|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
jb18v | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:10:11 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai acheté ça à 2€ il y’a quelques mois. Très content super qualité, super toucher, pose assez simple pas de bulles --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jb18v | Je crois pas qu'il existe de topic accessoires iPad, donc je demande ici.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | J'aime bien AliExpress, je clique sur le lien le prix est de 0.99 euro, je me log in, et le prix devient 3.20 euro + 2 euro fdp... Message édité par Blackhawk8 le 07-01-2025 à 04:15:27 |
jb18v | pour ça faut refaire un compte neuf, t'auras le tarif nouveau client --------------- Topic des fans de Picsou . |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je recense une seule micro rayure, qui est sûrement dû à un usage post pose. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:08:22 ![]() ![]() |
koppinoi | J'ai une autre question, y a t'il moyen de ne pas enregistrer en HEIC mais jpg svp? --------------- frandon est un traitre |
matchat |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Un ssd magsafe pour filmer avec iPhone 16 pro à conseiller? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
thekiller3 Modérateur | bah c'était prévisible... |
smiley0041 |
Dandu |
|
emeralfish | Et pour le coup vous conseillez quoi en multi-usb ? J’ai un Belkin, UGreen 65w ou encore la station Belkin 3 en 1 pour la recharge en MagSafe. |
thekiller3 Modérateur |
|
emeralfish |
|
Dandu |
Belkin, ça va habituellement. Après, pour les stations, le principe même de l'induction est foireux, mais typiquement j'ai testé Amegat, ben le chargeur et le câble sont tellement mauvais que ça déconnecte en cas de grosse charge. Pour du hub USB, Satechi est pas mal habituellement. Mais bon, sur du hub ou ce genre de trucs, suffit de pas viser le premier prix. Sur les chargeurs, c'est compliqué : en premier prix, c'est possiblement foireux (même des marques connues) mais c'est compliqué à vérifier. Et pas mal de marques peuvent prendre un truc de référence bien construit pour un modèle, et une merde en chinoisium pour un autre. Mais les chargeurs, c'est compliqué à tester : j'ai de quoi faire les tests de base et donc voir si c'est vraiment foireux, mais j'ai pas le matos nécessaire pour vérifier les points bloquants.
Belkin, Apple. Après, ça va dépendre de l'usage : pour charger un smartphone en charge lente, un câble tressé pas trop long ça doit faire le job en évitant le premier prix. Pour un ordinateur/un smartphone en charge rapide, le câble d'origine c'est bien. Le problème principal, ça va pas être le connecteur, mais plus la longueur/la qualité des fils. Sur du noname/bas de gamme, tu peux avoir une perte de tension assez grande pour empêcher de charger. Sinon, y a les câbles Thunderbolt : techniquement, ils peuvent pas être foireux (sauf à prendre du Aliexpress), mais c'est super reuch et pas toujours compatible directement USB-C. Message édité par Dandu le 16-03-2025 à 20:00:38 |
myzt | Chargeur: officiel si on veut pas se casser la tête Belkin c'est overpriced Ugreen, malgré la hype et les gens qui le recommandent en long et en large alors comme tu dis c'est du chinoisium ++ avec une image de marque (qui semble fonctionner puisque tout le monde les recommande) Mais pour la faire courte, Aukey avait été épinglé et banni d'Amazon pour faire des faux commentaires Et bien je me souviens très bien y a des années Ugreen avait débarqué sur Amazon, une marque inconnue aux bataillons mais quand je regarde leurs produits, ils étaient référencés avec des centaines de commentaires positifs alors que la marque avait quelques semaines/mois d'existence -> grosse suspicion de faux commentaires pour faire gonfler les stats J'ai pas confiance à une marque qui ment dès le départ et je trouve leurs produits avec un axe marketing trop prononcé Pour moi Anker c'est source de fiabilité, peut être pas sur toutes leurs gammes, mais en dehors de l'officiel, ça me reste une marque à minima à ne pas esquiver Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-03-2025 à 22:50:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
teamtth C'est pas faux | Team Anker ici aussi…tous mes chargeurs, câbles (quand c’est mas du Apple), et batteries externes --------------- Le gras c'est la vie |
b-tzu Geek a toute heure... | oui je pense qu'il y'a des qualites de chinoiseries a trier. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-03-2025 à 06:57:19 |
Dandu |
|
myzt | Sur les chargeurs, il me semble que 01 net avait sorti des tests poussés --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello Message édité par b-tzu le 24-03-2025 à 10:48:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Y a-t-il une protection d’écran pour iPhone 16 Pro Max qui fait consensus sur HFR ? De ce que je vois sur Macrumors, cette année aucune solution n’apporte pleine satisfaction à part Floleb qui n’est pas dispo en Europe et qui est particulièrement cher. --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
xtremefun |
Message édité par xtremefun le 31-03-2025 à 12:03:01 |
Dandu | Tu cherches une promo sur le Apple, ça se trouve vers ce prix là régulièrement (bon, dans les couleurs moches). |
xtremefun |
Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 01-04-2025 à 14:01:16 |
jackie_shan |
|
indiana77 :o | AirTag
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-05-2025 à 08:08:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu | Ca sonne aussi sur les Android. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |