| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:13:32 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
AF001 |
|
luzio95 | Commandé sosh 16 noir a 13h etat enregistré |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fake ou fake ?
http://blog.jeromep.net/2012/09/17 [...] -iphone-5/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan |
Vu les fautes d'orthographe / grammaire, je dirais fake Message édité par tcho_nathan le 03-10-2012 à 15:56:09 |
sebcile | c'est quoi les différentes étapes chez sosh ? |
newstyll | j'ai lu le test gizmodo, j'en peux plus de l'attendre!!! des que je le recoie je quitte free pour sosh |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
newstyll | pas aujourd'hui lol, mais j'ai envoyé une lettre de reclamation et vous devriez le faire aussi car c'est la seule solution pour se plaindre efficacement
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:17:21 ![]() ![]() |
amura Only God Can judge Me | Moi j'envois un courrier de rétractation demain et j'ai commandé chez Sosh --------------- Mon FeedBack |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-10-2012 à 21:57:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
s00k | Pour ma part: Commande free le 17/09 d'16go blanc en 4x sans frais. |
newstyll | donc moi ca ferait le 13 |
luzio95 | Sosh commandé a 13h enregistrée puis validée j'attends l'expédition... |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
sebcile |
Commande expédiée
|
le_guignolo1 |
DanieruSensei |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:57:57 ![]() |
muhyidin | Tu résilies le mois suivant... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
luzio95 | Orange mine de ils ont du stock |
jossbob88 |
|
aethium | Je leur laisse jusque vendredi soir : Passé ce délai, c'est double commande chez Sosh et le premier qui livre chez moi aura ma ligne migrée chez lui… Bon, mais pas con -_- |
sebcile | Sur le chat de sosh, j'ai fait la demande d'une nano sim et je l'ai reçue 48h après |
Snaaaake | Joli tirage de conclusion hâtive sur le stock de free Bref changer d'opérateur pour ça , j'arrive toujours pas à capter , surtout que ça risque de prendre plus de temps pour annuler et se faire rembourser , d'ici là Apple aura peut être amélioré leur cadence de prod ... ou pas Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 04-10-2012 à 00:11:30 |
luzio95 | On accuse les opérateurs mais c'est apple qui nous prend pour des cons. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
le_guignolo1 |
sebcile | Le problème c'est que c'est la même chose avec l'applestore FR Et ça c'est vraiment abusé quand on voit que Orange semble être bien mieux approvisionné ... |
DanieruSensei |
|
luzio95 | Ils coupent dans la foulée le forfait qui est sans engagement |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |