| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 04:32:53 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Okay --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vodkapom madvent |
Sii tu es en Californie tu dois savoir que SHatter n'est pas encore prêt ! Ou alors tu nous testes, nous les petits français. Suis les twits de chpwn, pod2g, musclenerd, geohot... Tu auras toutes les news d'avancement en temps réel. |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, c'est pas incohérent, puisque Cydia stock pour toi les shsh des firmwares des qu'ils sortent, meme si tu les installes pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vodkapom madvent |
Si tu parles d'ipa que tu double clic depuis l'explorateur windows. Alors au moment de la synchro iTunes va chercher les ipa là où tu as double cliqué. Kapish ? |
Cheinz |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 12-09-2010 à 17:54:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Blackhawk8 |
|
0cool29 | Est ce qu'il y a une version de l'iphone 3GS à éviter pour le jailbreak ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:33:48 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
-heat- |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 13-09-2010 à 20:09:38 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
0cool29 | Donc pour le moment , jailbreak et surtout désimlockage impossible sur les Versions 4.1 ?
|
g0od |
|
fred_zhuzhu | y'a une autre appli que insomnia pour garder la connexion wifi toujours activée ?
|
fub | bonjour, j'ai un iphone 4 os 4.0 et je voudrais le jailbreak. Le site jailbreakme est tjs d'actualité si on est pas passé en 4.1 ? ou existe t il de meilleures solutions ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cheinz | Pas vraiment de retour complet ici mais visiblement oui on retrouve a peu prés le 3.X. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fub | alors je suis passé par jailbreakme.com pour jb mon iphone 4 os 4.0.1 ça s'est fait tout seul, super rapidement et ça marche niquel.
Message édité par fub le 14-09-2010 à 16:01:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comprends pas comment on peut préférer backgrounder qui suce la batterie tel un moustique africain au systéme bien mieux foutu d'apple ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
fub |
Message cité 1 fois Message édité par fub le 14-09-2010 à 19:37:19 |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 14-09-2010 à 23:18:57 |
nokiwi2 | Phone dans Sbsettings ne gère plus le mode avion?
|
vodkapom madvent |
|
EOLe' |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu veux gagner en perf decoche tout dans recherche spotlight.
benos petit poney___ | déjà virer spotlight , je désinstalle sb pour voir s'il y a une différence --------------- :o |
Blackhawk8 | Serait-il possible d'updater le 1er post pour détailler les applis compatibles iphone 4, le meilleur soft de backup, etc... ? |
beuzo PSN: beuzo_ | https://spreadsheets.google.com/lv? [...] true&gid=1
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |