Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5

n°398904
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-10-2012 à 18:31:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma commande n'avance pas d'un poil  [:satrincha:1]


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 18:31:29  profilanswer
 

n°398906
ced1903
Posté le 10-10-2012 à 18:37:33  profilanswer
 

perso j'attends toujours de pouvoir passer commande  [:satrincha:1]


Message édité par ced1903 le 10-10-2012 à 18:37:47

---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°398907
agent_007
Posté le 10-10-2012 à 18:40:29  profilanswer
 

Salut a tous... Encore nombreux a ne pas avoir reçu la commande passer chez free? J'ai créé un topic dédié a la commande de l'iphone 5 via free. Voir ma signature ;)


---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!
n°398908
Snaaaake
Posté le 10-10-2012 à 18:45:07  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Comme quoi il suffisait d'attendre :sarcastic:
 
Le message dans l'assistance :
 

Citation :

Livraison : Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison. Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes - Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours) ».


 
http://www.universfreebox.com/article18426.html


 
Attendre c'est tout , hier plusieurs personnes ici ou dans les commentaires sur universfreebox ont reçu leur texto + mail leur indiquant que le tél était parti donc ça reprend quand Free a du stock tout simplement.
 

n°398909
agent_007
Posté le 10-10-2012 à 18:48:03  profilanswer
 

Ce n'est pas tans le délais qui nous pose problème avec free mais bien le manque de communication et le fait de te faire jeter au tel quand tu demande des infos sur les délais...


---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!
n°398911
agent_007
Posté le 10-10-2012 à 18:53:33  profilanswer
 

agent_007 a écrit :

Bonjour,
 
Je tiens a prevenir, je suis pro-free a l'origine, chez eux en ADSL depuis des années et en mobile depuis le début. Jamais eu de problèmes, toujours reçu mes commandes sous 48 heures...
 
Sauf que, je pousse un coup de gueule et propose aux personnes dans le même cas que moi de venir rapporter les excuses que free leur donne via le service client car il me semble qu'il y as des milliers de versions différentes...
 
J’ai commander un iPhone 5 32go Blanc paiement 4x le 21 septembre. Toujours rien reçu. J’appel vendredi dernier (15 jours après, délais annoncé au départ), « ne vous inquiétez Monsieur vous aurez votre téléphone semaine prochaine le délais est simplement passer de 15 jours a 20 jours ».  
Ok je veux bien, il y as des ruptures.  
Je rappel ce soir étant donner que ma commande est toujours en étape 1 :
« - Monsieur nous sommes désolé nous n’en avons pas en stock.
- Ok je l’aurais quand?
- Désolé nous n’avons pas de délais a vous donner.
- Ah bon?! Il me semble que j’ai payer et que le minimum serais de me donner un délais…
- Désolé Monsieur je n’ai aucun délais a vous donner.
- Ca veux dire que je peux très bien l’avoir dans 3mois?!?!
- Oui Monsieur je n’ai connaissance d’aucun délais »….
V’la le service client.
 
Donc ça va être très simple, a la réception de l’iphone, opposition a la carte bleue… Moi non plus j’ai pas de délais a leur donner pour payé…
 
Je suppose que plusieurs personnes ici doivent être dans le même cas que moi au vu du nombre d'article et de post sur les forum qui se sont créé ces derniers jour a ce sujet. Je vous invite donc a nous faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Cela permettras également de voir si free envois les iphone dans l'ordre des commandes passée, ce qui n'as pas l'air d'être le cas.
 
Pour que nous puissions y voir claire, merci donc de nous dire quelle modèle vous avez commander, quand, par quel moyen de paiement (comptant, 4x ou crédit) et si vous l'avez reçu...
 
Merci de m'avoir lu, et a vous la parole...


 
Topic original et sondage sur les livraisons dans ma signature ;)


---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!
n°398912
ced1903
Posté le 10-10-2012 à 18:57:30  profilanswer
 

agent_007 a écrit :

Ce n'est pas tans le délais qui nous pose problème avec free mais bien le manque de communication et le fait de te faire jeter au tel quand tu demande des infos sur les délais...


 
 
Certes, mais ils communiquent depuis deux trois jours, et je ne vois pas trop en quoi Free est à blâmer, en effet, qui donc ne peux pas comprendre, que c'est Apple qui gère tout? Orange à la priorité et terme de volume, free reçoit de façon "sporadique" leur stock et envoient aussitôt à ceux qui commandent (cf. le fait que tout les jours certains disent recevoir un texto...) Donc résultats des courses : Free à une très forte demande, Apple ne leur livre qu'un faible stock et ne communique absolument pas les délais, volume etc. Free envoie ce qu'il peut.
 
La seule entité à blâmer dans l'histoire est Apple avec leur politique de merde (oui clairement) de provoquer l'attente et en conséquent l'envie chez les acheteurs.
 
Bref, :o


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°398919
agent_007
Posté le 10-10-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

Ouai bah la c'est plus de l'attente c'est clairement du manque a gagner... Je travail avec mon iPhone et quand je l'ai pas, bah je peux pas bosser... En plus de ça, a quoi sert de "provoquer l'envie" pour un truc que t'as déjà payé? pas très clair...  
Orange paye plus cher a Apple pour avoir ses iPhones? Parce que je crois vraiment pas qu'apple ferais ça. En tous cas pas s'il n'y avais un lobby derrière...


Message édité par agent_007 le 10-10-2012 à 19:08:12

---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!
n°398924
ced1903
Posté le 10-10-2012 à 19:12:46  profilanswer
 

Ca s'appelle du marketing, le fait de ne pas pouvoir avoir une nouveauté provoque l'envie de l'avoir.
 
t'en fais pas, apple ne vont rien perdre dans l'histoire.
 
Bref c'est certes de l'attente, mais tu finiras par l'avoir n'est ce pas? tout comme moi.
 
Tes thunes Apple les aura et toi t'aura attendu comme un con (comme moi) c'est pas la faute de free, faut arreter de blamer free.
 
et pour orange, c'est simplement car il y a plus d'abonné.


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°398926
zampa4
Huggy Bear
Posté le 10-10-2012 à 19:35:56  profilanswer
 

Le pire c'est que moi j'ai commandé chez la pomme depuis le 17 est toujours rien, orange je sais pas comment il se démerde mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par zampa4 le 10-10-2012 à 19:36:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 19:35:56  profilanswer
 

n°398932
jossbob88
Posté le 10-10-2012 à 20:02:13  profilanswer
 

zampa4 a écrit :

Le pire c'est que moi j'ai commandé chez la pomme depuis le 17 est toujours rien, orange je sais pas comment il se démerde mais bon...


 
 
C'est ca qui m'interloque.... Pourquoi privilegier un operateur, en l'occurence orange, alors que meme dans les applestore la disponibilité est quasi inexistante... Surtout que les operateurs le vendent 50e moins cher.  
Et ca revient a ce que j'avais dis... Ca sent une "exclusivite" d'approvisionnement pour orange...et cela intervient juste après l'arrivé de free comme pr hasard.
J'ai du mal a saisir la raison , vous avez des ides?


Message édité par jossbob88 le 10-10-2012 à 20:04:04
n°398933
Snaaaake
Posté le 10-10-2012 à 20:05:52  profilanswer
 

Une faveur faite au plus gros opérateur et Orange a aussi peut être vendu moins que Free et donc , ils ont encore du stock.

 

Bref Free a communiqué , cf mon post que j'ai re quoté sur cette page et voilà , y'a plus qu'à attendre , des livraisons sont reparties hier , à voir si ça continue toute la semaine ...

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 10-10-2012 à 20:07:04
n°398934
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-10-2012 à 20:06:45  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Une faveur faite au plus gros opérateur et Orange a aussi peut être vendu moins que Free et donc , ils ont encore du stock


et peut etre aussi plus gros stock de base :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°398936
Cyber-sola​ris
Posté le 10-10-2012 à 20:12:31  profilanswer
 

C'est clair qu'ils doivent avoir un stock de dingue chez orange. Plusieurs centaines de palettes d'iPhone 5  :love:  
Comparé à Free et son carton de 10 iPhone  :D


---------------
Mon Feed-back
n°398945
zampa4
Huggy Bear
Posté le 10-10-2012 à 20:50:17  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

C'est clair qu'ils doivent avoir un stock de dingue chez orange. Plusieurs centaines de palettes d'iPhone 5  :love:  
Comparé à Free et son carton de 10 iPhone  :D


 
 [:underlined:2]  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°398956
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 21:33:42  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Il me semble que toi, t'as commandé le 17 à 15h, soit après jeffreys.
Donc en effet, il peut y avoir un problème avec sa commande :/


Nope, j'ai commandé le 16 au soir...donc j'ai validé la commande à 0h00, du coup, 17 mais bon, bien avant quand même. :p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398964
jeffreys
Posté le 10-10-2012 à 22:19:14  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

C'est clair qu'ils doivent avoir un stock de dingue chez orange. Plusieurs centaines de palettes d'iPhone 5  :love:  
Comparé à Free et son carton de 10 iPhone  :D


 [:adnauseam:5] j'ai ri
 
toujours étape 1 [:quasartone:3]  


---------------
mon feed //////.
n°398974
Yoyo_5
Posté le 10-10-2012 à 23:38:49  profilanswer
 

Il est vraiment beau cet iPhone. Je pensais que le poids allait me déranger, mais en fait pas du tout, je trouve tout de suite mon iPhone 4 bien trop lourd alors que la densité était plutôt un critère important à la base. ^^
 
En tout cas, la réactivité est énorme. Ça n'a vraiment rien à voir, tout répond au doigt et à l'oeil. :love:
 
Bien, maintenant je vais patiemment attendre un JailBreak... [:cerveau totoz]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398985
ced1903
Posté le 11-10-2012 à 00:16:11  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Il est vraiment beau cet iPhone. Je pensais que le poids allait me déranger, mais en fait pas du tout, je trouve tout de suite mon iPhone 4 bien trop lourd alors que la densité était plutôt un critère important à la base. ^^
 
En tout cas, la réactivité est énorme. Ça n'a vraiment rien à voir, tout répond au doigt et à l'oeil. :love:
 
Bien, maintenant je vais patiemment attendre un JailBreak... [:cerveau totoz]


 
 
 
sadique de nous faire baver  [:tolola]


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°399016
Yoyo_5
Posté le 11-10-2012 à 09:43:52  profilanswer
 


Perced à jour...! :o

 

Et sinon, c'est hallucinant la qualité de son en sortie casque (Koss UR-40)...même le PC du boulot n'a pas ce niveau...c'est quasi équivalent à ma SB Studio Pro...! [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2012 à 09:46:10

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°399017
Cyber-sola​ris
Posté le 11-10-2012 à 09:45:46  profilanswer
 

Ils sont si bon que ça ces nouveaux écouteurs ?


---------------
Mon Feed-back
n°399020
Yoyo_5
Posté le 11-10-2012 à 09:56:52  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ils sont si bon que ça ces nouveaux écouteurs ?


Les nouveaux écouteurs sont sympas, mais ça laisse passer le son ambiant donc ça casse les basses même si c'est vraiment mieux qu'avant. Là, je testais avec un casque, pas les écouteurs. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°399029
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Posté le 11-10-2012 à 10:45:24  profilanswer
 

Commande Free annulée, je passe chez Sosh pour avoir une vraie ligne qui marche et (peut-être) un Iphone5 avant Noël pour ma femme qui s'impatiente....
Je garde encore la ligne Free pour comparer et rigoler...puis Couik-Couik.

n°399030
maxtoshi
Posté le 11-10-2012 à 10:47:38  profilanswer
 

Pareil, ras le bol d'attendre 1 mois chez Free , je viens d'annuler ma commande et je passe chez SOSH  :whistle:

n°399076
aethium
Posté le 11-10-2012 à 14:58:06  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Perced à jour...! :o
 
Et sinon, c'est hallucinant la qualité de son en sortie casque (Koss UR-40)...même le PC du boulot n'a pas ce niveau...c'est quasi équivalent à ma SB Studio Pro...! [:cerveau lent]


 
Mieux que le 4 / 4s ? j'avais JB le 4s juste pour avoir plus de punch sur la sortie… (Merci la CE et sa limitation sur les dB)

n°399077
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2012 à 14:59:00  profilanswer
 

Pas envie d'attendre 2013 que les i5 soient dispo chez Free donc je pense tenter chez Sosh.
 
Petite question : je crois savoir que les iPhone sont simlockés chez Sosh. C'est facilement désimlockable ? Suffit d'appeler le SAV ? Y'a-t-il un délai ? Merci pour la réponse.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°399078
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2012 à 15:00:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pas envie d'attendre 2013 que les i5 soient dispo chez Free donc je pense tenter chez Sosh.
 
Petite question : je crois savoir que les iPhone sont simlockés chez Sosh. C'est facilement désimlockable ? Suffit d'appeler le SAV ? Y'a-t-il un délai ? Merci pour la réponse.


 
Ca, c'est quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi aller chez Sosh et demander si le téléphone est désimlockable immédiatement ? Tu comptes te barrer de chez Sosh le mois prochain?  :heink:

n°399079
nicoval
Posté le 11-10-2012 à 15:00:59  profilanswer
 

Un sujet est dispo sur leur forum où tu fais la demande qui sera traitée par un web conseiller dasn la foulée.
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-m [...] d-p/429178
 

n°399080
Indis
Trolliny
Posté le 11-10-2012 à 15:15:48  profilanswer
 

A force de vous lire, j'hésite à annuler chez Free pour Sosh :sweat:  
 
Il y a même pas un mois je me disais que je serais forte et que j'arriverai à attendre s'il y a rupture. Là, je craque  :fou:


---------------
FeedBack
n°399083
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2012 à 15:31:14  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Ca, c'est quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi aller chez Sosh et demander si le téléphone est désimlockable immédiatement ? Tu comptes te barrer de chez Sosh le mois prochain?  :heink:


Je sais pourquoi tu ne comprends pas : parce que tu ne sais rien de mes intentions. Mon frangin a déjà son i5, et il a l'intention de prendre un abo Sosh. Je vais donc en profiter pour lui filer la carte Sim que j'aurais en commandant mon i5 chez Sosh, et j'aurai mon i5 pour ma sim Bouygues. Bref, j'suis pas là pour me justifier ou raconter ma life.
 

nicoval a écrit :

Un sujet est dispo sur leur forum où tu fais la demande qui sera traitée par un web conseiller dasn la foulée.
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-m [...] d-p/429178
 


Merci bien, j'espère qu'ils sont rapides :o


Message édité par BlinkGT le 11-10-2012 à 15:31:22

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°399111
Yoyo_5
Posté le 11-10-2012 à 16:44:30  profilanswer
 

aethium a écrit :

Mieux que le 4 / 4s ? j'avais JB le 4s juste pour avoir plus de punch sur la sortie… (Merci la CE et sa limitation sur les dB)


Nettement mieux que la 4. Pas tester avec le 4S. Avec le 5, on peut passer outre visiblement, puisque dans l'appli tu mets le son au max sur le slider, t'as encore de quoi monter avec les boutons sur les côtés, ça fait passer les points en jaune sur une partie et en rouge quand c'est au max du max. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°399116
jeffreys
Posté le 11-10-2012 à 16:59:51  profilanswer
 

Etape 1 forever  [:a03hegaz:4]  [:a03hegaz:4]  


---------------
mon feed //////.
n°399117
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2012 à 17:01:54  profilanswer
 

jeffreys a écrit :

Etape 1 forever  [:a03hegaz:4]  [:a03hegaz:4]  


 
On n'a pas déjà dit que Free était en rupture de stock ?  :o

n°399122
cacahuete
Posté le 11-10-2012 à 17:26:43  profilanswer
 

1 semaine demain que j'aurais commandé chez B&You d'un iPhone 64 Go Noir (alors en stock lors de la commande). JE suis toujours à l'étape avant la préparation. Les conseillers se contredisent. J'ai peur de m'être fait enflûté lors de la commande...

n°399124
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-10-2012 à 17:37:27  profilanswer
 

Bon les gars, dépêchez vous d'annuler chez Free.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 11-10-2012 à 21:03:27

---------------
2 + 2 = 5
n°399138
ced1903
Posté le 11-10-2012 à 18:49:47  profilanswer
 

Free doit quand même, je pense, recevoir du stock (plus ou moins) tout les jours, ça nous montre bien a quels point le volume des commande étaient (et sont toujours?) élevés.
 
on comprend mieux pourquoi free a stoppé les commande, mais ça fait peur de voir que beaucoup de personne sont encore a l'étape 1...
 
les commande seront de nouveaux dispo lorsque toutes ces personnes seront livré...  
 
Le problème c'est : demain? dans 1 mois? mais free ne peut pas communiquer sur ce point car Apple ne communique quedal...  [:spiderban]  [:spiderban]  
 


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°399151
Yoyo_5
Posté le 11-10-2012 à 20:37:48  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Bon les gars, dépecez vous d'annuler chez Free.


N'en arrivons pas à de telles extrémités juste pour un téléphone... [:ojap]
 
:p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°399155
nicoval
Posté le 11-10-2012 à 20:52:57  profilanswer
 

IPhone reçu. Commandé mardi dernier chez Sosh.

n°399158
Cyber-sola​ris
Posté le 11-10-2012 à 21:03:02  profilanswer
 

iPhone reçu également :D


---------------
Mon Feed-back
n°399159
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-10-2012 à 21:03:59  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


N'en arrivons pas à de telles extrémités juste pour un téléphone... [:ojap]
 
:p


 
 [:clooney24] merde, quoique si ça peut aider


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphoneExporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)