Reprise du message précédent : C'est jouer sur les mots là , tu verras bien
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 17:30:53
Papillon-Bleu
Posté le 23-11-2012 à 19:17:40
Ca ne veut rien dire "Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours."
J'ai eu aussi ce mail 1 jour après la commande et 1 mois après toujours rien, l'envie m'etant passé d'avoir l'iPhone 5 j'ai annulée ... on verra plus tard
Bonjour,
je n'ai encore jamais d'acheter de matériel apple et j'aimerai me prendre l'iphone 5, vous me conseillez de le prendre ou ?
Directement chez apple en applestore ? En ligne sur un site d'apple ?
Darty, boulanger ? chez free ?
Bonjour, je n'ai encore jamais d'acheter de matériel apple et j'aimerai me prendre l'iphone 5, vous me conseillez de le prendre ou ? Directement chez apple en applestore ? En ligne sur un site d'apple ? Darty, boulanger ? chez free ?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Commandé vendredi (16Go noir chez free ), reçu lundi matin.
N'étant pas chez moi on me l'a réceptionné. Je suis rentré ce soir, et là tout content je déballe mon jouet, quand soudain... 3 rayures sur la tranches
Donc j'espère bien qu'ils vont refaire leur stock parce que je vais débarquer illico presto Encore quelques temps à tenir avec mon 3GS. Ça fait 3ans je suis plus à quelques jours prêt !
wildseven33
AMAZING !
Posté le 28-11-2012 à 20:15:27
Du coup commandé sur l'Apple Store, livraison prévue le 5
Si y'a des scuffs ça va saigner
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 28-11-2012 à 20:43:07
WOwowo
On peu appeler apple Care pour çà ?Ou faut vraiment aller dans une Apple Store ?
c'est ce que j'avais tenté il y a 1 mois, et les problèmes de scuff "au déballage" étant sensé être résolus, ça n'est plus officiellement pris en charge par le SAV.
Bref tente ta chance en apple store plutôt! (perso j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement et je vais me rabattre sur un blanc!)
Message édité par vince3869 le 29-11-2012 à 10:08:54
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 29-11-2012 à 10:12:33
J'ai chois un blanc justement car c'est principalement les modèles noires.
Quelques news de mon changement. (Apple Store de Bordeaux)
J'arrive, le gars va m'en chercher un autre, il le déballe devant moi du coup, et là... "bon ben je vous le montre pas il est pire que le votre, je vais en chercher un autre" et se fut le bon