Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

n°432048
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-09-2013 à 19:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 19:41:28  profilanswer

n°433290
DmbUnleash​ed
Posté le 16-09-2013 à 18:54:04  profilanswer

Salut,

J'ai laissé un message début aout au sujet d'un Iphone 3 avec le bloc micro HS, le portable étant physiquement dans un état très moyen (mais fonctionnant parfaitement et très fluidement), je souhaite acheter le nécessaire afin de lui offrir une seconde jeunesse.

Donc au départ je partais sur une coque tout simplement, mais je me rend compte que c'est plus compliqué que ça, il me faudrait au final plusieurs choses :
- Le bloc micro (mon problème principal donc achat obligatoire)
- Coque arrière vide modèle 32go (normalement je peux récupérer la plupart des pièces du téléphone actuel donc coque vide)
- Coque avant avec juste la vitre (ai-je besoin de racheter un chassis ? je vois ce truc apparaitre sur certains produits vendu avec la coque avant et c'est plus cher)
- Le contour gris métal (c'est vachement cher ce petit truc ! Si quelqu'un à un bon plan)
- Un lot de boutons (j'aimerai le remettre totalement à neuf exterieurement donc autant changer les boutons vu le faible prix)
- Les 2 vis en bas du téléphone que mon père a perdu au démontage ...

Est-ce que j'oublie quelque chose ? Avez vous une boutique avec des prix intéressants ? PriceMinister ? Ebay ?

Merci  :jap:

Message édité par DmbUnleashed le 16-09-2013 à 19:09:25
n°433350
Waldi
Posté le 16-09-2013 à 22:05:46  profilanswer

Pour un problème avec le bouton Home qui est devenu trop capricieux.

Est-ce que je peux mettre n'importe quel dégrippant multifonctions et pas obligatoirement WD 40 ?

n°433377
332017
Posté le 16-09-2013 à 23:37:10  profilanswer

blup81 a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone, c'est un reconditionné.
L'écran tactile se bloque tout le temps, je ne peux plus interagir avec lui, je suis forcé de verrouiller et de déverrouiller l'écran pour mettre un terme à ce bug.  
J'ai comme première intuition que cela viendrai d'un probleme au niveau du capteur de proximité ..  
Merci de votre aide! A+

la sonde de proximité ne bloque pas le tactile, elle met l'ecran en veille

n°433409
mko
Posté le 17-09-2013 à 07:28:46  profilanswer

Ici c'est le topic des pannes hard ou les pannes soft (partage de connexion chez moi) aussi ?
Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°433632
stombreake​r
Posté le 17-09-2013 à 18:53:35  profilanswer

bonjour,  

depuis hier soir mon iphone 5 n'accroche plus le réseau correctement il est souvent en mode : réseau indisponible, si il arrive parfois a l'accrocher il est en edge

mais aucun appelle ne passe ni en émission ni en réception ni reseau 3g

toutes les tentatives d'appels se sont soldes par 3 tonalités puis par le message Echec de l'appel

quand je regarde l'historique du numero appelé il y a : annulé

est-ce un probleme de mon iphone ou celui de l'operateur  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par stombreaker le 17-09-2013 à 18:55:46
n°433990
Waldi
Posté le 18-09-2013 à 16:12:09  profilanswer

Est-ce qu'on peut utiliser la solution hydroalcoolique pour nettoyer le bouton home ?

n°437429
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-09-2013 à 08:08:25  profilanswer

Bonjour mon iphone 5 a ce meme problème qui l'image ci dessous  

http://cl.ly/P4Yl

C'est dejà arrivé ? (Bordures laterales qui  tendent vers un vert)

Je compte aller échanger le tel au Genius Bar (grâce à l'Apple Care j'ai pu étendre la garantie)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°438153
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-09-2013 à 12:21:49  profilanswer

:hello:

J'ai lu les quelques dernières pages. J'ai éclaté ma "vitre arrière" d'iphone, partout ils disent qu'à fait soit meme c'est facile et pas cher. Juste je veux eviter ebay, j'ai vu pas mal de fois "HTCN.fr" c'est fiable ? c'est pas risqué de le faire seul ?

n°439598
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-09-2013 à 15:21:25  profilanswer

Salut
Je suis a la recherche d'une boutique sérieuse qui dans les environs de Versailles peut le réparer le bouton power de mon iPhone 4
Merci de vos conseils

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 15:21:25  profilanswer

n°439661
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-09-2013 à 20:48:17  profilanswer

n°439681
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-09-2013 à 22:49:45  profilanswer

Yep merci !!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°441207
Ocharles
Posté le 04-10-2013 à 22:22:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci au(x) créateur(s) du topic, une vraie bible, ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent comme ça pour la communauté !  :jap:  

Depuis quelques temps mon Iphone 4 fait des siennes, je vous explique les symptômes :  

- Problème de recharge, parfois quand je le branche j'ai bien l'icone de recharge mais la batterie ne se remplie pas (peut être mon chargeur à vérifier).

- Alors que mon Iphone est allumé et branché au chargeur, le simple fait de retirer le cordon de la prise dock entraîne souvent l'extinction du téléphone.

- A des moments totalement aléatoires, en phase d'utilisation ou non, alors que la batterie est chargée, mon Iphone s'éteint tout seul. Le redémarrage prend souvent beaucoup plus de temps que l'allumage simple et je n'ai pas de Code pin à rentrer !

D'après vous d'où ça peut venir ? Batterie morte ? Connecteur dock HS ? Autre chose ?

Merci pour votre aide, je commence à désespérer  :??:  

n°441246
Legotoutso​urire1
Posté le 05-10-2013 à 07:17:40  profilanswer

J'ai exactement la même chose que toi,
Je vais aller dans une boutique sur Paris que je connais.

Je soupçonne très fortement la batterie hs, j'espère que ce n'est que ça

---------------
n°441253
Ocharles
Posté le 05-10-2013 à 08:46:16  profilanswer

Je vais dans une boutique cet après midi moi aussi.  
On se tient au courant !

n°441255
Legotoutso​urire1
Posté le 05-10-2013 à 08:49:53  profilanswer

Je vais à celle de Porte de Champerret (Rue Mallarmée)

je te laisse trouver sur google le nom ;)

Ils avaient remplacé celle de mon 4S qui était fatiguée l'année dernière, rien à redire ca fonctionne au poil.

J'espere qu'ils ont du stock pour le 4

---------------
n°441264
Ocharles
Posté le 05-10-2013 à 09:38:50  profilanswer

J'habite sur Toulouse alors bon peut importe ^^

Tu avais les mêmes problèmes sur ton 4S ?

n°441265
Legotoutso​urire1
Posté le 05-10-2013 à 09:51:22  profilanswer

Non juste une batterie usée (iPhone acheté en occase )

---------------
n°441275
Ocharles
Posté le 05-10-2013 à 10:24:49  profilanswer

Ouai d'accord :/ jte dirais ce soir ce qu'en pense le gars où je vais aller.

n°441350
flyjodel
Posté le 05-10-2013 à 16:23:50  profilanswer

Bonjour, est-ce l'endroit pour poser ma question ?

j'ai un iphone 3G qui traîne depuis trois ans au moins dans mes tiroirs suite à une baignade dans l'eau de mer.

Je l'avais mis dans le riz, mais il ne se rallume pas. Je l'avais même ouvert, complètement rincé à l'eau claire et séché au sèche cheveux de loin sans trop chauffer, remis deux jours dans le riz mais il ne fonctionne pas normalement :

il ne s'allume pas. Cependant quand je le branche au chargeur, il y a le symbole de la batterie complètement déchargée (avec un éclair dessus)  mais même en le laissant branché trois jours, il ne semble pas charger.

J'ai donc installé une nouvelle batterie, pensant que celle qui était allée dans l'eau était morte, mais le problème subsiste.
Je déduis de l'affichage du symbole avec les couleurs etc lors du branchement secteur que quelques fonctions essentielles doivent encore être en ordre de marche.

J'aimerais bien le faire revivre, mais comment faire ? avez-vous une idée de ce qui, techniquement, peut empêcher le téléphone de booter ?

Merci !

http://img4.hostingpics.net/pics/95010220131005162528.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flyjodel le 05-10-2013 à 16:35:03
n°441374
Ocharles
Posté le 05-10-2013 à 19:33:14  profilanswer

Je peut pas t'aider Flyjodel, j'espère que d'autres le pourront :jap:

En attendant cet aprem j'ai été voir mon réparateur et il me conseil de changer la batterie.

Vous connaissez un site qui vend de la pièce détachée de qualité ? Merci

n°441385
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 21:15:41  answer

salut.  

j'ai un iphone 4 sous iOs7 non jailbreaké :o  

Je l'ai redémarré aujourd'hui parce que mon réseau avait du mal, mais depuis il ne veut plus redémarrer, il reste bloqué sur la pomme.  

Quand j'essaye de le brancher pour le restaurer itune me sort " que ce n'est pas possible parce que l'iPhone ne se fie pas", bordel tu le connais déjà :fou:  

Certains parlent d'appuyer sur home et power en meme temps... mais ma touche home est HS :o  

il n'y a pas de logiciel ou une façon pour forcer une restauration ?  

n°441474
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-10-2013 à 13:31:25  profilanswer

J'ai eu un soucis avec mon iPad qui avait expiré lors de la bêta, obligé de passer en DFU mais sans bouton Home :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°441485
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 13:54:18  answer

C'est bien ce que je pensais :/

n°441507
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 14:57:20  answer

je l'ai deja changé :/  

je vais essayer de trouver un autre i4 et y mettre ma carte mere et le restaurer comme ca :)  

n°441525
Legotoutso​urire1
Posté le 06-10-2013 à 16:56:00  profilanswer

Ocharles a écrit :

Ouai d'accord :/ jte dirais ce soir ce qu'en pense le gars où je vais aller.

iPhone 4 répare, batterie réellement tout neuve (Checke via jailbreak)

L'iPhone remarche parfaitement

---------------
n°441538
postedetra​vail
DTC
Posté le 06-10-2013 à 17:49:50  profilanswer

Bonjour,
Mon iphone 5 ne se charge plus, ce n'est pas du au câble mais a la prise de l'appareil.
Peut on changer cette prise ? l'iphone n'est plus garanti a quelques jours prés car acheté le jour de sa sortie...
Merci d'avance.

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°441544
postedetra​vail
DTC
Posté le 06-10-2013 à 18:15:44  profilanswer

:jap:  
Pour moins de 10€ fdpi ça vaut le coup effectivement, je me voyais déjà au SAV...
Par contre la manip a l'air complexe, je vais étudier ça  [:canaille]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°441588
tomsoft
Posté le 06-10-2013 à 21:36:53  profilanswer

postedetravail a écrit :

Bonjour,
Mon iphone 5 ne se charge plus, ce n'est pas du au câble mais a la prise de l'appareil.
Peut on changer cette prise ? l'iphone n'est plus garanti a quelques jours prés car acheté le jour de sa sortie...
Merci d'avance.

Idem pour moi, sauf qu'encore sous garantie.
C'est possible avec Apple d'avoir un changement de tel, et qu'ils m'en envoient un avant que je leur envoie ? pour eviter de se retrouver sans tel :/

n°441589
etienne000
Posté le 06-10-2013 à 21:43:28  profilanswer

tomsoft a écrit :

Idem pour moi, sauf qu'encore sous garantie.
C'est possible avec Apple d'avoir un changement de tel, et qu'ils m'en envoient un avant que je leur envoie ? pour eviter de se retrouver sans tel :/

Si l'iPhone a été acheté chez Orange, tu peux avoir ce type de procédure gratuitement, autrement, ce sera 29€.  :jap:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°441590
tomsoft
Posté le 06-10-2013 à 21:46:05  profilanswer

SFR :/ J'ai rdv telephonique avec Apple demain, je verrais ce que je peux avoir donc

n°441667
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-10-2013 à 10:45:10  profilanswer

Saloute,

n'ayant pas trouvé la réponse à mon pb sur gogole, je post ici!

Historique :
Iphone 4, iOS 6, pas de pb
installation iOS7 avec la maj depuis l'iphone => pas de pb
installation iOS7.02 depuis le PC =>
impossible de faire la restauration de mes données depuis la sauvegarde avant

conclusion, j'avais tt perdu (appli, réglages des applis, et surtout les contacts...) merci Apple pour votre travail remarquable...

bref, je viens de me faire chier à réinstaller tt ce que je voulais (heureusement que je m'étais au moins sauvegardé les contacts sur le cloud)...

Reste un pb avec la config mail/free

Avant, qd je supprimais un message de mon iPhone, il restait dans le dossier réception sur mon serveur (et ça m'allait très bien, ça me permettais de supprimer les messages les moins importants dans la journée, et je pouvais néanmoins les voir le soir).

Avec la réinstallation, qd je supprime un mail de l'iphone, ça le supprime également du serveur.

mon paramétrage :

réception : imap.free.fr
envoi : smtp.free.fr
pas de ssl
autentification : cram md5
port : 587

dans les paramètres avancés :

BAL : messages supprimés : sur mon iphone (mais j'ai aussi essayé dans la poubelle de mon serveur)

placer les messages supprimés : messages supprimés (et pas archives)

messages supprimés effacés après 1 semaine

réglage réception :
ssl activé
autentification : mdp
port : 993

s/mime pas activé (c'est quoi ?)

d'avance merci pour votre aide
++

Message cité 1 fois
Message édité par cooltiti le 07-10-2013 à 10:47:42

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°441669
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2013 à 10:50:02  profilanswer

J'ai commandé un iPhone chez Sosh, si je le fais changer en Genius Bar, Sosh va le savoir et je pourrai demander un desimlock ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone tombé dans l'eau[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)