| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:38:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
J'ai bien compris Bwef. Message édité par kikou2419 le 18-09-2021 à 15:14:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben_linux | Allez drapal
|
Prozac Tout va bien | Hello encore une question magsafe Aujourd'hui j'ai mon iPhone branché par câble Lightning dans ma voiture (Peugeot) ce qui le recharge et met en route CarPlay. Si je branche un chargeur magsafe sur la même prise, je suppose qu'il va se charger (plus lentement je suppose, mais c'est juste pour que Waze ne lui bouffe pas tout le jus) mais est-ce que les données (pour CarPlay) sont transmises? Il m'avait semblé lire que magsafe pouvait transférer de la data mais je ne trouve pas de preuve que ça marcherait. édit: comme d'hab je trouve un truc juste après avoir posté, un thread Reddit qui confirme qu'il n'y a pas de data pour magsafe, c'était juste une hypothèse pour le futur. Et ma voiture ne supporte pas CarPlay sans fil. Donc encore du Lightning dans la voiture pour quelques années ! Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-09-2021 à 16:35:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais dans la voiture si pas de carplay wifi (très rare dans les voitures aujourd'hui) point de salut --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
Je vais avoir la même sujet. Ma voiture ayant CarPlay avec fil, je vais arrêté mes recherches de support magsafe avec recherche. Un aimant suffira. J'ai finalement trouvé mon bonheur pour pouvoir admirer la beauté de mon futur 13 pro chez Rhinoshield
J'attendrai les retours pour me prononcer sur du cuir. Si cela peut donner des idées Message édité par kikou2419 le 18-09-2021 à 18:14:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sinjabss_70 | Drap --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind | Pour transformer du carplay filaire en wifi vous pouvez acheter ce petit accessoire : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 08:41:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-09-2021 à 17:32:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-09-2021 à 18:42:49 --------------- we are the dollars and cents |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Vous avez une date pour la coque Pitaka 13 pro max ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 19-09-2021 à 23:47:34 |
kikou2419 |
Vini Vini - Le vrai | J'ai reçu hier la coque transparente Spigen pour le 13 Pro. Comme je voulais profiter du coloris, j'ai tenté en transparent. Si ça jaunit avec le temps, je verrai pour la remplacer.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Les accessoires Apple semblent assez daubés, surtout vu le prix demandé... Message édité par kikou2419 le 20-09-2021 à 11:20:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Meringue- |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 | Pareil je trouve ça idiot. En espérant qu'elle ne jaunisse pas en plus --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, premier iphone avec le 13 en "midnight" (merci Bigguy J'aimerais garder le coté "bord saillant" de l'iphone 13. A priori avec une rhinoshield c'est pas mal plus gros non ? Ce genre de chose ? Ca ? (mais ça parait gros ....) Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-09-2021 à 18:55:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 |
Je vois pas de quoi tu parles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Moutmout44 | Hello
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
myzt | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 5700%22%7D La mienne c'est ce genre de coques, la mienne est ultra rigide, la coque d'Amazon était entre les deux (mais plus épaisse) La tienne est effectivement plus souple https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 1715%22%7D Après ça coûte vraiment pas cher, tu peux prendre le risque d'en commander une, perso, j'aime allier finesse, esthétique (enfin façon de parler vu le logo Magsafe qui rend moche ma coque lol), protection et le rapport qualité/prix (contrairement à beaucoup d'entre vous ici, c'est pas parce que j'ai un iPhone, que je vais acheter une coque chère qui sera synonyme de qualité, au contraire, ces coques sortent des même usines, 99% des coques ou des accessoires viennent des mêmes usines que ces modèles de coques vendues par Aliexpress/Ebay/Amazon...) c'est un savant mélange, à toi de savoir ce que tu veux et mettre le curseur là ou il faut Message édité par myzt le 20-09-2021 à 22:39:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 20-09-2021 à 22:34:07 |
camocim | https://decodedbags.com/products/ba [...] one-13-pro
--------------- Camocim. |
-Meringue- | C’est dans le même genre que les coques cuir Apple. |
camocim |
--------------- Camocim. |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |