Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5

n°398723
Yoyo_5
Posté le 09-10-2012 à 20:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, livraison demain de l'iPhone. :lol:
Sinon, le point relais sera écrit sur le papier qu'il aura laissé ou le suivi en ligne. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:12:22  profilanswer
 

n°398725
Cyber-sola​ris
Posté le 09-10-2012 à 20:21:36  profilanswer
 

J'espère qu'il sera dispo au point relais le jour même et que le livreur n'est pas un voleur.
J'ai toujours eu des problèmes avec chronopost.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2012 à 20:21:51

---------------
Mon Feed-back
n°398726
Yoyo_5
Posté le 09-10-2012 à 20:27:32  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

J'espère qu'il sera dispo au point relais le jour même et que le livreur n'est pas un voleur.
J'ai toujours eu des problèmes avec chronopost.


Ah bha pareil. ^^
Et Avec Free, ça va pas être facile de négocier si ça se fait voler... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398727
s00k
Posté le 09-10-2012 à 20:36:56  profilanswer
 

s00k a écrit :

Pour ma part:
 
Commande free le 17/09 d'16go blanc en 4x sans frais.
Toujours à l'étape 1.
Au 3244 aujourd'hui on m'annonce un délai de 20 jours ouvrés max après la commande (soit le 15/10).


 
Etape 2 aujourd'hui soit 19 jours ouvrés après la commande.
Email à l'instant de chronal pour une livraison demain avant 13h  :D

n°398729
zampa4
Huggy Bear
Posté le 09-10-2012 à 20:53:20  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je viens de recevoir un SMS + email de chronopost. Livraison demain pour un iPhone Free.
Comme je ne serais pas là, comment on sait dans quel point relais il sera livré ?


 
Putain free qui livre plus vite que l'apple store  [:eldricht:2]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°398731
Cyber-sola​ris
Posté le 09-10-2012 à 21:00:38  profilanswer
 

Plusieurs ayant commendé chez Free vont être livre demain donc :D
Un conseil si vous ne recevez pas votre colis (colis perdu ou volé) :
Envoyez une LRAR à Free leur indiquant que vous souhaitez annuler votre commande et être remboursé car le temps d'attente est trop long.
 
Ne surtout pas passer par téléphone ou parler de colis perdu, ça ferait trainer les choses.


---------------
Mon Feed-back
n°398734
Snaaaake
Posté le 09-10-2012 à 21:20:05  profilanswer
 

Comme quoi il suffisait d'attendre :sarcastic:

 

Le message dans l'assistance :

 
Citation :

Livraison : Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison. Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes - Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours) ».


http://www.universfreebox.com/article18426.html

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 09-10-2012 à 21:21:41
n°398745
nicoval
Posté le 09-10-2012 à 23:08:01  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ah bha pareil. ^^
Et Avec Free, ça va pas être facile de négocier si ça se fait voler... :/

 

Règle d'or, vous ouvrez le paquet devant le livreur ou en point relais. Si le livreur ne veut pas attendre, vous émettez des réserves type "sous réserve que colis ne soit pas vide ou le tel abimé à la livraison"

 

Chez sosh, après ma commande de ce matin, je suis passé du statut enregistré à validé :)

Message cité 2 fois
Message édité par nicoval le 09-10-2012 à 23:10:02
n°398749
Eonwe
Posté le 09-10-2012 à 23:22:23  profilanswer
 

Iphone 5 32GB Black commandé hier 16h sur sosh (ancien client), expédié cette après midi [:implosion du tibia]  
 
Je devrais donc l'avoir demain :)
 
La sim est-elle aussi dans le colis pour les anciens clients ?


Message édité par Eonwe le 09-10-2012 à 23:34:02

---------------
Flickr
n°398756
amura
Only God Can judge Me
Posté le 09-10-2012 à 23:30:51  profilanswer
 

La Sim est à part, je l'ai reçue 2 jours après l'iphone


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 23:30:51  profilanswer
 

n°398764
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 00:01:38  profilanswer
 

zampa4 a écrit :

Putain free qui livre plus vite que l'apple store  [:eldricht:2]


Apple y perd moins à privilégier les opérateurs que ses propres clients visiblement... :p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398765
deus_david
Posté le 10-10-2012 à 00:05:04  profilanswer
 

iPhone 32 noir Sosh reçu aujourd'hui commandé vendredi! Nano sim avec le téléphone dans le chronopost! :jap:
Efficace Sosh  :ouimaitre:
Ah j'oubliais il est beau  :love:

n°398793
sgaloup
Posté le 10-10-2012 à 05:36:14  profilanswer
 

sgaloup a écrit :

iPhone 5 blanc commande samedi 19h affiche en stock dispo sous 3 jours et il est en statut rupture depuis lundi toujours affiche en rupture à l'heure actuelle.
Bon à savoir pour ceux qui veulent commander.
 
Edit: 32go chez sosh


 
 
 
Finalement passe en expédié durant la nuit.
Actuellement en transit pour une livraison ce matin à priori.

n°398794
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 06:35:40  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Règle d'or, vous ouvrez le paquet devant le livreur ou en point relais. Si le livreur ne veut pas attendre, vous émettez des réserves type "sous réserve que colis ne soit pas vide ou le tel abimé à la livraison"


Encore faut-il voir la couleur du colis, ce qui n'est pas toujours le cas.
Voilà tous les problèmes que j'ai eu avec chrono :

 

- refus de livraison car j'habite en lieu sensible. Obligé d'aller le chercher à l'entrepôt
 - livraison chez un voisin qui s'est gardé le colis
 - colis perdu
 - Livraison dans la boîte aux lettres

 

De mémoire, je n'ai jamais eu une livraison qui s'est bien passé avec chrono.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 10-10-2012 à 06:36:40

---------------
Mon Feed-back
n°398796
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-10-2012 à 07:08:10  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Encore faut-il voir la couleur du colis, ce qui n'est pas toujours le cas.
Voilà tous les problèmes que j'ai eu avec chrono :
 
 - refus de livraison car j'habite en lieu sensible. Obligé d'aller le chercher à l'entrepôt
- livraison chez un voisin qui s'est gardé le colis
 - colis perdu
 - Livraison dans la boîte aux lettres
 
De mémoire, je n'ai jamais eu une livraison qui s'est bien passé avec chrono.


tabassage du dit voisin j'espere  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°398805
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 09:38:51  profilanswer
 

Comme je m'en doutait, j'ai à nouveau un problème avec Chronopost.
Le suivi en ligne indique :

Citation :

Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

 

Mais pourquoi ça ne fonctionne jamais correctement Chronal  [:novaklerageux:2]


Message édité par Cyber-solaris le 10-10-2012 à 09:40:15

---------------
Mon Feed-back
n°398806
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 09:39:21  profilanswer
 

Chronal passé chez moi 20 minutes après mon départ (je suis parti à peu près 20 minutes en avance en plus :o), du coup va falloir que je vois pour aller le chercher en relais colis... :D

 
Cyber-solaris a écrit :

Comme je m'en doutait, j'ai à nouveau un problème avec Chronopost.
Le suivi en ligne indique :

Citation :

Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

 

Mais pourquoi ça ne fonctionne jamais correctement Chrono  [:novaklerageux:2]


Ton adresse chez Free est la bonne ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2012 à 09:39:59

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398807
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 09:42:48  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ton adresse chez Free est la bonne ? :/


Oui, sur le site Free mobile, l'adresse est bonne.


---------------
Mon Feed-back
n°398808
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 09:54:50  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Oui, sur le site Free mobile, l'adresse est bonne.


Donc ton colis est volé. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398809
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 10:05:57  profilanswer
 

J'ai déjà préparé une lettre que je vais envoyer demain si rien ne bouge :
N'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des problèmes.
 

Citation :

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
 
 
Objet : Annulation de commande - Mise en demeure de rembourser
 
 
Madame, Monsieur,
 
J’ai procédé à une commande d’iPhone 5 16 Go Noir le 17/09/2012, pour un montant de 649€ payé comptant, avec indication de la date de livraison du bien le 10/10/2012.
 
En vertu de l’art L 121-20-3 du Code de la Consommation, le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée.
 
A ce jour et malgré plusieurs prises de contact avec le service client, aucune livraison n’est intervenue.
 
Je procède donc à l’annulation de ma commande et vous demande de me rembourser l’ensemble des sommes versées, soit un montant de 649€, dans les meilleurs délais.
 
A défaut, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir la résolution du contrat, sans préjudice de dommages et intérêts, sur le fondement de l’article susvisé.
 
Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure.
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


---------------
Mon Feed-back
n°398811
nicoval
Posté le 10-10-2012 à 10:12:23  profilanswer
 

Pas la peine d'en arriver là, je pense. Tu a commandé quand ?  
 
Zone sensible, Chrono ne livre pas => je pense qu'il vont envoyer vers un point relais. Le statut devrait changer dans les 24h.


Message édité par nicoval le 10-10-2012 à 10:13:21
n°398815
sgaloup
Posté le 10-10-2012 à 10:40:54  profilanswer
 

Colis livred  
 
Commande samedi chez sosh
Délais respectes

n°398818
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 10:42:28  profilanswer
 

Chronal vient de m'appeler, le colis sera livré demain au point relais.


---------------
Mon Feed-back
n°398821
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 10:48:35  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Chronal vient de m'appeler, le colis sera livré demain au point relais.


Bonne nouvelle. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398824
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 10:54:26  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bonne nouvelle. :jap:


Merci :D
Ils t'ont appelé toi ?


---------------
Mon Feed-back
n°398827
nicoval
Posté le 10-10-2012 à 10:57:21  profilanswer
 

Good news !

n°398830
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 11:06:59  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Merci :D
Ils t'ont appelé toi ?


Nope, c'est écrit sur le suivi en ligne qu'il faut que je regarde l'avis de passage... ^^
Mais je ne sais pas comment il est rentré le livreur Chronal chez moi, y a un digicode... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398831
sebcile
Posté le 10-10-2012 à 11:09:31  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Mais je ne sais pas comment il est rentré le livreur Chronal chez moi, y a un digicode... :D


 
moi je sais  [:mistral_ winner]

n°398843
cacahuete
Posté le 10-10-2012 à 11:51:04  profilanswer
 

Commande du 64 Go chez b&You samedi. Colis en préparation selon le conseiller.


Message édité par cacahuete le 10-10-2012 à 11:52:00
n°398858
jeffreys
Posté le 10-10-2012 à 12:38:24  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca bouge chez Free ! Je viens de passer en étape 2 !!!
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6f201d.png


 
j'ai commandé le même modèle 1 h après toi (10h34) toujours à l'étape 1.
Free en reçoit 2 par jours [:k o k i a:3]  
 
 [:kambly]  


---------------
mon feed //////.
n°398859
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 12:52:38  profilanswer
 

T'as payé comment aussi ?
J'ai entendu dire que ceux qui payent comptant sont prioritaire.


---------------
Mon Feed-back
n°398860
jeffreys
Posté le 10-10-2012 à 12:57:55  profilanswer
 

4 fois sans frais. C'est pe donc vrai


---------------
mon feed //////.
n°398862
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 13:27:23  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

T'as payé comment aussi ?
J'ai entendu dire que ceux qui payent comptant sont prioritaire.


J'ai payé en 4x, et je suis bien passé. ^^

 

EDIT: Gros comme un camion, c'est FIA-Net qui a refusé sa commande. :p


Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2012 à 13:28:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398865
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 13:34:33  profilanswer
 

Il me semble que toi, t'as commandé le 17 à 15h, soit après jeffreys.
Donc en effet, il peut y avoir un problème avec sa commande :/


---------------
Mon Feed-back
n°398866
jeffreys
Posté le 10-10-2012 à 13:35:38  profilanswer
 

j'ai déja été débité... est ma CB est encore valable plus d'un an. Ca serait le comble


---------------
mon feed //////.
n°398867
malcbo
épicurien
Posté le 10-10-2012 à 13:37:03  profilanswer
 

La production de l'iPhone 5 serait ralentie afin d'améliorer les contrôles qualité du boîtier en aluminium
http://www.gizmodo.co.uk/2012/10/i [...] m-quality/

n°398868
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 13:38:27  profilanswer
 

malcbo a écrit :

La production de l'iPhone 5 serait ralentie afin d'améliorer les contrôles qualité du boîtier en aluminium
http://www.gizmodo.co.uk/2012/10/i [...] m-quality/


Un mal pour un bien  :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°398872
benos
petit poney___
Posté le 10-10-2012 à 15:16:50  profilanswer
 

j'en étais sur !  
 
A tous ces gitans du topic iphone qui pensait qu'iphone ne ferait rien, DVC


---------------
:o
n°398874
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 10-10-2012 à 15:37:06  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Un mal pour un bien  :jap:


Je préfère aussi...

n°398877
nicoval
Posté le 10-10-2012 à 15:55:12  profilanswer
 

nicoval a écrit :


Chez sosh, après ma commande de ce matin, je suis passé du statut enregistré à validé :)


 
Iphone expédié [:wark0]

n°398904
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-10-2012 à 18:31:29  profilanswer
 

Ma commande n'avance pas d'un poil  [:satrincha:1]


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphoneExporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)