|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
---|
danhk #Ka |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:44:28 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
danhk #Ka | Un peu des 2 stoo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors c un 16go de prolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fisc aussi c'est un must have, oué boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:10:17 |
danhk #Ka |
maxou-33 | commandé 30/10, expédié le 05/11, réception dans la semaine
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 06:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:34:02
|
loneliness BTC accepted here |
|
danhk #Ka | Les 16GB ont l'air bien approvisionnés...
|
dafourz | aucune idée si t'es obligé de prendre les deux, par contre tiens nous au courant si tu arrive à en avoir un de réservé.. moi ca fait deux jours que je réserve un noir 32G et 0 news.. |
DanieruSensei |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de passer "en rupture" chez sosh pour mon 64go
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DanieruSensei |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c idem pour tout le monde avec les 64go chez sosh
DanieruSensei |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
loneliness BTC accepted here | Avec mon 32Go je viens aussi de passer en rupture....Alors que j'étais en préparation... |
dafourz | ce truc de ouf.. pourquoi on peut pas acheter les modèles de démo en apple store |
dafourz | ca dépend..
|
dafourz | Le délai 3 à 4 semaine sur le store vous croyez qu'il est crédible ? |
loneliness BTC accepted here | Je viens de parcourir le forum de sosh à l'instant, ça fait peur, il n'y a aucune modération on dirait et les topics sur les livraisons d'iphone font peur... |
danhk #Ka | Coup de chance: mon iphone5 32GB noir vient d'être expédié ! \o/ |
loneliness BTC accepted here | Moi toujours en rupture mon 32go noir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh boy !!! mon i5 64go noir commandé chez ces boloss de sosh est parti je l'ai demain matin !!!!!!!!!!!!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Agent heavy | T'as bien fait d'attendre jusque là. Tu as la maj iOS 6.0.1 et une version sans scuff au déballage --------------- Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et un meilleur debit que chez free --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
danhk #Ka | iPhone5 bien reçu aujourd'hui (au point relais, il y avait pas mal de paquet identique au mien, c'était tentant )
|
jpork |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone | Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |