|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:14:50 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Firefox sur Windows c'est 404 systématiquement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
xtremefun |
hopla! Je ne l'utilise que pour ma carte de transports donc quelques fois par semaine seulement mais j'en suis toujours satisfait Message édité par xtremefun le 02-07-2025 à 08:29:25 |
jb18v |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ditche |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wolfman Lobo'tomizado |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:30:58 ![]() ![]() |
Slotnix | Des retours (positifs ou pas) sur les coques moulées en carbone?
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 11-07-2025 à 21:42:25 --------------- Dod:S |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Et disons la vérité, c’est moche le carbone si ce n’est pas vitrifié et ultra poli. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
o-totoro | J’ai deux coques Mous pour mon 16 Pro, elles sont pas données mais vraiment top (le niveau de protection n’a rien à voir avec les coques Apple)
|
romneo |
|
remi68 |
|
nost4r8-8 | Salut,
|
philipppe | Non je ne parle pas d’un chargeur gan. Il est déjà branché sur un gan. A priori il faut la certification Apple MFI
Message édité par philipppe le 05-08-2025 à 01:03:42 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux que ça pourrait intéresser, coque pour iPhone 15 Pro Max à vendre ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3937_1.htm |
bobby8921 |
mko |
Message édité par mko le 10-09-2025 à 19:56:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
davids |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez Pitaka, ça depend du modèle que tu prends : le plus fin arrive au niveau de l'écran. Le modèle plus costaud dépasse l'écran pour le protéger. |
davids |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je viens de voir ce modèle de spigen à 35€ Ca semble dépasser juste ce qu'il faut Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-09-2025 à 15:34:20 --------------- |
indiana77 :o | Perso j’irai chez ESR, je préfère --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
b-tzu Geek a toute heure... | Déjà sur le 12 elles étaient naze (coque cuir partie en lambeaux en moins d’un an) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |