| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:58:53 ![]() ![]() |
myzt | Je viens de niquer mon support Magsafe, une chinoiserie, ça m'apprendra
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wadisnake Hungry for some snake ? |
myzt | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 7473%22%7D
Message édité par myzt le 09-10-2021 à 02:06:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 |
n0urs |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
myzt |
Batou | Ça existe un chargeur MagSafe à brancher directement dans l’allume-cigare ?
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 16:55:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après 4 coques différentes enfin trouvé celle qui fait pas trop grosse, me fait pas mal au doigt en main, et qui en glisse pas :
|
n0urs | J’ai pris la même en attendant de recevoir ma Casetify. Elle est pas mal du tout surtout vu le prix |
Blackhawk8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
myzt | J'avais une coque en cuir pour le SE et l'iPhone X, ça allait mais c'est sûr que c'est pas une coque fine (ultrathin)
Blackhawk8 | Et les aimants restent assez puissant ? J'imagine qu'il n'y en a pas dans les ultra fines Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-10-2021 à 18:58:57 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
myzt |
C'est ce que j'ai en gros, c'est fin mais pas non plus ultra-fin (de toute façon, je recherche pas ce genre de coques trop fines car ça n'offre quasi aucune protection contre les chutes, alors que le mien, testé et approuvé, ça protège contre les chutes)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-10-2021 à 20:58:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 | Myzt, ta fameuse coque tu aurais un lien ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-10-2021 à 09:41:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0urs |
|
myzt |
kikou2419 |
myzt | Pour la bordure extérieure, tu parles des côtés?
n0urs |
|
myzt | Oui y a souvent des faux, l'animation de la charge Magsafe est software, maintenant je l'ai sur tous mes produits Magsafe et j'ai aucun truc officiel, mais ça se peut que ce soit aléatoire (par ex sur mon premier support Magsafe j'avais pas l'animation en usb-a vers usb-c mais dès que je branchais un câble usb-c vers usb-c je l'avais)
myzt |
Batou | Y a-t-il des supports magsafe qui se fixent dans l'allume-cigare directement ?
Message édité par Batou le 11-10-2021 à 14:45:43 |
Blackhawk8 |
|
kikou2419 |
|
myzt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je finis avec une silicone Apple midnight blue |
tri-x | Bonjour,
|
Blackhawk8 | Sympa mais trop de choix
|
n0urs | J'ai enfin reçu ma coque Casetify, j'adore. Pour beaucoup ça sera trop gros et trop cher. Mais la prise en main est top et le tel a vraiment l'air d'être bien protégé |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |