|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:53:42 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 19-08-2010 à 19:14:57 |
cacahuete |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
cacahuete |
|
Cheinz Modérateur | Non mais restaurer enlève le JB, rien a voir avec les sauvegardes ni quoi que ce soit. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:22:09 |
philipppe |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MireilleTrunks Darling ! |
|
AbdrX |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
|
fred_zhuzhu | en gros tu peux lancer sbsettings car dans activator slide droite/gauche sur la barre est activé pour sbsettings
|
AbdrX |
|
juan1to | après un restore + re-JB, l'icône de Cydia ne s'est pas remis en hi-res sur mon i4 |
vodkapom madvent |
|
juan1to | je vois que cette solution en effet |
fred_zhuzhu |
soyasama | Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec l'appli Facebook :
|
g0od |
|
g0od | Vous confirmez que si je restaure ( même en 9.0.2 ), je pourrais faire une restauration en 9.0.1 à partir d'un firmware téléchargé préalablement et le SHSH sauvegardé sur les serveurs de Saurik? |
fred_zhuzhu |
|
g0od |
|
fred_zhuzhu | il y a plus simple c'est ce que j'ai fait :
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 21-08-2010 à 10:46:36 |
MireilleTrunks Darling ! | Et le jour ou le 4.0.1 sera plus signée par serveur iTunes, on pourra plus restaurer son tel ? Il fait comment celui qui n'a pas de connexion et qui peut pas avoir le 4.0.2 ? |
g0od |
|
Requin94 |
g0od | Rha m**de...
|
fred_zhuzhu | y'a une commande à taper pour activer la fonction pour choisir le firmware |
g0od | J'ai justement entrer la ligne dans le fichier hosts et taper la commande dans l'invite de commande. |
Dadounou La Fouine Informatique | Et aussi faut modifier le fichier HOSTS car iTunes passe par la vérifications vers leurs serveurs pour voir si le fichier 4.0.x est valide.
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 21-08-2010 à 11:49:49 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
g0od |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |