| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Pour rappel, c'est le "Cyber Monday" sur www.zagg.com => -50% sur un tas d'article (presque toute la boutique je crois Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 29-11-2010 à 10:18:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 29-11-2010 à 10:57:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ratur |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Kit piéton commande merci |
zelor33 |
|
Stylken | Dans les reviews c'est tres bien note. Je suis sur l'iphone la donc j'ai pas de lien sous la main mais en recherchant avec le nom c'est rapide. Le seul truc dommage apparemment c'est que le volume ne soit que pour les ecouteurs et non pas regle sur l'iphone ... Perso je prefere. Y'en a d'autres qui l'ont achete ce kit precedemment dans le sujet : envoi des mp "des fois que" mais la promo zagg se termine dans quelques heures seulement --------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker | Bon je me suis acheté le tunebase FM de chez Belkin |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
KevinTran Photographe |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Kstyx | Je sais qu'on s'y habitue, mais l'écran reste quand même moins beau avec l'IS que sans. Donc no way pour moi. J'y fais gaffe et pis c'est tout |
Stylken |
Stylken |
sniper21 | Qui possède ces ecouteurs ? je voudrais remplacer ceux d'origine pour iphone 4, ca vaut le coup ou pas ? SONY ECOUTEURS DR-EX300IP http://www.pixmania.com/fr/fr/6944 [...] pix-review si vous avez d'autres propositions, n’hésitez pas, je cherche avec télécommande. Message édité par sniper21 le 01-12-2010 à 10:03:32 --------------- "Mon FeedBack" |
philipppe |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 01-12-2010 à 16:56:12 |
Stylken | Pour info sur le casque, il a déjà été vu sur ce topic par sebondus. Message édité par Stylken le 01-12-2010 à 17:05:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
KevinTran Photographe | Je n'irai pas jusqu'à dire que les Zagg Smart-Buds sont "supers", vis à vis de mes q-jays la différence est assez flagrante.
--------------- http://www.kevintran.fr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 08-12-2010 à 21:23:56 |
crag |
|
philipppe |
|
|
Ezeckiel | J'ai un soucis, je viens de récupérer ce cable AV component en vue de m'en servir avec un futur ipad : http://store.apple.com/fr/product/ [...] jAyNDIxOTY
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Dandu | t'as essayé dans les réglages de passer en PAL/NTSC ?
--------------- Le journal du lapin |
fatgooz GT : fatlegooz |
Budget ? J'ai commandé des klipsch image S4i. Je les reçois aujourd'hui ou demain. Je ferais un cr. Ils sont plutot bien notés et surtout ils permettent de gérer les appels grace à la télécommande. Rdv ce soir ou demain pour le cr --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
philipppe |
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cheinz |
|
- gab | J'ai profité d'une commande chez Amazon pour prendre le seul noname apacher qu'ils avaient (en espérant qu'il marche bien mais en étant conscient d'éventuels problèmes), je vais jeter un oeil sur dx. Tu en as un de chez eux sans ce problème, donc? Message édité par - gab le 11-12-2010 à 14:57:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
- gab | Ah, il y a vraiment un truc dans le dock qui fait que c'est reconnu comme compatible? Pour moi un dock basique c'est juste une rallonge (connexion pin à pin) qui permet de poser l'iphone dessus... Mais oui, vu que ça revient régulièrement je pense que ça doit être un truc de contacts. Bon, tant qu'à racheter un dock, je vais voir si c'est possible d'en trouver un avec lequel je peux laisser la protection de mon iphone (casemate barely there). Message édité par - gab le 11-12-2010 à 15:56:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
beuzo PSN: beuzo_ | si jb il me semble qu'il y avait une parade a ces docks incompatible |
- gab | J'ai cherché un peu mais sans rien trouver justement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 13-12-2010 à 20:09:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |