Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone charge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone charge pas

n°382270
JMG91
Posté le 13-08-2012 à 18:27:56  profilanswer
 

Voilà mon oncle ma donné un iphone 3 (Blanc) mais il ne charge pas et donc ne s'allume pas.
J'ai commander une piece le dock charger (emplacement de la connectique apple) et sans succès  [:endraum]  
j'ai fait toutes les manipulation avec "rester appuyer 10s sur le bouton..." le reinitialiser quoi! mais toujours rien.
Alors je l'ai ouvert j'ai tester la batterie (trop faible pour le mettre en route).
Si quelqu'un a une solution a mon problème Merci.


---------------
[:urd]
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:27:56  profilanswer
 

n°382414
Max_B
Posté le 15-08-2012 à 20:12:34  profilanswer
 

La solution = laisse le branché au chargeur toute la nuit  
 
Si au matin ça ne s'est pas réveillé, laisse le branché jusqu'à ce qu'il s'allume.


---------------
Max
n°382649
JMG91
Posté le 18-08-2012 à 13:30:03  profilanswer
 

okay mais j'ai des doutes


---------------
[:urd]
n°382694
Max_B
Posté le 19-08-2012 à 15:14:12  profilanswer
 

Je sais bien c'est par ce que les gens ont des doutes qui les amènent a réparer ou qu'ils achètent des pièces ;)
 
Du nouveau sinon ?


---------------
Max
n°392575
AVELY
Posté le 21-09-2012 à 13:40:27  profilanswer
 

J'ai la même chose sauf que lorsque je le laisse brancher, que je le débranche puis rebranche (au bout de 5min montre en main), cela fonctionne et charge.

n°416498
emma pile
Toujours
Posté le 22-02-2013 à 16:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans une impasse avec mon iphone blanc 3GS.
(Bouygues Telecom acheté neuf il y à 4 ans).
 
Après avoir épluché ne nombreux forum sur le sujet....
 
Mon problème :
Suite à la décharge trop rapide de mon iphone 3GS ( demie journée ) j'ai changé la batterie chez un pro.
Mon téléphone fonctionne c'est parfait...MAIS... je me rend compte qu'il ne charge plus !
 
En effet, quand je le branche sur le secteur avec un chargeur d'origine ( testé OK ) et un câble d'origine ( testé OK ) l’icône de charge apparait, un son de confirmation retenti et confirme qu'il est bien branché...mais il ne charge pas !  
En mode connexion usb avec itunes... IDEM...et au final pas de recharge de la batterie.
 
J'ai testé le reboot, DFU, restauration... rien ne change.
 
J’espère qu'un petit génie pourra m'aider car pour l'instant le pro qui à changé la batterie à testé un nouveau dock, une nouvelle batterie, une carte mère et le problème persiste et semble ne pas se résorber !
Comment est-ce possible ?
connaissez-vous le type de problème ?
 
Merci énormément pour votre aide.
Emma.

n°416836
yellowduff
Posté le 26-02-2013 à 17:40:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un peu le même problème avec un Itouch. Il était complètement déchargé (à tel point que les voyants qui disent de le recharger ne s'affichaient plus) et maintenant je n'arrive plus à le charger. Je l'ai laissé une nuit entière sur secteur, rien ne s'est passé, et plusieurs heures sur l'usb de mon portable qui m'affiche le message comme quoi il ne reconnait pas l'ipod (j'imagine que c'est parce qu'il n'a pas assez de batterie), rien non plus.
 
Je ne sais pas si il se peut qu'il y ait un faux contact dans le cable que j'ai acheté (non-officiel) à côté de chez moi, il à l'air de se connecter au pc en tout cas (vu que j'ai le message : "port usb non reconnu" ) mais il ne charge pas.
 
J'ai aussi essayé toutes les combinaisons de touches pendant toutes les combinaisons de secondes.
 
Que puis-je faire ?

n°417459
emmadelava​let
Posté le 07-03-2013 à 15:44:08  profilanswer
 

j'ai eu le même problème avec mon iphone 4s, heureusement il était encore sous garanti. Je l'ai amené à l'apple store, il m'ont dit que c'etait rare comme problème, et ils m'ont donné un nouvel Iphone ! Si j'avais pas la garantie j'aurai due payer 200 € alors que le problème vient de chez apple !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone charge pas

 

Sujets relatifs
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphoneSimuler un Iphone sur son pc ? C'est possible ?
Desimlocker iphone 4 importeé des USAConfig. data iphone - réseau de données cellulaires n'apparait pas
Iphone bloqué sur orange marche t-il avec n'importe quelle puce orangeflash sur iphone
Iphone 4 (16 go) ne fonctionne que branché sur prisevitre iphone brisée
Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en chargetemps de charge batterie iphone 3Gs
Plus de sujets relatifs à : Iphone charge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR