|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:47:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tcho_nathan |
danhk #Ka |
danhk #Ka | En gros, ayant commandé jeudi, je ne devrais l avoir qu après le pont alors. |
DanieruSensei | Salut une question vous pensez qu'avec la sortie de l'ipad mini le pommier va etre moins sec en I5 64go pendant les vacances ? |
Mercenaries | Ca n'a aucun rapport moi je pense. |
AF001 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:50:18 ![]() ![]() |
DanieruSensei |
AF001 |
|
danhk #Ka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a dit que je l'avais reçu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
danhk #Ka |
danhk #Ka | J'espérais l'avoir ce weekend... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki | Tu as commandé un noir, tu aimes te rajouter des malus
Rayaki |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'appelle l'Apple store de Strasbourg pour savoir si ils ont un I5 en stock, bon déjà le mec me répond avec un accent c'est déjà pas un employé local --------------- 2 + 2 = 5 |
thegyufi | je m'auto-quote d'une autre section :
Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 30-10-2012 à 17:25:23 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
loneliness BTC accepted here | Pardonnez mon excuse mais quand on commande l'iPhone 5 chez Sosh il livre bien la nano sim avec ?? |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Rayaki |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kellian' #Hamiltonix |
Non parce que c'est pas sûr que t'en aies un. Tu régleras sur place. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lancevo7 |
loneliness BTC accepted here |
|
danhk #Ka |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 14:39:05 ![]() Drap
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est vraiment le bordel pour les disponibilités? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lancevo7 | Bah moi j'ai commandé le 25 chez sosh, recu ce matin... donc ca dépend |
danhk #Ka |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |