| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 07:14:37 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sûr que tu peux rêver --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AbdrX | et merde .... quelqu'un a testé SB Rotator ??? Message édité par AbdrX le 15-09-2010 à 07:37:27 |
christian bale | Est-ce qu'un Kirikae ou autre existe sous OS4 ?
|
beuzo PSN: beuzo_ | blackhawk tu serais presque irritant à lire sur les différents topic iphone |
Blackhawk8 | désolé |
g0od | Greenpois0n.com arrive ...
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:53:11 ![]() ![]() |
Cheinz | Ce qui se comprend tout a fait... Ce serait un suicide en règle... Puis il suffit de mettre le soft de navigation en arrière plan, ça marche très bien. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Cheinz |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Pas entendu parler et je n'ai pas Navigon donc je ne m'y suis pas penché. |
nokiwi2 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Wikango est celui qui a le plus d'utilisateurs au total et de loin, après est ce que c'est celui qui a le plus d'utilisateurs "assidus' je ne sais pas... Possible que non. |
vodkapom madvent |
Oui voilà c'est ça. Est-ce qu'un utilisateur qui a payé son appli sera plus "sérieux" qu'un autre l'ayant eu gratuitement ? C'est possible. |
Cheinz |
|
tuxbleu renie ses origines | C'est quoi la méthode la plus simple pour JB mon 3G en 4.1 ? J'avais JB la 3.1.x avec blackrain. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 17-09-2010 à 12:57:14 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaGach7 No Soucy...Zen | Merci Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 17-09-2010 à 18:31:22 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
benos petit poney___ | dites , vous auriez une app équivalente a Cycorder ( qui ne s'ouvre pas sur mon tel ) pour un i3G jb ? --------------- :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mike233 | Sortie imminente (mise a jour a l'instant du blog) : http://www.geohot.us/2010/09/downl [...] k-ios.html |
LaGach7 No Soucy...Zen |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fred_zhuzhu | tu veux pas aussi qu'on t'explique comment pirater des applis ? |
cacahuete |
|
MireilleTrunks Darling ! |
vodkapom madvent |
Moi qui voulait aller me coucher. Je crois que je vais patienter un moment sur twitter voir si ça bouge. Miam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |