|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:53:40 |
jb18v |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
turkelton_ |
|
samuel14 | En parlant de chargeur, vous conseillez quoi en support magsafe ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 11-10-2024 à 18:24:51 |
Dandu | Tous les iPhone sont compatibles Qi 2 depuis le 12. Perso, j'ai un Amegat (aka Aukey) et ça marche bien. |
n0urs |
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:18:35 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi elle ne pourrait pas ? Tu peux faire quasiment 2 charges complètes avec ça. |
alb156 |
|
brew_ |
j_f |
|
alb156 | Je me dis qu'avec la batterie Belkin du site d'Apple, j'ai plus de chances d'avoir une batterie '100 % compatible' avec le système de charge de l'iPhone, peut-être à tort ? Car les batteries Anker sont quand même nettement moins chers sur Amazon. Est-ce équivalent ou y a-t-il vraiment une différence sur l'usure de la batterie à long terme ?
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 14-10-2024 à 12:43:02 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jumbaii | drap --------------- GT : jumbaii7 |
eclaireur | |
-Chris- |
|
@Dot |
|
matchat |
|
jb18v |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-11-2024 à 08:46:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
brew_ |
|
j_f |
Message édité par j_f le 10-11-2024 à 23:53:18 |
eclaireur | La batterie externe MagSafe n'existe plus chez la Pomme ? Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 11-11-2024 à 13:20:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |