| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'espère qu'il sera dispo au point relais le jour même et que le livreur n'est pas un voleur. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2012 à 20:21:51 --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
s00k |
|
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Cyber-solaris | Plusieurs ayant commendé chez Free vont être livre demain donc --------------- Mon Feed-back |
Snaaaake | Comme quoi il suffisait d'attendre Le message dans l'assistance :
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 09-10-2012 à 21:21:41 |
nicoval |
Règle d'or, vous ouvrez le paquet devant le livreur ou en point relais. Si le livreur ne veut pas attendre, vous émettez des réserves type "sous réserve que colis ne soit pas vide ou le tel abimé à la livraison" Chez sosh, après ma commande de ce matin, je suis passé du statut enregistré à validé Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 09-10-2012 à 23:10:02 |
Eonwe | Iphone 5 32GB Black commandé hier 16h sur sosh (ancien client), expédié cette après midi Message édité par Eonwe le 09-10-2012 à 23:34:02 --------------- Flickr |
amura Only God Can judge Me |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:30:51 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
deus_david | iPhone 32 noir Sosh reçu aujourd'hui commandé vendredi! Nano sim avec le téléphone dans le chronopost! |
sgaloup |
|
Cyber-solaris |
- refus de livraison car j'habite en lieu sensible. Obligé d'aller le chercher à l'entrepôt De mémoire, je n'ai jamais eu une livraison qui s'est bien passé avec chrono. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-10-2012 à 06:36:40 --------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyber-solaris | Comme je m'en doutait, j'ai à nouveau un problème avec Chronopost.
Mais pourquoi ça ne fonctionne jamais correctement Chronal Message édité par Cyber-solaris le 10-10-2012 à 09:40:15 --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 | Chronal passé chez moi 20 minutes après mon départ (je suis parti à peu près 20 minutes en avance en plus
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2012 à 09:39:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 |
Cyber-solaris | J'ai déjà préparé une lettre que je vais envoyer demain si rien ne bouge :
sgaloup | Colis livred |
Cyber-solaris | Chronal vient de m'appeler, le colis sera livré demain au point relais. --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 |
Cyber-solaris |
nicoval | Good news ! |
Yoyo_5 |
sebcile |
|
cacahuete | Commande du 64 Go chez b&You samedi. Colis en préparation selon le conseiller. Message édité par cacahuete le 10-10-2012 à 11:52:00 |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
Cyber-solaris | T'as payé comment aussi ?
jeffreys |
Yoyo_5 |
EDIT: Gros comme un camion, c'est FIA-Net qui a refusé sa commande. Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2012 à 13:28:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cyber-solaris | Il me semble que toi, t'as commandé le 17 à 15h, soit après jeffreys.
jeffreys |
malcbo épicurien | La production de l'iPhone 5 serait ralentie afin d'améliorer les contrôles qualité du boîtier en aluminium
|
Cyber-solaris |
benos petit poney___ | j'en étais sur ! --------------- :o |
kAzKaMii Catch me if you can... |
nicoval |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ma commande n'avance pas d'un poil --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |