| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 19:02:43 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
n0urs | Quelqu’un ici a le chargeur magnétique 2 en 1 de Satechi ? Ça marche bien ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Il m'en faut une sur amazon si possible, je le reçois mercredi mais merci je note |
n0urs |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 08-11-2021 à 21:07:20 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:35:47 ![]() ![]() |
n0urs |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
@Dot | Quelqu'un a un retour à propos des chargeur Audpi ?
|
Blackhawk8 | C'est compatible, c'est juste que ça ne supporte pas la charge rapide pour serie 7, et à mon avis c'est pas plus mal pour la batterie de ne pas utiliser la charge rapide |
Blackhawk8 | Au fait, vous utilisez encore vos chargeurs Apple 5W ? J'en ai plusieurs, et j'avoue ne plus m'en servir car la charge est beaucoup trop lente pour un iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-11-2021 à 19:10:44 |
Nato |
|
ditche | +1, je charge aussi avec le 5W, je ne comprends pas le fait que les gens soient si pressés que ça charge ASAP, sauf si on ne pense jamais à charger ou qu'on passe 20h/24 dessus. |
Blackhawk8 | J'ai testé sur mon 13 Pro et c'est quand même trèèès lent
|
meluor | Bonjour, un ami sous iPhone (« IPhone 6 et xe ») cherche un chargeur pour remplacer un « Câble Belkin BOOST↑CHARGE Lightning vers USB‑A + lanière (1,2 m) » : |
jb18v | @meluor :y'a mieux et moins cher (surtout moins cher)
Message édité par jb18v le 11-11-2021 à 15:38:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
nicklamor |
n0urs |
jmb74 Miaou | Petite question Airpods svp : ma fille doit en avoir un qui déconne, le son est très faible à gauche et normal à droite donc ca créé un déséquilibre très désagréable à l'écoute.
--------------- old feedback |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai reçu la même pour l'iPhone 13 du boulot samedi et on voit la différence quand elle est neuve Tant pis pour la couleur du téléphone, faut que je trouve un truc qui pègue moins Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-11-2021 à 14:16:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2021 à 16:11:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Vini Vini - Le vrai | D'après le titre c'est anti jaune --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt | Je suis pas sûr mais c’est bien une coque un peu molle?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2021 à 16:10:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jmb74 Miaou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt |
Voila la raison Donc oui c'est mensonger car Spigen titre blabla anti-yellow, faut pas croire les marques sur parole Message édité par myzt le 15-11-2021 à 19:07:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- |
|
n0urs | Si tu es prêt à mettre 65€ dans la cuir Apple regarde chez Casetify pour une transparente vraiment protectrice et qui jaunit pas. https://www.casetify.com/product/ph [...] #/16003737 |
Blackhawk8 |
jmb74 Miaou |
-Meringue- |
|
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |