| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 05:08:23 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pareil, j'ai jamais eu aucun souci avec le porte carte magsafe. J'ai ma carte vitale, ma CNI et ma CB dedans. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mazuka | Dans l'attente d'un Iphone 17 pro max, je viens de me commander une coque en cuir chez Nomad, espérant retrouver la sensation du vrai cuir, après deux ans de galère avec une coque Finewoven...
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roro1501 | Je cherche une coque ultra fine pour mon iPhone 17. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 07:57:11 ![]() ![]() |
davids | le 17 classique ? |
smiley0041 | https://www.mac4ever.com/iphone/191 [...] des-promos
--------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai recu la Spigen, je ferais peut être un retour une fois que j'aurais l'iphone 17P
Message édité par Olivie le 20-09-2025 à 11:08:22 --------------- |
remi68 | Comme déjà évoqué de mon côté, je ne prends plus que des coques nudient : https://www.nudient.fr
|
Batou |
|
-Chris- | Tu paies 40 ou 50 balles et en plus faut se coltiner leur logo moche… |
remi68 |
Message cité 1 fois Message édité par remi68 le 20-09-2025 à 13:18:49 |
Batou |
Message édité par Batou le 20-09-2025 à 15:18:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je dois acheter un nouveau chargeur, j'ai pensé prendre celui là (et des cables USB C tressés Ugreen également).
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 20-09-2025 à 15:25:23 --------------- |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 20-09-2025 à 16:41:02 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Vérifie que la puissance par port suffit pour ton MBP. Pour ma part, j'avais pris la version 160W : https://www.amazon.fr/dp/B0CMXFVB71
|
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 20-09-2025 à 18:12:02 |
thekiller3 Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci à tous --------------- |
Mimi87 | J'ai commandé la Beats rugged comme coque secondaire pour les voyages pour mon 17 Pro, elle m'a l'air bien solide Message édité par Mimi87 le 22-09-2025 à 07:09:16 |
Vini Vini - Le vrai | Ma coque pseudo transparent pour 16 Pro Max devient de plus en plus jaune et ça fait crado. Vous avez un must have ? Pas forcé de voir l'arrière du tél sachant que c'est un gris basique mais compatible magsafe, avec le bas protégé (contrairement à celle de Apple transparente) mais surtout qui n'ajoute pas 4 cm par côté. Je suis pas maladroit, le téléphone ne tombe pas. J'ai celle-là mais elle a mal vieilli https://www.amazon.fr/dp/B0D7BHGFVB?th=1 Message cité 4 fois Message édité par Vini le 25-09-2025 à 11:45:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
maxdu85 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
grezg |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slotnix | Prends une coque en carbone. Ça grossit pas l’iPhone, c’est agréable au touché, c’est compatible Magsafe. --------------- Vends lot 190 switchs Gateron G Pro pre-lubed |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | si des possesseurs d'iPhone 17 pro max n'ont pas encore trouvé le graal en coque, je vends la mienne sur le fofo Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 26-09-2025 à 15:41:01 --------------- PSN : julien_fr38 |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slotnix |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 27-09-2025 à 01:02:46 --------------- Vends lot 190 switchs Gateron G Pro pre-lubed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |