|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 11-11-2024 à 13:20:53 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:20:46 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | celle de ugreen fait pareil, pour moins cher. |
Dandu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-11-2024 à 09:50:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
myzt |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:26:55 ![]() ![]() |
physices |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | sur un 14 pro par ex (le mien), en copie de magsafe (pas forcement du chinois bidon, une marque comme ugreen, baseus etc) je devrais taper 15W ? et en MagSafe 2 combien a priori sur ce modele ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
myzt | Pourquoi tu veux que ça charge à 15w? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-12-2024 à 13:15:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v |
sebcile | Perso, j'avoue que je ne pourrais plus me passer chez moi de mon support magsafe + magsafe Apple
|
Blackhawk8 |
|
emeralfish |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 18-12-2024 à 07:37:19 |
eclaireur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sebcile |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai un 35W deux ports Apple. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 | La batterie du 15 Pro fait 12.7 Wh, et celle du 16 Pro fait un peu plus de 13 Wh, donc charger au delà de 15-20W n'est pas vraiment une bonne idée |
b-tzu Geek a toute heure... | J’essaye de couper la charge autour des 80%, pour la protéger un peu. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
saxou :o | Sur Amazon vous avez quoi comme film de protection à conseiller ? Faut que je change le miens. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ditche |
saxou :o | top. Merci. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ditche | J’en suis content, j’en ai posé plusieurs sans bulles et ça bouge pas depuis deux ans. |
Blackhawk8 | J'ai acheté des nouvelles protec pour 15 Pro sur ebay, à 2 euro, elles sont à moitié opaque, comme si tout le temps sale, ça m'apprendra |
jb18v | Plutôt vitres en protection ici, JETECH sur les tablettes et Mothca en mat sur l’iPhone --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | J'ai du mat que sur l'iPhone, je saurais pas dire le rendu avec l'iPad. Après entre les reflets à la noix de base et la légère perte de luminosité, je n'hésite pas longtemps. --------------- Topic des fans de Picsou . |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Blackhawk8 | Les couleurs sont ternes aussi non ?
|
jb18v |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |