|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 08:39:22 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
brew_ | Hello !
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
emeralfish |
xamou711 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 | Et on partage le même code de verrouillage. |
jackie_shan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yo un dock de charge 3 en 1 a conseiller ? des avis sur: 35€ 35€ 33€ 125€ 99€ 90€ Message édité par totoz le 31-05-2025 à 10:42:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2025 à 09:58:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai ajouté un ugreen en + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est vrai que mon belkin de mon xs max/watch4 (qui est tjs sur mon bureau --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xtremefun | J’ai le premier de la liste depuis 2 mois et il me va très bien |
sog74 | L'AW tient bien la dessus ?! J'en ai pris un (je sais plus la marque) et la montre tenait pas de ouf |
teamtth C'est pas faux | Cube Anker 3en1 payé 89€ sur Amazon, il est parfait. --------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas le même tarif |
teamtth C'est pas faux | Il y a 2300€ de matériel qui charge dessus, je pense qu’on peut acheter de la qualité --------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado | Justement, il reste plus de sous |
Batou |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 06-06-2025 à 15:20:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je cherche une batterie externe pour les vacances (i15PM). --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 | Bonsoir, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elfenHD Right 2 Repair |
La charge MagSafe a du mal à s'activer, faut appuyer sur le bouton et la reconnaissance est aléatoire. Perso en recommandation je propose (toutes à la maison, testées/éprouvées) Message édité par elfenHD le 30-06-2025 à 17:45:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blackhawk8 | C’est très certainement les mêmes fournisseurs derrière… et Anker fait un rappel par précaution alors que pour Ugreen pas vu pas pris |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y en a qui utilisent des porte-cartes magsafe ? Un modèle à recommander qui soit le plus fin possible, tout en pouvant accueillir 3 cartes ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui j'ai. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado | T'as un lien ? Parce que juste dire que c'est sur Aliexpress, c'est un peu vague |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'était il y a au moins 2 ans, pas sûr que ça se trouve encore. Je regarde. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un truc comme ça : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfenHD Right 2 Repair |
Côté encombrement globalement celui d'Apple fait parti des plus fins, mais 3 cartes ça rentre au chaussepieds c'est désagréable et peu pratique. En daily j'alterne avec ces 2 là : - Spigen Valentinus MagFit+ 3 cartes à l'aise, pas trop épais et discret, aimant sécurisant et fort En plus j'ai : De facto je te déconseille fortement celui-ci qui est de loin le plus épais que j'ai jamais eu Spigen Ultra Hybrid MagFit. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 01-07-2025 à 14:54:59 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blackhawk8 | Tous les liens que tu postes elfenHD sont cassés (Erreur 400) - Ce sont tous des liens pickalink Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-07-2025 à 17:54:18 |
Blackhawk8 |
elfenHD Right 2 Repair |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thekiller3 Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |