| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:41:28 ![]() ![]() |
Waldi | Pour un problème avec le bouton Home qui est devenu trop capricieux.
|
332017 |
|
mko | Ici c'est le topic des pannes hard ou les pannes soft (partage de connexion chez moi) aussi ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
stombreaker | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par stombreaker le 17-09-2013 à 18:55:46 |
Waldi | Est-ce qu'on peut utiliser la solution hydroalcoolique pour nettoyer le bouton home ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bonjour mon iphone 5 a ce meme problème qui l'image ci dessous --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 15:21:25 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Ocharles | Je vais dans une boutique cet après midi moi aussi. |
Ocharles | J'habite sur Toulouse alors bon peut importe ^^
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Non juste une batterie usée (iPhone acheté en occase ) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ocharles |
flyjodel | Bonjour, est-ce l'endroit pour poser ma question ?
Message cité 1 fois Message édité par flyjodel le 05-10-2013 à 16:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 13:54:18 ![]() C'est bien ce que je pensais |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 14:57:20 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
L'iPhone remarche parfaitement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
postedetravail DTC | Bonjour,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tomsoft |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tomsoft | SFR |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Saloute, n'ayant pas trouvé la réponse à mon pb sur gogole, je post ici! Historique : conclusion, j'avais tt perdu (appli, réglages des applis, et surtout les contacts...) merci Apple pour votre travail remarquable... bref, je viens de me faire chier à réinstaller tt ce que je voulais (heureusement que je m'étais au moins sauvegardé les contacts sur le cloud)... Reste un pb avec la config mail/free Avant, qd je supprimais un message de mon iPhone, il restait dans le dossier réception sur mon serveur (et ça m'allait très bien, ça me permettais de supprimer les messages les moins importants dans la journée, et je pouvais néanmoins les voir le soir). Avec la réinstallation, qd je supprime un mail de l'iphone, ça le supprime également du serveur. mon paramétrage : réception : imap.free.fr dans les paramètres avancés : BAL : messages supprimés : sur mon iphone (mais j'ai aussi essayé dans la poubelle de mon serveur) placer les messages supprimés : messages supprimés (et pas archives) messages supprimés effacés après 1 semaine réglage réception : s/mime pas activé (c'est quoi ?) d'avance merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 07-10-2013 à 10:47:42 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
| Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
| Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
| Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
| Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ | |