| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:05:03 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
sebcile |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Yoyo_5 | Donc si je commande maintenant un 32Go noir, je l'aurai pour Vendredi...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:19:18 ![]() ![]() |
nicoval |
Yoyo_5 |
Ça marque bien indisponible quand on veut passer la commande, et on ne peut pas poursuivre la souscription. Du coup, on est invité à prendre un autre téléphone...y a que le 64Go qui est dispo... Tain y a des fois je me dis que quoi que je fasse, je n'aurai jamais ce que je veux. J'avais dit Vendredi, pourquoi je ne l'ai pas fait Vendredi...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-10-2012 à 23:57:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
Snaaaake |
|
cacahuete |
Yoyo_5 |
Donc si ça se trouve, j'ai passé 4 ou 5 commandes...
Message édité par Yoyo_5 le 09-10-2012 à 00:40:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki | Mdr --------------- Clan Torysss. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Annulez tous vos commandes que j'en profite --------------- 2 + 2 = 5 |
nicoval | C'est fini chez Sosh aussi. Les iphone sont marqués indisponibles dès la page d'accueil. Impossible de les mettre dans le panier. |
Yoyo_5 |
cacahuete | Vous inquiétez pas, la dernière fois qu'il est passé en indispo ça a duré quelques heures. Message édité par cacahuete le 09-10-2012 à 09:51:08 |
Indis Trolliny |
nicoval | Ouep, du coup je viens de passer commage d'un 16go black. Wait and see. |
Cyber-solaris |
Yoyo_5 | Moi Sosh ne me veut vraiment pas... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
Yoyo_5 |
maxtoshi | Chez SOSH, c'est ecrit en Stock mais ensuite dans le detail c'est precisé: Livraison dans 2 à 3 semaines..... |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2012 à 11:34:48 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |