| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:05:15 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
philipppe | Ça existe un bon site : le jb pour les nuls ? Parce que la baise bande dfu and co Un truc relativement à jour si possible vu que ça à l air comme sur la psp : un truc vrai y a un an est parfois complètement faux maintenant. Pour l instant j ai pas eu trop le temps de regarder : juste fait le jb et installer le correctif pdf sur cydia. Et j évite toute mise à jour J ai fait le truc make your Life easier aussi Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-09-2010 à 20:24:22 |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
|
Cheinz |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Bon ben on parlait de Rock, et ben c'est bientôt fini : Cydia rachète Rock. |
vodkapom madvent |
Je viens de lire ça. J'ai du transférer mes licences de Rock vers Cydia. |
g0od | Et tout le monde qui faisait l'apologie de Rock il y a quelques messages plus hauts...
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 11-09-2010 à 09:55:39 |
vodkapom madvent |
C'est ça qu'est drôle. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:59:18 ![]() ![]() |
cacahuete | Rock c'était bien mais ça faisait un peu trop promotion d'app payante à mon goût. Par contre la gestion des apps, etc génial ! Le concurrent de Cydia à maintenant été exterminé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh non putain pas cydia Bon faudra installer les patchs anti refresh et anti pub Heu on fait comment pour ses licenses ? Mon mywi et my3g ? |
vodkapom madvent | Il est dit que Rock deviendra useless d'ici qques temps. |
vodkapom madvent |
C'est tout explique dans cydia. Tu crées un compte tu mets a jour tes AppS depuis cydia et hop licences transférées. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cacahuete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fore le reboot, home+power |
mike233 | deja tenté, la pomme s'affiche a nouveau |
AbdrX | tu l'as laissé combien de temps sur la pomme ???
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A mon avis ça sera pas passé sur les servs de saurik, faut souvent plusieurs jours .... |
vodkapom madvent | En ssh, mais si ton iphone est bloqué ça va être difficile... |
AbdrX | avec le code exact, tu peux trouver via google comment t'en sortir ... c'est ce que j'ai fait ...
|
vodkapom madvent | Message édité par vodkapom le 11-09-2010 à 13:49:56 |
AbdrX | fais attention, y a le mode RECOVERY et le mode RESTAURE :
|
mike233 | Merci, je vais tester le mode DFU, car j'ai utiliser le mode recovery. |
AbdrX | mais il faut que tu notes le code de l'erreur, car au pif, tu va certainement pas arriver a t'en sortir ... |
mike233 | code erreur 3014 |
mike233 | On ne peut pas restaurer un iphone 4.0.1 en 4.0.1 sans avoir sauvegarder son shsh ? |
AbdrX | regarde sur google, apparement, probleme de FAI .... tu es chez qui ? http://www.forum-iphone.fr/erreur+ [...] dfu-s19934 http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42653&p=2 entre autres ... Message édité par AbdrX le 11-09-2010 à 14:17:55 |
mike233 | Je suis chez numericable. Je viens de me connecté sur une borne freewifi et j'ai maintenant un code erreur 3194
|
AbdrX | la, ca a l'air d'etre cuit ...
|
mike233 | ok, je te remercie pour les réponses données et l'aide apportée |
AbdrX | cherche bien avant quand meme, moi, 'jai pu me sortir d'un blocage de code par tinyumbrella, y a une option : |
philipppe | Pour accéder au fichier de l iPhone tu as ifunbox. J avais commencer à lire le truc sur ssh : rien compris. Ifunbox c est un petit exe sans installe : marche sur jb ou non |
Funky Max And then, I woke up. | Tu peux pas accéder au root de l'iPhone via ifunbox si tu n'es pas JB (+ OpenSSH d'installé) ! Message édité par Funky Max le 11-09-2010 à 20:25:56 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Deja des 4.1 OOB ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |