| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:41:05 ![]() ![]() |
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
Yoyo_5 |
Bon, bha c'est un signe, je vais pas le prendre chez Sosh...! Message édité par Yoyo_5 le 09-10-2012 à 11:44:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Yoyo_5 | Je sens que c'est du pipeau le mouvement dans le statut des commandes chez Free. ^^
aethium | Chez moi c'est toujours étape1…
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 09-10-2012 à 12:07:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 09-10-2012 à 12:06:20 |
aethium |
|
aethium |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-10-2012 à 13:11:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake | Bah tiens free qui écorche l'image d'Apple , ils sont forts et la rupture organisée ? j'ai beau avoir un I5 , y'a vraiment des trucs chez Apple |
newstyll | double annulation de ma commande!! hier en recommandé et aujourd'hui via le bouton magique qui est apparu sur le site |
sebcile |
|
chinoisurfer the liberty |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Yoyo_5 |
jeffreys |
Snaaaake |
A voir si l'histoire est vraie ou non Totoz , ça sort d'où au fait ton quote ? Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 09-10-2012 à 15:51:04 |
tot2012 | Il n'y a pas que Free qui n'a pas de stock, B&You c'est la même. |
Snaaaake | Pour en finir sur le cas free mais aussi les autres :
Message édité par Snaaaake le 09-10-2012 à 15:56:06 |
Cyber-solaris | Ils vont être collector les iPhone Free alors --------------- Mon Feed-back |
jeffreys | facile à trouver la mobicarte orange nano sim ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 09-10-2012 à 16:58:42 --------------- mon feed //////. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aethium |
|
aethium | @Yoyo_5 : Pour infos, pas eut de soucis pour la commande Sosh de nano sim only, pas de problème de cb/refus ou autre : Une façon masquée pour dire que les iPhones ne sont pas dispos ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon c'est risqué ou pas le bouton rouge chez Free --------------- 2 + 2 = 5 |
Snaaaake | Un bouton rouge , c'est toujours risqué |
Yoyo_5 |
sgaloup | iPhone 5 blanc commande samedi 19h affiche en stock dispo sous 3 jours et il est en statut rupture depuis lundi toujours affiche en rupture à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par sgaloup le 09-10-2012 à 19:31:59 |
nicoval | Chez Sosh ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | 32go noir ardoise reçu ce matin via chronopost par sosh Message édité par hiihuu le 09-10-2012 à 19:40:47 |
zampa4 Huggy Bear | Ils y en a qui ont commandés chez Apple directement ? Commandé le 17 au matin et toujours rien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Floflo57100 ♪ | On reçoit une confirmation email du désimlockage par Sosh? J'ai fait ma demande lundi matin et pour l'instant rien.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Cyber-solaris | Je viens de recevoir un SMS + email de chronopost. Livraison demain pour un iPhone Free. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2012 à 20:09:21 --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 | Pareil, livraison demain de l'iPhone. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |