|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
Ca a été expliqué dans la Keynote et pleins de fois dans le topic iPhone mais bon, le multitâche Apple c'est principalement 2 fonctions: Dans le premier cas, il suffit qu'une appli soit compilé pour l'iOS4 pour que ce soit actif, c'est le comportement par défaut, quand on quitte l'appli, l'état est enregistré pour ne pas avoir a tout relancer donc première idée fausse: si une appli se relance a chaque fois alors elle a le même comportement qu'en 3.X, elle n'occupe pas de RAM ni quoi que ce soit car elle n'est pas "faites" pour iOS4, elle se ferme tout bêtement... Pour le second cas, c'est l'utilisation des API pouvant tourner en tâche de fond comme la lecture de musique, la localisation, un traitement quelconque etc... Dans ce cas c'est combiné avec l'enregistrement de l'état et suivant les API, plusieurs applications peuvent s'en servir simultanément (localisation par exemple) ou seulement une (lecture musique). Maintenant il faut aussi que les développeurs fassent bien attention a la gestion de la RAM... Apple essaye de contrôler un minimum les applications avant de les valider donc de ce côté là il n'y a pas trop trop a se plaindre. Dans tout les cas ça reste la meilleure implémentation du multitâche possible sur un smartphone car aucun risque de flinguer sa batterie quoiqu'on fasse et l'enregistrement d'état ne consomme strictement rien, contrairement a un backgrounder ou on peut très vite faire n'importe quoi jusqu'à freeze son téléphone et vider sa batterie... Message édité par Cheinz le 16-08-2010 à 12:46:48 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:44:11 |
Ames974 | Moi je me plains juste que même les applis qui gère le multitâche ne fonctionne pas, c'est tout. C'est pour ça que j'utilise BG, que j'utilisais aussi avant iOS 4. Donc je connais que ça bouffe plus ^^ Bref, pour l'instant j'utilise BG Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 16-08-2010 à 13:10:02 |
fred_zhuzhu | t'as essayé de tester avec une restaure comme nouvel iphone puis jailbreak ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
Funky Max And then, I woke up. |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-08-2010 à 13:54:37 |
AbdrX |
|
fred_zhuzhu |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:12:50 |
fred_zhuzhu |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nokiwi2 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Ames974 | Alors concernant ce fameux multitâche qui fait battre tous les cœurs Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 16-08-2010 à 15:27:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vous conseille Remove Background, un bouton pour SBSettings qui permet de faire toutes les applications présentes en background. |
g0od |
|
g0od | Dites, c'est quoi la meilleure façon de sauvegarder les vidéos sur Youtube? ( Appli JB ou non ) |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
Ames974 |
|
fred_zhuzhu |
|
Cheinz Modérateur |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Cheinz Modérateur | Actuellement ils s'en tamponnent de l'user agent. Message édité par Cheinz le 17-08-2010 à 17:00:08 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cacahuete |
|
Tony54 | Petite question :
Message édité par Tony54 le 17-08-2010 à 19:00:18 --------------- Mon Feed-Back |
cacahuete | http://www.google.com/search?hl=fr [...] =&gs_rfai=
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-08-2010 à 19:03:25 |
Cheinz Modérateur | Il ne risque pas grand chose vu qu'aucune technique ne fonctionne. |
AbdrX |
|
ximothov | J'ai installé mywi sur mon i4 , pas de risque de hors forfait avec origami star + iphone? J'utilise chrome mac et jai déjà fais 800mo donc ca me ferait un peu mal |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
moonty |
|
krakk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |