| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt | Prends la coque d'Ali, elle est bien Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-11-2021 à 19:31:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Vini Vini - Le vrai | T'as un lien ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
myzt | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0a8b6a0507 Assortie à ta couleur d'iPhone Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-11-2021 à 19:36:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tcho_nathan | Bonjour à tous, mon meilleur ami envisage de passer de Apple / iPhone à Samsung Android dans quelques temps (pour des raisons qui m’échappent mais bref … Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-11-2021 à 10:44:09 |
@Dot |
|
tcho_nathan |
|
Blackhawk8 | Topic général des montres connectées dans ce cas
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-11-2021 à 16:10:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 16:10:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
jackie_shan |
|
Slay | Je signe mon retour sur l'iPhone après pratiquement 10 ans d'Android.
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 03-12-2021 à 12:46:53 |
BIGGUY083 | Vraiment sympa, intéressé par un retour sur la tenue sur le long terme --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt | Elle est trop rigide, et difficile à enlever --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt | Sinon je reviens sur sans doute sur un très bon support voiture/GPS Magsafe La photo parle d'elle même, mal conçu, c'est collé à la zob, normal que ça se décolle, bref, c'est les risques d'acheter des ''chinoiseries'' mais vu le prix payé (10€), pas une grosse perte non plus
Pour résumer, très bon support, de toute manière c'est pas comme si on avait le choix, y a peut être quelques modèles comme celui de Spigen, mais ESR, je peux confirmer que c'est un bon produit https://www.youtube.com/watch?v=iSqbmr2V_-Y Message édité par myzt le 03-12-2021 à 20:01:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
scaryfan Apple Inside | Salut,
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
thepilot64 | idem +1, |
myzt | Si j’ai le temp je ferais un thread lié aux accessoires Magsafe sur le peu que j’ai testé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
r4yy Geeek | Hello, demande de renseignement, j'ai oublié de vérifier la présence d'un chargeur sans fil dans ma nouvelle voiture (je pensais que c'etait de serie Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 07-12-2021 à 18:16:05 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
shinarz hej! |
|
scaryfan Apple Inside |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me tâte a me prendre un chargeur 3 en 1 pour iPhone + Watch + AirPods. Si possible pas le truc hors de prix de Belkin. Message cité 4 fois Message édité par Wolfman le 08-12-2021 à 21:45:02 |
scaryfan Apple Inside |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0urs | Satechi vient d’en sortir un je crois mais c’est toujours 119€ ou $ |
nost4r8-8 | Bordel le tarif de vos trucs alors que c'est juste de la recopie de trucs chinoises, et encore je me demande si ce n'est pas le même fabricant. 120 prix de base ristourné à 55$ alors que j'ai acheté exactement le même que je peux pas linké car la page du produit n'existe plus Mais en gros c'est celui : A vous de faire le jeu des 7 différences, à ce que je vois il n'y pas le bouton led sur le nouveau sur aliexpress, mais celui que j'avais acheté il y'avait bien cette led
Message édité par nost4r8-8 le 11-12-2021 à 13:05:46 |
Primura |
|
myzt | Oui je les conseille même si ça fait un bon bout de temps qu'ils sont là (ils faisaient déjà des accessoires du temps de l'iPhone 6 par ex) En gros pour tout ce qui galère Message édité par myzt le 13-12-2021 à 00:08:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'acheter une station de charge pour mon xs max/watch 4 belkin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djeng0 Hash & Frères |
https://www.belkin.com/fr/magsafe-m [...] /p-wic004/ Bon j'ai un 13 pro max ... après la déception de la coque cuir sur le 12 qui se décolore, j'imagine que c'est toujours pareil sur le 13 ? (déso pas parcouru, je vais le faire edit : en gros toujours pareil, si je veux une cuir officielle, faut prendre la version noire pour éviter les mauvaises surprises Message édité par Djeng0 le 17-12-2021 à 12:00:12 |
@Dot |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |