatiquement sur tous les evenements une popup genre 1j avant ? EDIT :je viens de faire le test sur un autre evenement de mon agenda principal, il ne prend en compte la création de l'alarme que si quelque chose est modifié dans l'evenement, par exemple son nom Message édité par doum le 23-02-2009 à 17:29:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est juste pas encore compatible (pour l'alarme). Le mieux à faire est de paramétrer google agenda sur l'envoi de sms. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:20:51 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
gggl |
|
ximothov |
|
moystard | Quelqu'un connait un bon logiciel pour faire du VNC? |
bobby001 | tu veux controler l'iphone ou ton ordi ?
|
moystard | Mon ordinateur. |
jasup |
|
mushroom043 | Ouais mais la il m'affiche aucun pixel seulement un ecran tout blanc donc... une idée de ou je peux le porter à réparer? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bastinho | Hier mon iPhone Invisible shieldé s'est cassé la gueule et a fini par tomber dans le trou "eau de pluie" d'un trottoir... Message édité par bastinho le 24-02-2009 à 10:48:43 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Message édité par bastinho le 24-02-2009 à 10:48:29 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ema nymton | Est-il possible d'associer un n° de téléphone à un RDV dans le Calendrier ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jasup | Bonjour -J'ai installer un plugin d'addon pour safari pour avoir un open in new tab, etc...mais ca ma rajouté 2 dossier de signet impossible a supprimer, une idée?
Message édité par jasup le 24-02-2009 à 11:49:48 |
bastinho | j'ai teste un logiciel de conversion avi --> mp4 (je ne me rapelle plus du nom) mais j'ai arrete le truc qand on m'a annonce 8 h de conversion !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
moystard | Ca dépend surtout de ta configuration, si ta configuration est ancienne, t'auras un temps de conversion important. |
bastinho |
jasup | Avec le forfait origami star special iphone , il n'y a plus besoins d'utiliser mail2web, tout est bien illimité , c'est cela? |
seyed_s |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | purée j'ai utilisé tomtom 2h d'affilée ce matin, un pure bonheur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:03:35 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
seyed_s | dehors les WMiens, c'est le topic de l'iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |