| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:24:28 ![]() ![]() |
g0od | En fin de journée si tout va bien, Apple rendra disponible la version 4.1 de iOS, laquelle amènera, notamment, le Game Center et les photos HDR. Pour les personnes ayant jailbreaké ou desimlocké, ou voulant le faire, la Dev-Team lance son appel récurrent : ne mettez pas à jour, « c'est un piège ! ». En cause, la mise à jour du baseband qui reste, pour l'heure, irréversible.
|
FLK | Bizarre cette histoire de baseband, j'ai remis mon iPhone 3G en 3.1.3 (après être passé en 4.0.2) en utilisant l'Organizer d'Xcode (qui permet de restaurer, comme iTunes) et un petit coup de blackra1n quand Xcode me dit qu'il ne peut pas finir la restauration à cause du baseband. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
testostezor 金牛座 | a chaque mise à jour on me dit que c'est irréversible, et au final ça marche quand meme |
Funky Max And then, I woke up. | C'est toujours irréversible, mais temporairement |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Funky Max And then, I woke up. | J'en sais rien |
g0od | Est ce qu'il y a un tweak/une appli pour cacher les '' badges '' des applis?
|
solx All in the game |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:06:49 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
testostezor 金牛座 | Pas de news pour le jb 4.1 ? |
testostezor 金牛座 |
solx All in the game |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
nukky |
Tony54 | au fait j'ai pris pas mal d'applis sur Rock, si je me sert de AptBackup, es ce qu'il va restaurer toutes les applis Rock deja je ne suis pas sur que AptBackup est compatible pour l'iOS 4 car il y des recommandations Message édité par Tony54 le 09-09-2010 à 15:29:07 --------------- Mon Feed-Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
AbdrX |
Oui !!! Rock est une alternative a Cydia pour installer les App. avec Rocks, tu fais en fait pareil que Cydia :
Perso, je ne passe QUE par Rocks, marre de cydia et des "failure" pour updater des sources ... Un des grands interets de ROCKS est de pouvoir backuper la liste de tes APP installées par Cydia ou Rocks et les re-installer apres un restaure. le principe : tu sauvegardes ta liste sur Rocks, tu fais un restaure de ton FW car y a un truc qui delire, tu refais un JailBreak, cydia s'auto-installe, de suite, tu re-installes Rocks, tu re-installes les sources qui ne sont pas livrées par defaut et paf, tu re-installes ta liste, rocks va aller chercher tes app. par contre, un truc que j'ai constaté, c'est que les APP installées par les sources installées par les Utilisateurs ne sont pas re-installées d'office ... donc, pour rocks : il faut se creer un compte sur http://rockyourphone.com/
ensuite, tu retournes dans MANAGE, SETTINGS, et tu scrolles vers le bas jusqu'a voir : App Backup la, tu as :
ca sauvegarde tout seul les APP que tu installes. pour re-installer une liste, tu vas donc dans RESTORE FROM BACKUP, tu choisi ta liste, et tu cliques sur : Restore From Backup ! il vaut mieux le faire avec une bonne connexion wifi, ca va vraiment plus vite ... Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 09-09-2010 à 15:46:15 |
Tony54 | il me semble pour sauvegarder les repos, il faut utiliser Cyder, pareil je suis pas sur qu'il soit compatible avec l' iOS 4 --------------- Mon Feed-Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
vodkapom madvent |
|
AbdrX | sinon, y a ca :
|
vodkapom madvent |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
nukky | abdrx merci beaucoup |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour ceux qui desimlock via jailbreak, nouvelle version de tunyumbrella :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vodkapom madvent |
|
Funky Max And then, I woke up. |
vodkapom madvent |
|
solx All in the game |
vodkapom madvent |
|
cacahuete |
|
solx All in the game |
vodkapom madvent | Super, iTunes10 m'a briqué mon i4 jb 4.01 |
solx All in the game |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |